Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime4/7/2016, 18:08

Bonjour à tous, je m'appelle Florian comme dans mon pseudo haha. J'ai 28 ans et je suis étudiant en école supérieure de commerce.

Je vous écris ce post pour vous annoncer la reprise du coaching sur SF5.

Je peux vous apprendre les bases du jeu avec tout les perso, et les phases avancé avec birdie, cammy, ryu, zangief, ken.

Voici le lien pour les cours :

http://school.egg-one.com/fr/cours-street-fighter-4/3468
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime4/7/2016, 20:29

T'es bien en école de commerce toi awesome
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 07:18

Les bases du jeu, il faut pas 2 minutes 30 pour les apprendre ?
XD... bon j'avoue je dois pas être le premier à la faire :p
Revenir en haut Aller en bas
TryHarder

TryHarder

Messages : 17
ID en ligne : TryHard
Perso : Cammy

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 07:43

FuR Florian a écrit:
Bonjour à tous, je m'appelle Florian comme dans mon pseudo haha. J'ai 28 ans et je suis étudiant en école supérieure de commerce.

Je vous écris ce post pour vous annoncer la reprise du coaching sur SF5.

Je peux vous apprendre les bases du jeu avec tout les perso, et les phases avancé avec birdie, cammy, ryu, zangief, ken.

Voici le lien pour les cours :

http://school.egg-one.com/fr/cours-street-fighter-4/3468

T' annonces pas " topic goldé " ici ?

Je précise que ce florian a fait le même topic sur jvc et il c' est fait supprimé gentillement.

Son niveau n' est pas à remettre en question , mais c' est un RQ et un boosté de SF4.
Franchement 20e l' heure, vous faites pas pigeonner les gens.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 09:45

Surtout qu'ici c'est rempli de passionés et que beaucoup se feront un plaisir de partager leur passion en apprenant à jouer gratuitement à d'autres membres.
En général, quand on cherche un sensei on en trouve un. Donc à moins d'être un sensei pour joueur pro qui désirent passer top tiers mondiaux (auquel cas on t'as reconnu sakonoko !) je suis pas sûr que l'annonce soit très utile ici.
Perso, j'apprend à jouer gratuitement à qui le veut. Juste que chui pourri XD ! Mais niveau débutant, j'ai plusieurs élèves que je ne fais évidemment pas payer !

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 09:51

Je peux comprendre que Luffy et co aient fait payer leurs services mais ce n'est pas parce qu'on est Diamant et qu'on se déplace peu en tournoi qu'on va filer des thunes au premier venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 10:01

PHX Vicarious a écrit:
Je peux comprendre que Luffy et co aient fait payer leurs services mais ce n'est pas parce qu'on est Diamant et qu'on se déplace peu en tournoi qu'on va filer des thunes au premier venu Laughing

Surtout qu'on peut facilement trouver des personnes passionnées pour enseigner aux noobs que nous sommes ^^ dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 10:47

Ah ouais, y en a qui ont pas peur
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 15:12

Est ce que dans tes cours tu apprends à bourrer et piffer les EX machin de Birdie toutes les 10 secondes comme dans ta vidéo exemple ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 16:39

ha parce que c est réel? je croyais que c était un fake moi... 20 euros/heure affraid sérieux même en Suisse les vendeurs et vendeuses ne sont pas aussi bien payés Neutral

Il y en a qui ne manque pas de culot... à la limite qu un luffy ou un daigo propose ce genre de service, ça passe... mais la c est juste prendre le peuple pour des cons. désolés pour le terme.

de plus pour l instant, ca devrait être le contraire. Faudrait me payer pour me faire jouer à ce street qui prend la poussière sur mon étagère Mad
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 18:30

Je vois que ça plait moyen ton histoire mec , bon allez je veux bien t'aider cheers , tu me coach gracieusement et si je monte diamond tu aura une très bonne pub pour ton talent de coach Very Happy

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 19:31

C'est une déformation d'étudiant en école de commerce de vouloir monétariser tous les rapports humains ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime5/7/2016, 20:20

Je veux pas prendre sa défense hein, mais il a quand même le droit de proposer ses services. Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin.
Certains se plaignent du tarif mais n'hésite pas à acheter un paquet de cigarettes à 7€ qui leur fera un ou deux jours et bousillera les poumons ... bref, svp ...

Pour les pifs etc ... Je pense qu'il faut arrêter. Seul Kazunoko ou Daigo ont le droit de piffer ? Ils sont nuls pour autant ? non.

Florian était un bon cody sur le 4, je suis certain qu'il pourrait apprendre des trucs à bon nombres d'entre vous sur le 4, et peut-être même sur le 5.

Que ça ne vous intéresse pas je comprends, mais dans ce cas passez votre chemin. Inutile de rester sur ce post à débattre alors qu'il n'y a pas lieu.

Ceux qui jouent depuis un moment à street connaissent Florian, qui a tjs été un bon joueur et très sympa online comme irl.

Allez des bisous et bonne soirée !

Pour ceux qui pensent que Florian est une fraude, je ferai d'ailleurs peut-être un stream et je lui demanderai de participer pour que des personnes le défient. ça peut être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 01:09

Non mais même au delà de ça. SF faut coller le jeu pour progresser, c'est pas avec 2h par semaine de coaching que tu deviens fort (d'ailleurs tu peux jouer toute ta vie sans jamais devenir pgm). Faut jouer des centaines, des milliers d'heures, avec des adversaires variés. Donc a moins d'avoir 50 000€ sous le coude, c'est tout sauf efficace.
Et si t'es débutant débutant t'as pas besoin d'un diamant pour t'apprendre le jeu. Et au pire, il y a toujours les streams gratuit des proplayers. Tu prends celui qui joue ton perso et hop :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 08:00

AmaSan a écrit:
Non mais même au delà de ça. SF faut coller le jeu pour progresser, c'est pas avec 2h par semaine de coaching que tu deviens fort (d'ailleurs tu peux jouer toute ta vie sans jamais devenir pgm). Faut jouer des centaines, des milliers d'heures, avec des adversaires variés. Donc a moins d'avoir 50 000€ sous le coude, c'est tout sauf efficace.
Et si t'es débutant débutant t'as pas besoin d'un diamant pour t'apprendre le jeu. Et au pire, il y a toujours les streams gratuit des proplayers. Tu prends celui qui joue ton perso et hop :fjsal:

Je ne suis pas d'accord, pour les bases et éviter des mauvaises habitudes, ça peut être utile.
Après c'est un autre débat. Tu peux jouer des milliers d'heures, si tu t'y prends de la mauvaise façon, tes heures ne te serviront pas à grand chose. Par contre, si un bon joueur est là pour t'expliquer des bases importantes, tu pourras assimiler certaines choses en moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 08:11

Sa démarche je ne la commenterai pas vu que comme dit Nivek sa proposition ne m'intéresse pas...

En revanche je n'avais pas grandement apprécié son comportement a Cannes 2013 au moment du défi OST/GxC dans le cadre de la SFF League. On était parti pour faire un défi bon enfant avec l'ami Shield et Damascus et il ne s'est pas gêné pour taunt la team "en mode rien a foutre"...
Donc son niveau je m'en fiche. Il en écrase beaucoup ici, c'est certain. Je retire ce que j'ai dit "il n'est pas légitime de donner des cours" il a parfaitement le droit de proposer ses cours a des débutants.
C'est juste que sympa IRL j'ai des gros doutes et c'est pas pour rien que la team OST dirigée par Myakio sur PC ait été dissoute car entre lui et un joueur de Sagat il y avait une sacrée paire de melons (passez moi l'expression) gjipot le cousin a booser m'en avait fait part a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 12:20

Triste époque où on monétise un coup de pouce à street contre de l'argent...
Evidemment il a le droit de le faire, mais c'est comme dans la vie, dans le bus tu peux ne pas laisser ta place à une vieille dame... oui, tu as le droit. Mais est-ce que c'est bien de le faire ?

Ecole de commerce... j'avoue, j'ai du mal à les voir en peinture. Il faut dire que j'ai fait une école d'art qui a été justement racheté par une école de commerce pendant mon cursus.
Alors, entre les discours économiques quand tu dessines des mickey, les suppressions de classe en cours d'année scolaire, les suppressions des soirées (uniquement pour les étudiants en art, pas ceux de commerce évidement) et au final un taux de réussite au BTS de 15% en fin d'année, j'ai un petit écœurement de ce genre d'école voyez vous.

Moi je trouve ça plutôt sain au contraire que les gens du forum réagisse si mal à ce genre de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 12:40

Citation :
Moi je trouve ça plutôt sain au contraire que les gens du forum réagisse si mal à ce genre de proposition.

Pas mieux. Je vais même aller plus loin, parce que la discussion peut-être intéressante.

Là où réside une partie du malaise, c'est précisément dans le fait que la communauté street (surtout ici) s'est toujours perçue comme une bande de potes, du moins comme une communauté d'entraide. Payer pour des conseils, je suis pas sur que cela corresponde avec la communauté. Aussi, je pense que les joueurs qui vont s'y prêter seront très rares (auquel cas je serais inquiet).


Mais plus largement, ce type de démarche me dérange parce que c'est introduire des rapports marchands là où ils étaient absents avant. Et ce n'est certainement pas une bonne nouvelle. Contractualiser les rapports entre les hommes est une tendance de notre époque. Une tendance assez étouffante.

Et puis, du point de vue des "consommateurs", ce culte de la performance est tout aussi lourd. Vouloir être meilleur que son voisin, y compris en utilisant des moyens détournés (en payant), est une attitude qui peut être motrice, mais généralisée à l'ensemble de la communauté, on obtient un beau paquet de saloperies sauce rageux.  


M'enfin, aujourd'hui, on paye des DLC déjà pondus à la sortie, alors payer pour des cours, c'est justement dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 12:45

CMT NiveK a écrit:
Tu peux jouer des milliers d'heures, si tu t'y prends de la mauvaise façon
C'est vrai, en plus tu peux prendre de mauvaises habitudes. Je ne pense pas que ces mauvaises heures servent à rien, ton exé progresse, la connaissance des autres perso également... Mais oui tu as raison. Mais je pense quand même que les conseils a donner ne nécessitent pas des heures entières. De plus le service proposé semble plus un service de progression en affrontant plus fort que soi (lui en l’occurrence) plutôt qu'un réel coaching basé sur des conseils au vu des match du pig... pardon client.

Sale histoire Iwamaru Crying or Very sad . Réponds moi en mp c'est un peu HS mais tu faisait quoi comme BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 13:00

Ca a ete posté dans le sujet des News de Street 5.

Il y a pas un autre sujet plus adapté pour poster ce genre d'annonce publicitaire?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 13:13

Nausee a écrit:

Et puis, du point de vue des "consommateurs", ce culte de la performance est tout aussi lourd. Vouloir être meilleur que son voisin
Surtout que ça reste quand même un hobby. Un passe temps. Personnellement je pense que justement ces passes temps ne sont plus aujourd'hui un motif pour échapper à l'ennui. Ce qui était le cas auparavant (surtout chez les nobles forcément). Je pense que les hobby sont aujourd'hui des activités passionnés qui sont là pour émanciper notre esprit, pendant de courts instants, de la réalité. Penser à autre chose. Que ça soit pour fuir l'ambiance économique et politique, la famille, la pression salariale ou tout autre truc pas cool.
Et donc rajouter une couche de caca de la vraie vie de la vérité véritable sur une petite brioche faite maison sortit du four en espérant que cette brioche particulière devienne une brioche de grande boulangerie, je ne suis pas sur :/.

De plus a notre niveaux (et je pense même au niveau de la majorité des proplayer), nous n'avons pas de dépendances financière vis à vis de la pratique de SF. Notre proprio ne va pas nous foutre à la porte parce que l'on est pas top 16 à l'EVO. Donc vraiment, je ne comprends pas cet état d'esprit de vouloir à tout pris être le prince de Bourg-en-Bresse en étant près à payer. Que de gros joueurs en aient besoin pour assurer leur constance afin de percevoir le plus d'argent possible pour tout simplement vivre, je comprends. Mais dans ce cas là tu prends Tokido en prof et pas Florian de Paris  trollface . Le VS n'a pas encore le cancer néo-libéral (le gros mot est lâché) de l'e-sport. Ça serait cool que ça continue Smile.

Nonobstant que je sois un peu un sanguin râleur, dans les quelques tournois que j'ai fait et avec les différentes personnes que j'ai rencontrés ici j'ai eu la surprise de me rendre compte que ça se passe toujours super bien. Car ça permet de prendre conscience que les gros cons qui te lavent sur le net en parlant mal de ta maman et de toute ta famille, et bien en fait c'est un mec super cool et sympa qui sont toujours prêt a t'expliquer pourquoi tu as perdu et à te féliciter quand tu leur mange le cerveau Smile.
Surtout qu'au final, c'est un peu l'intérêt de la communauté que le niveau soit tiré vers le haut. Perso les matchs les plus amusant sont ceux les plus serrés. Donc si je joue avec un type sympa que je lave, je vais chercher à le faire s'améliorer, que l'on joue à "égalité".

Imaginez si les ptits japs dans leur salles d'arcade avaient fonctionnés comme ça et qu'internet n'existait pas. On serait tous des bonnes grosses merdes Smile. Et je suis convaincu qu'ils auraient été très peu à être fort, à être nettement moins fort qu'ils le sont aujourd'hui, et surtout... Bah sans aucune communauté Smile.
Bah oui, si ton truc est élitiste bourgeois tu fais pas 100 000 vus sur twitch.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 13:36

C'est comme les DLC, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Perso, je préfère m'acheter 3 paquets de clopes (spéciale dédicace Nivek  Wink ), ou alors le très bon shoot them up Darius Burst CS soldé à 19 € sur le PSN, mais chacun fait comme il veut.

Sinon, c'est fou ces caricatures sur les écoles de commerce. J'ai eu la chance d'en faire une, on n'apprend pas à arnaquer les gens, juste à utiliser divers outils en matière de business au niveau finance, marketing, gestion, ressources humaines, commerce, etc... Et pour être tout à fait franc, c'est surtout une histoire de bon sens. Comme j'en ai, je n'ai pas appris grand chose Laughing

Bref, c'est pas les études qui font qu'on cherche à "carotter" les gens d'une manière ou d'une autre.

Allez, fin du HS pour moi, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 14:14

Citation :
Sinon, c'est fou ces caricatures sur les écoles de commerce. J'ai eu la chance d'en faire une, on n'apprend pas à arnaquer les gens, juste à utiliser divers outils en matière de business au niveau finance, marketing, gestion, ressources humaines, commerce, etc...

Je crois pas qu'on ait dit ça. Simplement, à force de raisonner chiffre, éco, market, gestiontruc, peut-être qu'on développe des inclinations monétaires.


Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime6/7/2016, 18:50

PHX Vicarious a écrit:
Sa démarche je ne la commenterai pas vu que comme dit Nivek sa proposition ne m'intéresse pas...

En revanche je n'avais pas grandement apprécié son comportement a Cannes 2013 au moment du défi OST/GxC dans le cadre de la SFF League. On était parti pour faire un défi bon enfant avec l'ami Shield et Damascus et il ne s'est pas gêné pour taunt la team "en mode rien a foutre"...
Donc son niveau je m'en fiche. Il en écrase beaucoup ici, c'est certain. Je retire ce que j'ai dit "il n'est pas légitime de donner des cours" il a parfaitement le droit de proposer ses cours a des débutants.
C'est juste que sympa IRL j'ai des gros doutes et c'est pas pour rien que la team OST dirigée par Myakio sur PC ait été dissoute car entre lui et un joueur de Sagat il y avait une sacrée paire de melons (passez moi l'expression) gjipot le cousin a booser m'en avait fait part a l'époque...

Ecoute je ne savais pas, mais perso irl, il avait été super sympa. Mais là je respecte, on a chacun des expériences différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime8/7/2016, 09:59

CMT NiveK a écrit:
Je veux pas prendre sa défense hein, mais il a quand même le droit de proposer ses services. Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin.
Certains se plaignent du tarif mais n'hésite pas à acheter un paquet de cigarettes à 7€ qui leur fera un ou deux jours et bousillera les poumons ... bref, svp ...

Pour les pifs etc ... Je pense qu'il faut arrêter. Seul Kazunoko ou Daigo ont le droit de piffer ? Ils sont nuls pour autant ? non.

Florian était un bon cody sur le 4, je suis certain qu'il pourrait apprendre des trucs à bon nombres d'entre vous sur le 4, et peut-être même sur le 5.

Que ça ne vous intéresse pas je comprends, mais dans ce cas passez votre chemin. Inutile de rester sur ce post à débattre alors qu'il n'y a pas lieu.

Ceux qui jouent depuis un moment à street connaissent Florian, qui a tjs été un bon joueur et très sympa online comme irl.

Allez des bisous et bonne soirée !

Pour ceux qui pensent que Florian est une fraude, je ferai d'ailleurs peut-être un stream et je lui demanderai de participer pour que des personnes le défient. ça peut être marrant Wink
Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !   Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise du coaching sur sf5 chaud bouillant pour vous entrainer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mentor bien chaud pour l'hiver
» création d'une team pour s'entrainer
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]
» Qui est chaud pour doser ce soir?(Comme des porcs)
» cherche ame charitable pour m'entrainer avec yun ou yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV :: Matchmaking-

PARTENAIRES