Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 08:43

Le buffer charge de Guile est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 08:55

Hate de tester ça ! on dirais des charges a la Kof Topic général SFV - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 09:09

Au niveau de la mise à jour, j'ai pas compris, la mise a jour a duré même pas 10s sur PC.

J'ai essayé un peu le Guile, tous ces coups de street 4 ont l'air d être la. Il a beaucoup de command attaque.

Le combo cr lp cr lp flash kick passe, pour info Very Happy

Il a 2 anti air sur normaux baissé.
cr HP et 3 HK


Sinon, vous avez testé les modifs/corrections qui devaient arriver avec ce patch?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 09:30

J'aime bien Guile le thème qui va avec et son stage mythique mais quel dommage qu'on puisse pas casser les caisses comme sf2. Pour 70000FM ça aurait été le minimum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 09:34

Je testerai ça en rentrant du boulot :p

Mais à vous entendre, faut pas sauter devant Guile ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 09:41

Non mais en règle générale faut jamais sauter gratos contre un bon Guile.

1er règle du Street club Topic général SFV - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 10:00

PHX Vicarious a écrit:
Non mais en règle générale faut jamais sauter gratos contre un bon Guile.

1er règle du Street club Topic général SFV - Page 11 3696309486

mince , on avais dit qu'il était interdit d'en parler ffu
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 10:50

Je sais plus si je l'avais déja mise mais pour la sortie de Guile elle me fait toujours autant marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 11:06

Excellent les Kassos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 11:15



Bon...

Sinon le perso a l'air bien buggué, on peut le "traverser" en dashant au travers :/
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 12:23

Petite info par rapport au prix d'un perso et la Fight Money.

Un perso ne coute pas réellement 100 000 FM, oui il faut faire l'avance, mais, une fois les 4 survies terminés (facile, moyen, difficile et extrême) + le mode histoire + les 10 défis + la démonstration (tuto) + tout les niveaux gagner en faisant tout ça = 71 000 Fight Money

Au final, un perso ne coute "que" 29 000 FM.

Edit : j'ai évidement testé ca avec Guile, donc avec un perso qui part du niveau 0 et donc je n'ai jamais jouer auparavant, donc le tout a était fait en 20-30 minutes grand max.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 13:21

en 20mn t'as fais tous les modes survis?

Perso je ne fais pas les modes survis car ça prend trop de temps (et vraiment du temps inutile pas comme en training où ça sert à quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 13:34

GxC SpyX a écrit:
en 20mn t'as fais tous les modes survis?
)

Surement avec le trainer ! Personnellement, rien que le mode difficile du mode survie me prend plus de 20 minutes à terminer. J'imagine même pas le mode extrême que je n'ai jamais osé essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 13:42

Ces analyses à la mords moi le noeud à base de mod PC Laughing

Oui, le mode survie est super long sans triche. C'est facilement 1h en infernal.

Un perso, c'est 100K. Le mode solo rapporte 1 million de FM environ, mais sans mod, c'est compliqué de finir tous les modes survie en difficile et infernal. Tout le mode solo faisable (donc sans survie difficile et infernal), ça rapporte environ 500K FM.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 14:13

Moi je ne compte que ce qui est faisable sans trop de prise de tête, à savoir :
- les défis
- les modes survie facile et normal
- le mode histoire

Ça fait quoi au total ? Environ 25 000 FM ? Donc en gros un perso coûte 75 000.
Parce que bon, le mode Survie en difficile, j'ai jamais dépassé le niveau 38 avec mon perso actuel (Nash). Je suis loin d'être un bon joueur, mais je joue quand même à Street depuis un bail, donc j'imagine même pas ce que peut faire un débutant sur ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 14:43

J'ai fini 2 fois le mode difficile, 2 fois avec Ken pour costumes normal et histoire. Je pense sans exagérer que j'ai dû y passer une quinzaine d'heures, et je me demande si je ne sous-estime pas le temps passé dessus.

J'ai fait le mode infernal par curiosité 2 fois, j'ai réussi du 2ème coup. Mais dans ces modes là, le facteur chance est trop important. On a 100% de vie. On tombe sur une IA déchaînée, on se retrouve à 20% de vie, et on a le bonus +20% de vie en fin de round... On survit au round d'après, on a 5% de vie, et on a encore le bonus +20% de vie. Alors qu'on peut très bien se retrouver à 1% de vie, et avoir le bonus +100% de vie. J'ai testé vite fait le mode difficile avec Ryu et Alex, mais c'est trop chiant de perdre au niveau 30+ ou 40+, et de n'avoir aucun lot de consolation (pas un peu de FM, pas un peu de XP nécessaire pour l'achat de couleurs).

Bref, c'est vraiment de la merde ce mode de jeu, et je comprends les joueurs PC qui trichent. Mais un perso coûte 100 000 FM. Il coûte pas moins cher parce que vous avez gagné de la FM en modes solo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 15:01

Acheter un nouveau perso te permet de gagner des points que tu n'aurais pas pu gagner sans, donc dans un sens, on peut déduire les points qu'il rapporte des points qu'il coûte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 15:04

Greenwood a écrit:
Ces analyses à la mords moi le noeud à base de mod PC Laughing

Les chiffres sont ceux qu'ils sont. Actuellement, si tu finis tout les mode solo d'un perso qui rapporte de la FM, ca te donne 71 500 FM, point.

En ce qui concerne si c'est faisable ou pas, c'est une autre histoire, et mon poste précédant ne rentre pas dans ce détail.
Libre à vous d'utiliser ce que bon vous semble, ou de le faire à la main histoire d'avoir perdu 200h de votre vie perdu en Survival. Je précise pour ceux qui sont sur PC, et qui utilise ce que bon leur semble que le tout est gagnable en 20-30 minute à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Doom

Doom

Messages : 39
ID en ligne : Aucun
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 15:37

Juan59 a écrit:
GxC SpyX a écrit:
en 20mn t'as fais tous les modes survis?
)

Surement avec le trainer ! Personnellement, rien que le mode difficile du mode survie me prend plus de 20 minutes à terminer. J'imagine même pas le mode extrême que je n'ai jamais osé essayer.

Y'a un nouveau mod qui te fait débloquer tout en 1-2 min par perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 15:55

Sygmx, c'était plus pour le fait que le perso ne coûte "que"  29 000 FM. Je comprends bien le raisonnement, mais c'est pas moins cher pour autant Wink

EDIT: Au fait, des gens ont testé le mode classé, pour voir si le truc anti rage quit est dissuasif ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 17:35

Apparemment de ce que j'ai lu y a toujours autant de rage quit....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 18:22

Ça ne serait pas étonnant vu le système choisi par Capcom. S'il faut attendre que les gens rage quit à une certaine fréquence pour être temporairement banni du online, il faut leur laisser le temps d'atteindre cette fréquence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 22:33

il est quand même bien stylé le Guile , je sais pas le jouer mais je le trouve bien kiffant !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 23:32

Vous n'avez pas eu de souci suite à la dernière maj ? J'ai eu pas mal de match pas terrible sur ps4 ce soir... Bon c'était pas de Français (plutôt Anglais, Allemand et Hollandais) mais quand même.

Sinon Guile à pas l'air dégeu, j'ai terminé ses défis pour le tester et ses multi sonic boom en Vtrigger sont super stylé. Bon, c'est un perso à charge donc c'est pas pour moi mais je suis sûr que les joueurs qui aime le perso vont pouvoir en faire quelque chose. En tout cas plus de chose qu'avec Alex (même si snake eyes et d'autres ont bien représenté le perso).
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime29/4/2016, 23:52

j'ai jouer contre de bons guillou day one et franchement.....ça fait flippé !!!

A voir, après un vrai apprentissage du MU, mais je me suis fait généralement ouvrir le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES