Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau sur Street ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau sur Street ^^ Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur Street ^^   Un petit nouveau sur Street ^^ I_icon_minitime13/6/2011, 11:45

Salut, je viens faire ma petite présentation Smile

Donc je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans, je joue sur Xbox 360 Very Happy

Mon genre principal de jeu est le VS Fighting, d'ailleurs, on peut me voir souvent faire mes armes sur Mortal Kombat, en tournoi aussi d'ailleurs (que sur fightplay pour l'instant) j'ai également DOA 4, SC4, T6 et également bien entendu SF4

J'avais acheté SF4 le jour de sa sortie et j'avais beaucoup aimé, mais je l'ai franchement laissé de côté, mais j'envisage sérieusement d'acheter le AE histoire de me rattraper et de pouvoir me mettre au Live de ce jeu qui a l'air énorme, pour ça que je teste intensivement le SF4 voir si ça me plait, vu que je suppose que le gameplay sera presque le même mis à part les nouveautés (Ultra 2 etc...)

Seul souci, je suis vraiment très mauvais à SF4, autant c'est en 2D, autant c'est super poussé, compliqué, technique, stratégique...Un bordel quoi x) je suis d'ailleurs en train d'apprendre les bases avec Chun-Li, perso que j'apprécie vraiment depuis le début de la série, mais c'est chauuud x)

Si jamais quelqu'un du forum a un peu (beaucoup x)) de temps à perdre, sur 360, j'aimerai beaucoup avoir quelques cours histoire d'en apprendre davantage (je ne possède que le SF4 pour l'instant par contre, pas de Super), mais ce serait cool, j'ai un micro si jamais Smile, mon gamertag est le même que mon pseudo,

Voilà, merci de m'avoir lu à bientôt sur le forum ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Un petit nouveau sur Street ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Street ^^   Un petit nouveau sur Street ^^ I_icon_minitime13/6/2011, 12:34

salut max ! je t'ai dans ma liste d'amis pour mk mais comme tu la vue le live mk m'a répugné, je n'y touche plus jusqu'a qu'un live jouable arrive ce qui a mon avis est impossible. (dailleur leur patch tarde de plus en plus et sa va faire l'effet d'un pet de mouche). domage je surkiff ce jeux qui a un énorme potentiel.

donc autant te dire que tu fait bien de débarquer sur street et sur AE. en tout cas je te conseils de faire pas mal d'entraienements et de maté beaucoup de video sur yootube de ton perso jusqu'a que l'ae sortie en boite. tu va vite progrésser puis quand tu te sera enfin procuré l'ae, je sais pas si je pourrai bien t'aidé mais en tout cas, pas de souci pour des sessions au micro Wink

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit nouveau sur Street ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Street ^^   Un petit nouveau sur Street ^^ I_icon_minitime13/6/2011, 12:36

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angie De Winter

Angie De Winter

Messages : 43
ID en ligne : Angie De Winter
Perso : Hawk et Zangief

Un petit nouveau sur Street ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Street ^^   Un petit nouveau sur Street ^^ I_icon_minitime13/6/2011, 13:41

Bienvenue et surtout ne t’inquiètes pas pour ton niveau. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est entrainant que tu atteindras un bon niveau pour bien débuter. Smile

Regarde des vidéos et surtout n'hésites pas à demander des conseils ici et là. Je suis sure que beaucoup sauront t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

Un petit nouveau sur Street ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Street ^^   Un petit nouveau sur Street ^^ I_icon_minitime13/6/2011, 14:43

salut soit le bienvenu l'ami fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau sur Street ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur Street ^^   Un petit nouveau sur Street ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau sur Street ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] petit nouveau !
» Petit nouveau !
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Nouveau sur street !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES