Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime15/4/2016, 07:19

Chalut les gens!

Suite à votre motive à faire évoluer les "Sacs du Lundi", j'ouvre ici un topic qui ne servira qu'à ça. Donc, discuter de ce que nous pouvons faire pour cette partie du fofo. Une jolie bannière, des vidéos de partout, plus d'évents, bref, tout ce qui vous passe par la tête.

Viendez nombreux partager votre avis, proposer des choses, que ce soit évent, esthétique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime15/4/2016, 10:25

Bonne idée de faire se topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biafax

Biafax

Messages : 30
ID en ligne : Biafax
Perso : Cammy

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime15/4/2016, 12:27

J'avais déjà posté une idée de logo pour les sacs du lundi sur mon topic "Galerie".


=> http://www.streetfighterfrance.com/t11716-galerie-un-peu-de-tout#352576


Voila si jamais ca vous dit je pourrai l'utiliser pour faire une bannière ou autre, la petite version peut être intégrée sur les vidéos bref tout ce qui peut être fait avec un logo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime15/4/2016, 13:02

Merci pour ta participation poulet Wink
C'est bon de voir des gens motivés !!! héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime18/4/2016, 08:36

J'ai une proposition toute bête, mais pourquoi n'organiserions nous pas un "gros" tournoi à une date prévue bien à l'avance. On pourrait par exemple créer un doodle avec une dizaine ou vingtaine de dates, et on essayerait de trouver une date où tout le monde est dispo.

C'est pas facile d'avoir grand monde chaque mercredi, mais peut-être que si on s'y prend en avance (genre en mai ou juin) et en laissant le choix du jour aux participants, on pourrait être nombreux.

Avec doodle, ce sera assez facile de trouver la date où tout le monde est disponible.

Je dis peut-être une bêtise hein mais on est là pour échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime18/4/2016, 08:47

Un gros tournoi comme tu le dis, je pense que ça peut être sympa à orga, mais ce qui me fait peur... c'est les gens, et surtout les joueurs.
Tu peux avoir 20 personnes de prévues et te retrouver à 10-15 pelés le jour J, c'est ce qui était arrivé à Vol quand il avait tenté d'organiser un gros évent, ou à la team KS qui avait fait une grosse ligue. Puis ça se comprend, les gens ne payent pas donc ne se sentent pas obligés de venir, sans compter les fameux "mwouai... finalement, j'ai pas super envie..." et autres raisons du style ^^

On peut tenter si ça vous botte, si possible, d'autres avis sur la question seraient les bienvenus !
Perso, ça paraît bien. Par contre, si on fait un gros tournoi ou une grosse ligue, il faut que ça soit torché dans la soirée, donc plutôt un vendredi ou au pire, un jour de week-end, sinon, il faut que ça puisse se jouer dans la semaine sur RDV, un peu comme est géré la SFFTL.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime18/4/2016, 08:51

HT Vash a écrit:
si on fait un gros tournoi ou une grosse ligue, il faut que ça soit torché dans la soirée, donc plutôt un vendredi ou au pire, un jour de week-end.

Ce serait l'idéal, et comme ça ce serait plus facile de préparer les dates sur doodle. On met 8 vendredis et 8 samedis par exemple et on a une plage de 2 mois.

Je pensais aussi aux désistements qui risquent d'être problématiques mais l'avantage avec doodle c'est que ce sont les participants qui choisissent la date. Alors qu'un event lambda la date est fixée avant et les gens "s'arrangent".  

Bon je suis pas inconscient, il y aura forcément quelques désistements mais qui ne tente rien n'a rien ! Very Happy

J'attends l'avis d'autres membres aussi pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime18/4/2016, 15:29

Une question toute bête : qu'est ce que vous appelez "gros tournoi" ?

Les events qui sont organisés tout les mercredis comprend le nombre max de personne que l'on a pu capter à ce moment la.
A moins de partir recruter et faire la promo de l'event, il y aura (à mon sens), les mêmes personnes dans le "gros tournoi" que le tournoi du mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime18/4/2016, 18:13

le problème d'un gros tournoi en une soirée c'est l'organisation personnelle que l'on a chez nous !

perso faire 10 match de suite en bo3 pour ma part ce n'est pas possible , le sacathlon c'est plus accessible pour moi , un adversaire et facile a m'organisé , je pense ne pas être le seul dans ce cas la !

j'en reviens a l'idée des league , le même principe que le sacathlon le gagnant prend la place du perdant dans le classement , tu peut défier que ceux qui sont au dessus de ton rang (les 3 du dessus par exemple)

je n'est pas été capable de l'organisé car incapable de créer le codage , mais franchement je pense que ce type de format aurait du succès , tu peut faire tes match quand tu le souhaite mais un seul par soir , c'est plus facile ..... m'enfin entre rêve et réalité y'a un canyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime18/4/2016, 20:42

Avec les tournois des mercredi en format ligue ou autre+ le mode sacathlon je pense qu'on couvre humblement l'ambition de notre petite section. Au vu des frequentations je pense que cela suffit. Nous avons eu quelque nouveaux ca donne du frais et rempli nos sessions.

Je pense que si on prévoit un truc plus gros ca va etre vide du coup( à moins effectivement de comm extra ou autre attraits genre lots, gros level...)

jje pense que une section vidéo en plus serait l'idéal actuellement. Ensuite si on observe un grosse frequentation on pourra developper un peu le truc.

Au risque de paraître pessimiste, je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 06:49

Sygmx a écrit:
Une question toute bête : qu'est ce que vous appelez "gros tournoi" ?

Les events qui sont organisés tout les mercredis comprend le nombre max de personne que l'on a pu capter à ce moment la.
A moins de partir recruter et faire la promo de l'event, il y aura (à mon sens), les mêmes personnes dans le "gros tournoi" que le tournoi du mercredi...

Ben justement Sygmx, comme tu le dis ce sont les personnes qu'on a pu capter à ce moment là. Je pense que si on prévoit 2 mois à l'avance au lieu de 1 semaine, on pourrait avoir plus de participant car les gens pourront bloquer la date et se reposer la veille si nécessaire Laughing

Je me disais que ça aurait pu être sympa que tous les joueurs ayant participé à au moins un event des sacs se rassemblent à une date précise et fixée à l'avance. Tout simplement au lieu d'être une dizaine, j’espérais qu'on puisse être 15 ou 20 pour un max de combats. Mais je suis peut-être trop optimiste Crying or Very sad


NB: Et pour info quand Sephiyo avait lancé le tournoi sur fightplay, je m'y étais inscrit, et on était 64 joueurs inscrits jusqu'à l'annulation le jour même pour des raisons techniques. Donc même si on voulait "recruter" uniquement sur le forum SFF, ça pourrait marcher je pense. Si vous avez besoin de mains d’œuvre pour l'organisation je suis chaud patate !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 07:26

On pourrait effectivement s'amuser à créer de gros tournois genre 64 personnes, mais faut pouvoir gérer le bousin et jouer tard. Donc, ça serait sûrement un vendredi de mon côté, et je pense que ça enlèverait le fun qu'il y a dans nos petits évents, mais... ça changerait ^^

De mon côté, je veux bien commencer à regarder si vous voulez, afin de m'inscrire sur Fightplay, ce qui me semble être le plus adapté à un gros tournoi comme ça. Mais du coup, comme tu le dis, je pense qu'il va falloir de l'aide, et sûrement créer gavé d'emplacements sur mumble, et aussi, éventuellement, sécuriser certains channels avant que ça ne soit le foutoir, mdr.

A voir tout ça, à voir déjà si ça peut intéresser au moins nos habitués, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 09:10

C'est clair que ce sera plus la convivialité des SDL vu le nombre de participants ! Mais juste une fois ça pourrait être sympa à organiser. Si on est plusieurs à s'entraider ça devrait aller côté organisation. A vous de voir ^^

Personnellement, j'aimerais beaucoup faire un gros tournoi pour voir jusqu’où je suis capable d'aller. Et puis prendre de belles fessées c'est toujours agréable Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 09:18

Comme tu le dis, on peut éventuellement s'en prévoir un par mois, mais j'avoue que je ne connais pas réellement mes dispos autant à l'avance ^^
Le vendredi, ça me semble jouable, prévu de longue date et tout. A voir.

Dans tous les cas, si on passe les 16 joueurs, ça me paraît évident qu'il va falloir passer par Fightplay ou un truc du style qui oblige absolument tout le monde à s'inscrire et à noter ses propres scores.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 09:55

Idem si c'est long ce sera le vendredi ou le samedi pour moi. Si on me prévient à l'avance je peux bloquer une date. Ça serait déjà cool d'en faire un pour voir et ensuite même si c'est tous les 2 mois, moi ça me va ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 11:07

Il ne faut pas comparé le succès que peut avoir un tournoi organisé sur Fightplay que nos events des Sacs.
Fightplay est une plateforme que beaucoup de joueur ici connaissent, et qui on l'habitude d'aller voir si il y à des tournois pour s'inscrire, au piff comme ca. De plus, il y à régulièrement des lots (comme ceux de Sinphawks par exemple), la ou nous il y aura probablement rien de prévu pour le moments.

Et pour en avoir fait des "gros" tournoi en ligne, c'est clairement pas pareil. Tout le monde joue dans son coin en attendant son match. Dans tout les gros tournoi que j'ai pu faire en ligne, il y a jamais une seul fois la convivialité de nos humble petits event.

En bref, je ne critique pas votre idée est louable, et si vous organisez un event, compté sur moi pour y participer. Mais des gens qui organise de gros event existe déjà, autant solidifié une team "Sacs" et allez représenter dans ces tournois en question.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 11:53

En fait on parle tout simplement pas de la même chose. Je comprends ton point de vue mais pour moi c'est juste un plus à ce que font déjà les SDL. Je ne parle pas de faire évoluer les tournois du mercredi mais juste de créer un event unique, en plus. Ainsi ceux qui préfèrent les tournois à 10 pour la convivialité ne sont pas obligés d'y participer et pourront toujours faire ceux du mercredi.

Après peut-être qu'effectivement les SDL n'ont pas vocation à créer un tel event et je me suis trop avancé. Dans ce cas là, je m'adresse juste aux mauvaises personnes. Bien que Vash me paraissait chaud !?

Sygmx a écrit:

Mais des gens qui organise de gros event existe déjà,

Je veux bien que tu me files des adresses car moi j'en trouve pas, d'où l'envie d'en créer un Crying or Very sad

Sygmx a écrit:
et si vous organisez un event, compté sur moi pour y participer

Ça c'est ce que j'aime lire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 12:19

Non non, on parle bien de la même chose, j'ai bien compris ton idée, comme tu as compris la mienne.

Bien sur que les SDL on l'a vocation de pouvoir faire ce genre d'event, pourquoi il le pourrait pas ? Simplement, quitte à faire grossir les SDL, j'aurais tendance à préférer faire grossir l'event du mercredi, ou, à l'image du Sacathlon, faire un event assez unique. Mon reproche de faire un "gros" event va dans ce sens : faire encore un truc qui existe déjà, que d'autre font et avec cash prize à la clé en plus.

Pour prendre un exemple, ce que je trouve bien dans les SDL, c'est ce format du mercredi ou on sait pas exactement ce que l'on fait, ou tout dépend du nombre de personne (ligue ? tournoi ? team ?), et ca, à ce jour, tu le retrouve nul part ailleurs (ou peut être dans les team entre eux, mais ca nous concerne pas pour le coup).
Pareil pour le sacathlon, on à donc un event jouable toute la semaine, en continue, en plus de l'event du mercredi.

Et pour ta question, tu as donc les sites comme Fightplay, Hitpoint et Wannawar ou tu peux potentiellement trouver des tournois, ou sinon, tu as SinPhawks, qui organise tout les dimanche après-midi un tournoi en ligne avec cash prize au bout (ca regroupe généralement 30 personnes facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 12:28

Pas de gros tournoi et on en reste au mercredi. Message reçu.

J'abandonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 13:27

Le prend pas comme ça, je donnais juste mon avis. Voit avec tout les autres membres du groupe, si vous êtes plusieurs à vouloir (ou même si tu es tout seul), absolument rien ne vous en empêche de le faire... ne te braque pas au moindre membre du groupe qui est pas forcément pour l'idée.

Et de plus, je suis pas le grand chef suprême de ce groupe, c'est Vash qui prend les décisions. C'est lui le Boss.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 14:07

De mon côté, je pense que rien n'empêche de le tenter.

En fait, je vois vraiment l'évent du mercredi comme un évent où tout le monde passe quand il veut avec un pseudo classement pour le fun (éventuellement pour faire les poules/teams). Bref, un truc un peu entre nous avec maxi 16 joueurs. L'intérêt de la chose est de se retrouver, de doser ensemble et de rigoler.

Ensuite, un gros évent une fois par mois, imaginons, je le vois bien aussi, mais comme le dit Sygmx, ça existe déjà. Il faudrait donc proposer un truc novateur, je pense.

A vrai dire, avec les sacs du lundi on a testé pas mal de choses déjà.
Les évents du mercredi ont fini par s’essouffler, les ligues ont chié car elles se faisaient sur plusieurs semaines, et du coup... les gens ne s'y intéressaient plus, etc...
En gros, je pense qu'il faudrait pouvoir proposer aux joueurs un événement qui puisse se dérouler idéalement sur une soirée, au pire, 2 ou 3 grand grand max, facile à mettre en oeuvre et à suivre... le mouton à 5 pattes quoi ! ^^

Tout ça, c'est à cogiter et à travailler, je pense qu'on peut se lancer plusieurs fois la discute sur le mumble afin de voir déjà l'avis des gens qui jouent habituellement avec nous, car, si eux ne nous suivent pas, ça va déjà nous obliger à ne faire l'évent qu'avec des personnes inconnues. L'inconnue ne me fais pas forcément peur, par contre, sa détermination à jouer... un peu plus, mdr.
Surtout quand c'est un groupe appelé "Les sacs du Lundi", composé de joueurs inconnus avec comme Big Boss impotent le susnommé : "Vash yeah"... hum, le sérieux de l'évent en a déjà pris un coup, comparé à un évent au pif que ferait une personne connue du live, genre Lord DVD ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 14:22

Juste une idée comme ça, pour concilier l'aspect "grosse ligue" et convivialité des petites ligues, vous pouvez peut-être faire plusieurs sous ligues avec les meilleurs qui se rencontrent à la fin sous forme de tournois. Un peu comme une champion's league...

Exemple au pif, 35 inscrits :

5 championnats de 7 joueurs.

Vendredi soir les 5 championnats font leurs matchs.

Et le samedi soir, les 2 meilleurs de chaque championnat s'affrontent dans un tournoi classique.


Voilà juste une idée en vous lisant :v
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 14:23

Sygmx a écrit:
ne te braque pas au moindre membre du groupe qui est pas forcément pour l'idée.

Je te cause plus déjà ! Et puis Bison en marron il est même pas beau ! rage
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 14:27

Bien vu comme idée wxcd.
Y'a peut-être un truc intéressant à creuser là-dessus.
Par contre, c'est la mise en place d'un système comme celui-ci qui va être dur avec les gens qui ne nous connaissent pas, mais bon, je vois déjà d'ici un joli tableau Excel fait par nos amis Sygmx et Tod, le tout avec une personne par poule qui peut modifier la tableau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime19/4/2016, 15:18

Juan59 a écrit:
Sygmx a écrit:
ne te braque pas au moindre membre du groupe qui est pas forcément pour l'idée.

Je te cause plus déjà ! Et puis Bison en marron il est même pas beau ! rage

#juanfragile

Sinon, très bonne idée WCXD, c'est quelque chose qui n'existe pas (ou pas à ma connaissance). La création d'un tableau avec des poules ou les deux gagnants de chaque poules sont redirigés sur un tournoi en forme d'arbre n'est pas compliqué a créer, si l'idée plait, je peux le faire. Mais juste en imaginant le tableau, il faut que nous soyons 16 au minimum (soit 4 poule de 4, soit 8 sortant en phase éliminatoire) pour que a soit viable. Et le tout est faisable en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evolution de la Team GxC !
» Street fighter pour les sacs , par des sacs
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES