Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamel

Kamel

Messages : 2
ID en ligne : ThELOsTSoLdiEr95
Perso : Guy , Yun et Fei long

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime11/2/2016, 21:11

Bonsoir,

Je m'étais déjà un peu présenté sur le groupe facebook, mais je le refait ici Smile

Je m'appel Kamel (pas de bol j'en fume pas  Laughing), j'ai 22 ans et je suis actuellement Licence pro mécanique en alternance, et je vis dans le 95 ( Voilà la petite partie sur moi est déjà finie Razz)

Je suis je pense un pariât xD, car je ne sais jouer que à la manette.....Et que mon premier Street fighter était celui sur ps1 ( Street fighter ex plus alpha). J'ai recommencé à y jouer depuis SSF4 et deviner quoi? Instinctivement j'ai commencé avec Guy, car c'est un fucking ninja avec des Nike !! Mon maxi en classé était rang B à 2000pt je crois sur SSF4 puis j'ai lancé tombé pour revenir sur USF4. Je considère que je ne connais que les bases, c'est à dire les combo simples, balancer les super et ultra sans hésitation et ça se limite à ça xD. Sinon j'aime aussi Yun que j'ai découvert et Fei long mais ça depuis SSF4 car il fait des kick de feu !!

Je joue actuellement sur pc, car connexion en carton, je ne peux pas DL les 14go de USF4 sur ma ps4... Mon pseudo sur steam est Theoserkus, n'hésitez donc pas à m'ajouter pour faire quelque match, même si vous risquez de vous ennuyer tellement vous allez me fister Razz.

Je vous remercie par avance pour les conseils et astuces que vous me donnerez Very Happy

Ps: Si il y a un maître de Guy, j'aimerai beaucoup apprendre de nouvelle chose avec ce perso.

C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime11/2/2016, 21:34

Bienvenue Smile

Des conseils sur Jean-Guy ? Hummm...

"Le petit Kenshiro est demandé a l’accueil"
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime11/2/2016, 21:49

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime12/2/2016, 06:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime12/2/2016, 07:19

Coucou. Bienvenue a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singe de guerre

Singe de guerre

Messages : 23
ID en ligne : Singe de guerre
Perso : fei long

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime12/2/2016, 14:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime12/2/2016, 17:23

Bienvenue Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: welcome    Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime23/2/2016, 00:15

bienvenue oui je suis la qui me demande je viens de t'ajouter sur steam on se fera du training et de l'infini pour que tu me montre ta façon de gérer les mu et que je te montre des phases assez sympa avec mon guy des champs Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)   Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRL montpellier
» un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)
» Les pokes pour les persos de rush (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
» Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)
» Un sac qui joue (mal) Laura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES