Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Windows 10 Arcade Pro Datel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SteakdeNiche

SteakdeNiche

Messages : 2
ID en ligne : SteakdeNiche
Perso : Ibuki

Problème Windows 10 Arcade Pro Datel Empty
MessageSujet: Problème Windows 10 Arcade Pro Datel   Problème Windows 10 Arcade Pro Datel I_icon_minitime9/2/2016, 23:51

Bonjour, bonsoir à tous. Je me permets de poster ici car j'ai vu un poste du même type.
Je suis désespéré. J'ai acheté un stick Datel Arcade Pro, histoire de débuter un peu. Le stick fonctionne très bien avec la PS3 et avec le PC sous Windows 10 d'un ami.
Sur mon pc fixe, sous Windows 10 également, j'ai donc appuyé sur le bouton Turbo avant connexion, le stick est reconnu comme Arcade Stick ou comme Manette de 360 selon que je débranche et réappuye ou non. J'imagine que ça switch.
Parfois il n'est pas reconnu du tout et est juste dans les périphériques usb avec une erreur code 43, genre impossible de l'adresser.
Qu'il soit reconnu en arcade stick ou en manette, j'ai toujours l'erreur de pilote (code 10).
J'ai tenté d'installer manuellement le pilote manette 360 via le gestionnaire de périphérique, à chaque fois échec car code d'erreur 10. J'ai déjà les pilotes installés, car je possède une manette de 360 et une manette de one.
J'ai également essayé avec tous les ports possibles, j'ai soit arcade stick reconnu, soit manette, soit périphérique usb planté. Dans tous les cas non détecté par le gestionnaire de contrôleur de jeu, et par aucun jeu. J'ai fouillé partout sur le net, impossible de trouver les pilotes directement, qui sont censé être installé automatiquement.

Ce qui me rend fou c'est que ça marche sur un autre windows 10...

Je suis légèrement épuisé et tenté de le briser mais bon, j'espère vraiment trouver de l'aide sur votre forum.

Merci beaucoup à n'importe qui qui répondra à ce message.

Steak
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Problème Windows 10 Arcade Pro Datel Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows 10 Arcade Pro Datel   Problème Windows 10 Arcade Pro Datel I_icon_minitime10/2/2016, 00:36

Teste ScpToolkit.
Revenir en haut Aller en bas
SteakdeNiche

SteakdeNiche

Messages : 2
ID en ligne : SteakdeNiche
Perso : Ibuki

Problème Windows 10 Arcade Pro Datel Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows 10 Arcade Pro Datel   Problème Windows 10 Arcade Pro Datel I_icon_minitime10/2/2016, 10:48

J'ai essayé pendant quelques heures avant de dormir, rien à faire, il détecte le bidule, qu'il soit en mode manette 360 ou PS3/PC, mais une fois que je charge des drivers de ps3 par exemple, toujours ce même code d'erreur : périphérique qui ne peut pas "démarrer", code 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Windows 10 Arcade Pro Datel Empty
MessageSujet: Re: Problème Windows 10 Arcade Pro Datel   Problème Windows 10 Arcade Pro Datel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Windows 10 Arcade Pro Datel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Datel Arcade Pro : PS3 à 360
» Compatibilité du Datel Arcade Pro
» Probleme Games for windows live
» Petit problème stick datel
» Help Problème Qanba Q2 pro Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES