Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 14:23

Salut à vous, alors voilà mon ENORME petit problème... rien de méchant voyez vous^^

...

En faite si!!!!!!!

J'en peu plus de me prendre des roustes comme pas permis, même en match making, un mec m'a dit que je me planquais avec mon pauv' gouki (depuis que je joue sur le net avec lui il boude il ne veut même plus dormir avec moi)

Bref mon téléport c'est du cheat en gros... de quoi il se plaigne ils me foutent quand à deux dois du perfect!!! ouiiiiiiiiin!!!!!

Oo oh non Gouki fait ses valises!!! il me quitte!!! que vais-je faire sans lui!!!

... bon un peu de sérieux quand même...

je cherche juste un peu d'aide (enfin beaucoup) pour savoir quand réaliser des choppe qui passe les doigts dans le nez, ou réaliser des bon counter... ou encore m'aider à m'habituer à lancer des enchainements ( les cancel j'ai vraiment mais alors vraiment du mal)...

merci à vous je suis prêt pour du matchmaking, (PC)
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 14:33

déjà commence par regarder les grands joueurs japonnais dans les tournois commenter de ken bogard
http://kenbogard.fr/

ensuite fais les défis de gouki, entraine toi, puis essayes de placer ça à sagat en versus face aux Pc. Puis une fois que tu met une rouste à Sagat ou zangief seul sur ton pc en mode "maitre" , tu pourras te lancer sur le live avec du concret.

voilà, sinon y a aussi des pcistes pour faire du matchmaking. Mais si tu n'as pas la base, ils vont vite se faire chier c'est pour ca qu'il vaudrait mieux que tu commences tout seul un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 14:36

ouais merci... mais vu le mal que j'ai avec les le cancel... les défis difficiles je n'ai jamais réussi à les passer, enfin le premier de gouki si mais coup de chance, il y a des timing qui sont chaud à avoir^^

mais bon j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 14:39

tu veux dire le premier défis "difficile" le défis "normal".

Sinon regardes sur youtube, desfois en regardant les combos ca te donne une idée du timing à avoir:


Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 14:45

maitriser les cancel n'est pas primordial , après si t'es nouveau sur sf4 c'est normal que tu galere vu que la plupart d'entre nous ont plusieurs centaine d'heures sur ce jeu , et il faut une sacré bonne défense pour jouer gouki ,bref bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 16:51

Je ne sais pas si cette chaine est dans les videos ou sur la partie consacrée à Gouki de ce forum, mais avec ce type comme référence t'as de quoi faire :

https://www.youtube.com/user/lordofultima#p/c/D3A36AD82A61CDFC (playlist consacrée aux outils de jardinage de Gouki).

Si tu veux aller loin avec ce perso va falloir s'accrocher, mais au final c'est celui qui a le plus d'options de jeu. (et c'est mon versus cauchemar).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime19/4/2010, 17:38

je te conseille aussi d'aller sur le mumble de sf france pour trouver des joueurs avec qui jouer et ainsi trouver en direct les défauts de ton jeu et pouvoir y remédier, choper des conseils, etc.

mp aussi les joueurs pc pour jouer avec eux, je suis dispo si tu veux

tuto mumble :

http://fightplay.fr/helpMumble.php?PHPSESSID=196148393081778779121578d2b9b238
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime20/4/2010, 02:01

Comme dit devil passesur le mumble on est quelques goukiens a y trainer =)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime20/4/2010, 02:10

ZANGIEF_38 a écrit:
maitriser les cancel n'est pas primordial

avec gouki si
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime20/4/2010, 12:20

tu peux m'ajouter si tu veux, je compte me mettre a gouki, on se fera un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime21/4/2010, 12:27

Alors pour commencer, merci à tous!

Merci car j'étais à deux doigts d'abandonner totalement ce jeu, je vois grace à vous un petit espoir de pouvoir m'amuser encore un peu.

Ensuite désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot, je bosse de nuit vous savez et j'ai vu vos messages sur mon phone portable à... 4h30 du mat...

mais bon je prend bonne note de vos conseil, je vais dl mumble, et essayer de vous retrouver, je vois aussi que vous ne jouez pas avec du matos de merde^^ tous avec des stick arcade^^ (normal c'est plus simple à faire passer les codes), moi et ma pauvre manette xbox 360...

c'est vrai que dfois avec elle tu tape un qurt de cercle et ... ton perso saute vers l'avant ou l'arrière comme un débile... et paf un shoryu dans la face et l'hécatombe qui s'en suit^^

bon encore merci et @++++
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime21/4/2010, 13:05

Tu sais es sticks on les a achete après une fois qu'o était addict au jeu :p
Le tout c'est de savoir si tu veux t'investir car c'est un jeu qui demande bcp de temps de pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) Empty
MessageSujet: Re: un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)   un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SAIS PLUS JOUER 0 SSF4 COMPREND PAS POURQUOI
» Je sais pas linker ni canceler
» Les pokes pour les persos de rush (je crois que c'est comme ça qu'on dit)
» Les personnages à Charges (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on les nommes !)
» Je suis d'origine arabe et je joue Guy (coïncidence? je ne crois pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES