Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime4/7/2016, 18:08

Bonjour à tous, je m'appelle Florian comme dans mon pseudo haha. J'ai 28 ans et je suis étudiant en école supérieure de commerce.

Je vous écris ce post pour vous annoncer la reprise du coaching sur SF5.

Je peux vous apprendre les bases du jeu avec tout les perso, et les phases avancé avec birdie, cammy, ryu, zangief, ken.

Voici le lien pour les cours :

http://school.egg-one.com/fr/cours-street-fighter-4/3468
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime4/7/2016, 20:29

T'es bien en école de commerce toi awesome
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty