Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 06:44

Juri et Urien footage !

http://www.eventhubs.com/news/2016/jun/30/juri-and-urien-street-fighter-5-alternate-costumes-discovered-long-hair-both-characters-and-more/

Ils ont déjà l'air prêt les perso après est-ce qu'ils sont équilibrer...

EDIT: Même la version slip d'Urien est réussi. Le réveil de Capcom? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 07:12

Bon le online fonctionne mais pas de mode histoire toujours grisé ! J'ai pourtant telecharger les 8Go !
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 07:21

Idem sur PC j'ai eu qu'une maj de  8 go, j'ai les deux nouveaux perso mais pas le mode histoire

Edit: Le stage de balrog est payant meme pour la version saison pass , j'ai loupé un truc la Rolling Eyes

Pour guile c'est inclus mais pour balrog non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 07:44

Pouah le costume de Juri avec la frange rose. Tuning connection.

Topic général SFV - Page 3 30_newalts06
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 08:24

Purée je suis deg ! Le mode histoire marche pas sur pc... Quelqu'un qui a la ps4 peut nous dire si il a accès au mode story ?
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 08:34

Pour le mode histoire il faut téléchargé le dlc manuellement sur steam dans le magasin (7 go supplémentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 08:44

Merci à toi.

Le soucis c'est que quand je clic sur telecharger il me lance le jeux et rien d'autre...

Édit : j'ai fini par trouver merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 10:14

Ce que j'ai dû faire :

Chercher Street fighter V sur le magasin steam
Demander le téléchargement du DLC histoire gratuit
Mon jeu s'est lancé avec une erreur de connexion
Revenir dans sa liste de jeu, et faire "propriété" sur street fighter v
Onglet DLC : cocher histoire, et c'est parti pour 7,4 go de téléchargement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 10:29

Bon, j'ai fait qu'un match en amical, je trouve pas que le matchmaking soit plus rapide qu'avant. Et il y a toujours des erreurs de transfert de données Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 10:43

Je confirme...

C'est moi ou en amical c'est infesté de ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 11:06

Perso, j'ai eu 3 Balrog et 3 Dhalsim sur 6 matches.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 11:53

popopo a écrit:
Edit: Le stage de balrog est payant meme pour la version saison pass , j'ai loupé un truc la Rolling Eyes
Le Season Pass est la plus grosse banane que nous a mit Capcom. Ils ne connaissent pas la définition du visiblement :derp: .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 11:58

Pour rappel, le Season Pass, c'est les 6 persos DLC et 1 costume premium pour chacun d'entre eux. Ils ont rajouté le stage de Guile pour se faire pardonner du lancement pourri du jeu. Mais normalement, ya pas de stage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 12:21

Ils vont pas changer le contenu du Season pass pour vos beaux yeux Topic général SFV - Page 3 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 12:21

Pour rappel un Season Pass, c'est payer pour l’entièreté du contenu qui sort sur une année. Dans tout les jeux du monde c'est comme ça. Après si vous voulez faire semblant de pas savoir ce que ça veut dire tant mieux pour vous.
Capcom n'a jamais dit qu'il sortirai 1 milion de stages/costumes/couleurs et titres supplémentaires à des prix exorbitants. En tout cas j'ai eu écho de tout ça après.
Si j'avais su ça, je ne l'aurai pas pris (encore heureux que je l'ai payé que 18€).
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 12:28

Je ne dis pas que c'est normal mais pour rappel la Season pass te donne le droit d'avoir 6 persos exclusifs qu'un mec lambda peut s'offrir a 600000FM. Si tu kiffes comme moi que le mode online il te sera dur d'atteindre ce chiffre en 3-4 mois de jeu.
Après comme je le repete les costumes/stage ce n'est que du bonus
Par exemple celui de Kanzuki estate je vais pas l'acheter vu qu'il est bugge ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 12:57

Haha AmaSan, ça fait longtemps que t'as plein de contenu pas présent dans les Season Passes. Capcom n'a rien inventé.

De plus, c'est marqué ce que tu auras dans la fiche du produit. Les gens qui s'attendent à plus achètent sans regarder, pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 13:08

La définition du Season pass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 13:28

C'est moi ou les CA des derniers perso sont moins dynamiques/animés que le cast de base (genre Ken, Nash, Bison, Chun-Li...).
Sinon, oui tu ne te fais pas arnaquer aujourd'hui car tu connais tout le contenu en plus des 6 persos. Tu sais que tu n'auras que ce qui est marqué et non tout le contenu disponible. Mais quand tu l'as pris au début, tu ne savais rien de tout ça. Donc, je pensais que 6 perso + costume premium c'est tout ce qu'il y aurait dans l'année. Du coup j'ai pas vu la carotte que j'allais me prendre. Bah c'est la définition du truc et c'est comme ça que ça fonctionne Wink .


Dernière édition par AmaSan le 1/7/2016, 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 13:43

Je comprends pas cette histoire d'arnaque. C'est marqué dans le Season Pass de SFV son contenu. Depuis l'annonce du Season Pass, le contenu est connu. C'est marqué sur la fiche du produit, c'est vraiment pas comme si on prenait l'acheteur en traître.

Pour les CA, j'ai rien remarqué de spécial.

Et je réitère pour le matchmaking, je vois aucune amélioration par rapport à avant. On a toujours des messages d'erreur, et l'affichage des PL et cie déconne à nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 13:55

Je revis avec cet maj, entre le mode histoire interminable ,les deux nouveaux perso  , le niveau de la mer ... humm que du bon hormis le serveur qui décède. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 14:59

Les problèmes de serveurs risquent de durer encore longtemps du coup non ? Vu que le jeu a pas mal bidé, j'imagine que Capcom n'a pas vraiment de grand intérêt à louer des serveurs supplémentaires qui seront en grande majorité vides.

Enfin, ça n'est qu'une supposition mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit plus ou moins lié.
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 16:04

Le mode histoire est minablissime ! Inutilement long, confus, et ne répond à aucune "question". Les intrigues sont posées sans préambules, tout arrive comme ça comme un cheveu sur la soupe, les persos ne font que des allers-retours entre différents endroits... La super déception, j'aime bien le Background du jeu mais la c'est du nawak à l'état pur. Le soit disant lien entre sfiv et sf3.3 faudra me l'expliquer, à part la présence de certains persos dont il est impossible de comprendre les motivations, y'a que dalle. Le scénario du film avec JVVD est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 16:08

Le nombre de joueurs PC de Street 5 sur cette semaine.


Je vous laisse apprecier la courbe Very Happy



Perso, j'ai regarder la video. Entre les dolls (Février ), Abel, Gill. Je suis pas mal ambiancer par le jeu..

https://steamdb.info/app/310950/graphs/

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime1/7/2016, 16:16

tipom a écrit:



Perso, j'ai regarder la video. Entre les dolls (Février ), Abel, Gill. Je suis pas mal ambiancer par le jeu..



Oui y'a quelques clin d'oeil sympas mais c'est très mal écrit, mal rythmé, et inutilement confus. Compare ça aux jeux de Netherrealm tu chiales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES