Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 11:04

Bonjour les gens,

Voilà je viens me présenter, comme beaucoup de vieux cons, j' ai connu SF par une borne d' arcade dans un pmu quand je devais avoir 12 ans.

J' avais tenté le 4 à l' époque mais le mauvais investissement matériel et différentes choses persos ont fait que j' ai jamais approfondi et aujourd' hui je regrette quand je vois la hype qu' avait le jeu comparé à cet opus.

Donc SF5 est mon premier vrai vs auquel je m' investis. J 'ai commencé à la sortie du jeu, j' essaye de m' améliorer comme tout le monde mais selon période de l' année j' ai plus ou moins de temps de jeu pour le faire.

Je viens ici pour trouver des mecs qui sont comme moi, qui dosent le soir souvent, qui se prennent pas la tête et qui veulent se la mettre dans la joie et la bonne humeur.

Le ladder me prend la tête par moment, interface chiante, trop long parfois entre les matchs et puis les RQ quoi Smile. Donc j' aime bien faire du salon en vocal, ça change.

Ca doit faire quelques jours que j' ai découvert le fofo, je l' avais pas vu à l' époque USF4. Je traîne sur le jv.com, le discord et j' ai déjà rajouté quelques membres du fofo ici.

J' ai bien conscience que SF5 attire moins les foules que son prédécesseur et qu' il est apparemment difficile de créer des noyaux durs de joueurs. Donc je vais être assez sec dans mes pré requis :

- Ceux qui passent leur temps à se plaindre du jeu en vocal
- Ceux qui ne sont pas là pour s' investir dans le jeu
- Ceux qui ont le syndrome du yoyo ( je joue 1 semaine et j' arrête puis je reviens plus tard )
- Ceux qui comprennent pas que l' on peut afk de temps en temps car un des gosses à chier dans le salon ou que sa femme lui fais des yeux genre " tu continues à geeker et tu peux te la mettre derrière l' oreille "

Vous pouvez passer votre chemin Smile

Je viens sur ce forum pour trouver des contacts qui comptent s' inscrire sur la durée et qui ont envie de progresser tout simplement

Donc je sais pas si mes infos sont dans mon profil donc je les mets ici.

Je joue pour le moment Cammy
Je fais très peu de ladder pour le moment et j' en suis à yoyoter entre 2k9 et 3k3
Je suis un vieux qui fume et qui boit
Je suis pas un rageux mais j' aime bien taquiner Smile
Je joue avec un Q4 raf et je suis un putin de button masher ( on s' en fout sur SF5 ca link easy haha )
Je joue presque tous les soirs, pas forcément tard plutôt entre 20h et minuit
Je joue en journée le Mardi
J' ai de grosses dispos l' hiver mais beaucoup moins l' été ( boulot qui veut ça )
Je joue sur PC
mon steam est : TryHard

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 11:54

salut. Bienvenue à toi l'ami. Moi mes pré-requis c'est que je ne joue pas les mirroirs..


Un petit nouveau 3406613251 Un petit nouveau 3406613251 Un petit nouveau 3406613251

* second degré *
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 12:04

PHX Vicarious a écrit:
salut. Bienvenue à toi l'ami. Moi mes pré-requis c'est que je ne joue pas les mirroirs..


Un petit nouveau 3406613251 Un petit nouveau 3406613251 Un petit nouveau 3406613251

* second degré *

Haha merci, ne précise pas le second degré, il y en a déjà pas mal dans mon post Wink

il me semble que ta team avait posté des vidz sur jv.com à une époque.

Au plaisir de se fight Smile

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 12:12

ahah oui on a posté des vidéos sur jvc. On a arrêté tout simplement car on a plus de contenu
et on joue un peu moins sur le jeu même si on reste bien sur actif sur le game Smile
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 12:21

Toujours ce petit soucis d' engouement avec SF5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 12:23

TryHarder a écrit:
Toujours ce petit soucis d' engouement avec SF5 Smile

moi perso j'y joue pour m'investir dessus et on est tous à le faire dans la team. c'est juste que c''est un jeu qui fait débat, faut pas l'oublier héhé
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 12:44

C' est ça et il va faire débat longtemps je pense.

En tout cas tant mieux si vous jouez pour vous investir et que vous avez su constituer un noyau de joueurs ayant le même profil !

HF à vous !
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 16:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime22/6/2016, 17:55

Welcome.
Du coup je sais pas si tu veux jouer avec moi parce que je m'investis mais que 2h par semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime23/6/2016, 08:28

wcxd a écrit:
Welcome.
Du coup je sais pas si tu veux jouer avec moi parce que je m'investis mais que 2h par semaine Very Happy

Merci, ah bah non ça passe pas désolé Un petit nouveau 3406613251 Razz
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime23/6/2016, 17:15

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Serrelesflex

Serrelesflex

Messages : 19
ID en ligne : Serrelesflex
Perso : Boxer, Nash et Guile

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime24/6/2016, 00:08

Bienvenue !!
Le gang des Cammy s'agrandit Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime24/6/2016, 09:34

Cammy c'est le charisme :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime24/6/2016, 14:04

Serrelesflex a écrit:
Bienvenue !!
Le gang des Cammy s'agrandit Shocked Shocked

Merci !

Citation :
Cammy c'est le charisme :accepted:

Evidemment Un petit nouveau 3406613251 Un petit nouveau 3406613251 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime26/6/2016, 08:20

Salut, TryHarder!

Sympa les 2 petits FT3 hier soir (je suis le Necalli à 1000LP). J'y ai pris beaucoup de plaisir. Il faut que je regarde pour brancher un micro. Ca peut être sympa pour rajouter du sel (ou des commentaires constructifs...) Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime26/6/2016, 12:45

Seb Ryu 84 a écrit:
Salut, TryHarder!

Sympa les 2 petits FT3 hier soir (je suis le Necalli à 1000LP). J'y ai pris beaucoup de plaisir. Il faut que je regarde pour brancher un micro. Ca peut être sympa pour rajouter du sel (ou des commentaires constructifs...)   Wink

A+

Salut Seb, merci pour l invit c était sympa oui !

Un vocal est toujours plus sympa, et puis a 2 tu peux lancer le vocal steam ca va vite.

On remet ca qd tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Estevan

Estevan

Messages : 13
ID en ligne : Estevan_37
Perso : Chun-li

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime26/6/2016, 20:28

Bienvenue TryHarder cheers
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: welcome   Un petit nouveau I_icon_minitime1/7/2016, 15:17

bienvenue TryHarder on avait fait une petite session entre vieux Laughing c'était assez marrant au plaisir de rejouer ensemble cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime2/7/2016, 16:20

Oui Kenshiro je me rappelle, petite session entre darons Smile

Au plaisir de se fight encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki

Kwikiki

Messages : 21
ID en ligne : Kwikiki (Steam)
Perso : Zangief

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime15/7/2016, 13:09

Bienvenue à toi ! Cammy est un bon choix Very Happy Au plaisir de se croiser, TryHarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit nouveau !
» Un petit nouveau
» [PC] petit nouveau !
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Un petit nouveau sur Street ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES