Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 02:39

Ok pk Guile a les meilleurs combos du jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 07:06

cette enchainement est monstrueux mais je me demande si le player 2 defend ? on on peut vraiment bouffer tous ces hit sans rien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 07:08

Oui c'est 100% combo.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 07:12

TriXman a écrit:
cette enchainement est monstrueux mais je me demande si le player 2 defend ? on on peut vraiment bouffer tous ces hit sans rien pouvoir faire ?

Tant que le compteur de hits monte, c'est que c'est combo.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 07:13

aïe aïe aïe affraid on est dans la merde alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 07:23

Après son combo commence par un Sonic Boom full screen et un jumpin... Peu de chances que ça passe en vrai match.
Par contre c'est vrai qu'à partir d'un cr.MP il peut mettre un bon combo.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 07:40

Le perso est a charge donc difficile de rentabiliser tout ça en match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 08:31

Dans les phases de combos, il faut se servir beaucoup du neutral HP (comme dans le défi 7) car c'est le seul qui offre un +6 en hit pour caler le 2MP en combo. Ca rend les combos assez difficiles puisqu'il faut charger seulement pendant le 2MP (le 4HP est une command attack).

Du coup la base de son système de combos est peu accessible.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 08:36

Pour avoir assez de temps de charge, l'astuce est de retarder un peu le spécial qu'on envoie après le bas MP (Sonic Boom ou Flash Kick).
C’est un coup à prendre, pas si compliqué pour un joueur confirmé. Mais c'est vrai que pour un joueur "lambda", ses combos sont moins simples que ceux de Ryu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 10:15

Une fois les timings en mains, je trouve le perso très gratifiant!
Et ya moyen de balancer des combo styler !
Je sais pas si c'est le perso qui a les combos les plus intéressants mais c'est clairement celui qui me donne le plus envie de squatter le trainning !
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 10:31

Ok adoubeur, je vais essayer de cancel tard. C'est un peu comme le 2MK de Chun-Li qui possède deux fenêtres de cancel, dont une assez tardive qui permet de charger plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 10:55

C'est exactement ça, même principe que pour Chun-Li.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 12:34

Y'a quand même des trucs top tier dans SF V, après les deux mecs qui se sodomisent dans le bus on a le droit à la nana qui fait une turlute dans le stage de Guile

http://www.pcgamesn.com/street-fighter-v/street-fighter-guile-stage-easter-egg

#pegi18legamu
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 12:46

R.Mika aux hormones :

https://twitter.com/tsumtom/status/726222040672428032
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 14:08

Ce jeu quand même...
Il y a 1 mois aucun perso ne me plaisait, et maintenant j'ai envie d'en jouer 3 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 14:17

C'est l'effet Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 16:37

Ils ont augmenté le level de l'IA en hard mode? J'ai réussi a atteindre Niveau 30 mais pas au delà...meme le niveau 10-15 m'a pose des soucis Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 17:36

J'ai juste fait Guile facile et normal, donc je peux pas te dire en difficile, mais ça m'étonnerait qu'ils aient boosté l'IA alors que beaucoup de monde se plaint déjà de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 19:59

Ce mode survie en difficile il me fait déprimer, je passe le niveau 40 de temps en temps (encore après le patch donc j'ai pas l'impression qu'ils aient changé la difficulté), mais j'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Je veux la couleur 10 pour mon costume pigeon de préco, elle est classe. Crying or Very sad

wcxd a écrit:
R.Mika aux hormones :

https://twitter.com/tsumtom/status/726222040672428032

Wow ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 20:20

j ignore si je le seul.

Je fais parfois des matchs en casual, quand j'essai de jouer propre...

Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des rage quit, en casual....

Je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 20:30

Je me demande si c'est pas plutôt des décos involontaires.
Entre hier et ce matin, j'ai eu 3 ou 4 déco de l'adversaire comme ça en casual, mais sans raison apparente : j'étais pas forcément en train de gagner, et sur un match l'adversaire a été déco au bout de quelques secondes.
Serveurs moins stables depuis la mise à jour d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 21:08

Ça existe le rage quit en amical, mais c'est quand même super rare parce qu'il faut être encore plus con que con pour faire ça vu les enjeux du mode (ya pas de PL en jeu). Et c'est infiniment moins fréquent qu'en classé pré-patch (je sais pas ce que ça donne post patch).

Mais j'ai eu une déco de serveur cet aprem, alors que j'en avais pas eu depuis plusieurs semaines. De plus (sur PS4), j'ai remarqué des micro-coupures de son lors des phases de chargement (genre l'écran VS avec les infos et portraits des persos).

La déco, ça a été une fois, les coupures, c'est tout le temps depuis la mise à jour. Bref, c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 21:49

Tête d'oeuf a écrit:
Ce mode survie en difficile il me fait déprimer, je passe le niveau 40 de temps en temps (encore après le patch donc j'ai pas l'impression qu'ils aient changé la difficulté), mais j'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Je veux la couleur 10 pour mon costume pigeon de préco, elle est classe. Crying or Very sad


pareil j'ai encore échouer a 3 reprise ce soir , au niveau 44 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf

Tête d'oeuf

Messages : 17
ID en ligne : ILL Tetedoeuf77 (Xbox) Chungief (PSN)
Perso : Chun-li

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime30/4/2016, 23:02

Haha, le pire c'est que tu dois te retaper au moins vingt minutes de matchs ennuyeux à bourrer sans réfléchir avant de commencer les choses "intéressantes". Laughing

Greenwood a écrit:
il faut être encore plus con que con pour faire ça vu les enjeux du mode (ya pas de PL en jeu).
Ca fait perdre 50 pièces de Fight Money quand-même. Topic général SFV - Page 12 3696309486

De mon côté j'ai déjà eu deux ou trois déconnexions en casual, mais rien qui ressemblait vraiment à un rage-quit. Depuis le patch j'en ai pas eu.

En tout cas j'aime bien le nouveau stage (pas forcément pour le truc top tier qui se passe à gauche Razz ), avec la musique de Guile, je le spamme en entrainement. Je me demande si pour Balrog ce sera pareil le mois prochain, si c'est bien lui qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime1/5/2016, 06:00


Ce jeu fini à la pisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES