Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petit problème stick datel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit problème stick datel Empty
MessageSujet: Petit problème stick datel   Petit problème stick datel I_icon_minitime8/8/2011, 16:59

Salut j'ai acheté un stick datel arcade pro et je compte le modder en sanwa or depuis hier je me demande comment faire pour enlever le stick d'origine j'enlève bien les 4 vis du support mais pas moyen d'enlever la boule pour pouvoir tout retirer de la carcasse donc je m'en remet à vous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe_IX_V

Microbe_IX_V

Messages : 36
ID en ligne : ID psn:Microbe_IX_V Gamertag: Microbe 95
Perso : Ryu,Ken,Makoto

Petit problème stick datel Empty
MessageSujet: Re: Petit problème stick datel   Petit problème stick datel I_icon_minitime8/8/2011, 17:17

Salut a toi l'ami.
Rien de plus simple, pour retirer la boule il suffit de prendre un tournevis plat ou étoile (dls je sait plus le quel), tu le place au bout de la tige au niveau de la plaque de montage et tu dévisse la boule le tournevis doit sérvire de point d'appui voila j'éspere que c'est clair pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit problème stick datel Empty
MessageSujet: Re: Petit problème stick datel   Petit problème stick datel I_icon_minitime8/8/2011, 18:04

Problème réglé, j'ai bien essayé ta méthode mais j'ai constaté que la boule du stick d'origine est collée mais j'ai remarquer qu'il y avait une goupille à l'intérieur je l'ai donc enléver pour retirer l'ensemble du stick.

Merci quand même pour ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème stick datel Empty
MessageSujet: Re: Petit problème stick datel   Petit problème stick datel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème stick datel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TE] Petit problème de stick.
» Le stick Datel arcade pro multi plateforme
» vend stick datel full sanwa 30 euros + piece détachées .
» (prob) Stick arcade datel
» [VEND] Stick Datel Xbox + PS3 + PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES