Messages : 407 ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome Perso : M.Bison, UMVC3
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 02:39
Ok pk Guile a les meilleurs combos du jeu ?
TriXman
Messages : 889 ID en ligne : ID Steam:TriX Perso : M.Bison/Balrog
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 07:06
cette enchainement est monstrueux mais je me demande si le player 2 defend ? on on peut vraiment bouffer tous ces hit sans rien pouvoir faire ?
wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 07:08
Oui c'est 100% combo.
adoubeur
Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 07:12
TriXman a écrit:
cette enchainement est monstrueux mais je me demande si le player 2 defend ? on on peut vraiment bouffer tous ces hit sans rien pouvoir faire ?
Tant que le compteur de hits monte, c'est que c'est combo.
TriXman
Messages : 889 ID en ligne : ID Steam:TriX Perso : M.Bison/Balrog
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 07:13
aïe aïe aïe on est dans la merde alors
wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 07:23
Après son combo commence par un Sonic Boom full screen et un jumpin... Peu de chances que ça passe en vrai match. Par contre c'est vrai qu'à partir d'un cr.MP il peut mettre un bon combo.
PHX Vicarious
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Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 07:40
Le perso est a charge donc difficile de rentabiliser tout ça en match
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 08:31
Dans les phases de combos, il faut se servir beaucoup du neutral HP (comme dans le défi 7) car c'est le seul qui offre un +6 en hit pour caler le 2MP en combo. Ca rend les combos assez difficiles puisqu'il faut charger seulement pendant le 2MP (le 4HP est une command attack).
Du coup la base de son système de combos est peu accessible.
adoubeur
Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 08:36
Pour avoir assez de temps de charge, l'astuce est de retarder un peu le spécial qu'on envoie après le bas MP (Sonic Boom ou Flash Kick). C’est un coup à prendre, pas si compliqué pour un joueur confirmé. Mais c'est vrai que pour un joueur "lambda", ses combos sont moins simples que ceux de Ryu par exemple.
LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 10:15
Une fois les timings en mains, je trouve le perso très gratifiant! Et ya moyen de balancer des combo styler ! Je sais pas si c'est le perso qui a les combos les plus intéressants mais c'est clairement celui qui me donne le plus envie de squatter le trainning !
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 10:31
Ok adoubeur, je vais essayer de cancel tard. C'est un peu comme le 2MK de Chun-Li qui possède deux fenêtres de cancel, dont une assez tardive qui permet de charger plus longtemps.
adoubeur
Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 10:55
C'est exactement ça, même principe que pour Chun-Li.
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 12:34
Y'a quand même des trucs top tier dans SF V, après les deux mecs qui se sodomisent dans le bus on a le droit à la nana qui fait une turlute dans le stage de Guile
Ce jeu quand même... Il y a 1 mois aucun perso ne me plaisait, et maintenant j'ai envie d'en jouer 3 -_-
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 14:17
C'est l'effet Mumble.
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 16:37
Ils ont augmenté le level de l'IA en hard mode? J'ai réussi a atteindre Niveau 30 mais pas au delà...meme le niveau 10-15 m'a pose des soucis
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 17:36
J'ai juste fait Guile facile et normal, donc je peux pas te dire en difficile, mais ça m'étonnerait qu'ils aient boosté l'IA alors que beaucoup de monde se plaint déjà de la difficulté.
Tête d'oeuf
Messages : 17 ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN) Perso : Chun-li
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 19:59
Ce mode survie en difficile il me fait déprimer, je passe le niveau 40 de temps en temps (encore après le patch donc j'ai pas l'impression qu'ils aient changé la difficulté), mais j'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Je veux la couleur 10 pour mon costume pigeon de préco, elle est classe.
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 20:20
j ignore si je le seul.
Je fais parfois des matchs en casual, quand j'essai de jouer propre...
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des rage quit, en casual....
Je suis le seul?
adoubeur
Messages : 773 ID en ligne : Adoubeur Perso : Gouken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 20:30
Je me demande si c'est pas plutôt des décos involontaires. Entre hier et ce matin, j'ai eu 3 ou 4 déco de l'adversaire comme ça en casual, mais sans raison apparente : j'étais pas forcément en train de gagner, et sur un match l'adversaire a été déco au bout de quelques secondes. Serveurs moins stables depuis la mise à jour d'hier ?
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 21:08
Ça existe le rage quit en amical, mais c'est quand même super rare parce qu'il faut être encore plus con que con pour faire ça vu les enjeux du mode (ya pas de PL en jeu). Et c'est infiniment moins fréquent qu'en classé pré-patch (je sais pas ce que ça donne post patch).
Mais j'ai eu une déco de serveur cet aprem, alors que j'en avais pas eu depuis plusieurs semaines. De plus (sur PS4), j'ai remarqué des micro-coupures de son lors des phases de chargement (genre l'écran VS avec les infos et portraits des persos).
La déco, ça a été une fois, les coupures, c'est tout le temps depuis la mise à jour. Bref, c'est pas bien méchant.
TriXman
Messages : 889 ID en ligne : ID Steam:TriX Perso : M.Bison/Balrog
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 21:49
Tête d'oeuf a écrit:
Ce mode survie en difficile il me fait déprimer, je passe le niveau 40 de temps en temps (encore après le patch donc j'ai pas l'impression qu'ils aient changé la difficulté), mais j'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Je veux la couleur 10 pour mon costume pigeon de préco, elle est classe.
pareil j'ai encore échouer a 3 reprise ce soir , au niveau 44
Tête d'oeuf
Messages : 17 ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN) Perso : Chun-li
Sujet: Re: Topic général SFV 30/4/2016, 23:02
Haha, le pire c'est que tu dois te retaper au moins vingt minutes de matchs ennuyeux à bourrer sans réfléchir avant de commencer les choses "intéressantes".
Greenwood a écrit:
il faut être encore plus con que con pour faire ça vu les enjeux du mode (ya pas de PL en jeu).
Ca fait perdre 50 pièces de Fight Money quand-même.
De mon côté j'ai déjà eu deux ou trois déconnexions en casual, mais rien qui ressemblait vraiment à un rage-quit. Depuis le patch j'en ai pas eu.
En tout cas j'aime bien le nouveau stage (pas forcément pour le truc top tier qui se passe à gauche ), avec la musique de Guile, je le spamme en entrainement. Je me demande si pour Balrog ce sera pareil le mois prochain, si c'est bien lui qui sort.