Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime20/11/2014, 19:38

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] 5d3cd04fd9

Les entraînements de la Team KS, se dérouleront tous les samedis à 15h !

Afin de vérifier la disponibilité de tous les membres avant l'entrainement,
voici ce magnifique tableau que j'aurais l'honneur de remplir rien que pour vous, au fur et à mesure !

Veuillez donc signalé votre disponibilité aux entraînements dans ce sujet, par steam, ou autres.
(voir tableau training un peu plus bas)

A chaque fin d'entrainements, la team fera un debriefing de la session
afin de partager aux membres les choses qui n'ont pas été, les erreurs a évités,
ce qui permettra à l'équipe de progresser rapidement dans leur qualité de jeu !

Puis nous indiquerons au fur et a mesure la date de l'entrainement
avec la liste des choses étudiés durant la session, les erreurs commises par les joueurs, etc...
Afin de voir une progression au fil des entrainements !

INFORMATIONS IMPORTANTES :

Vous ne faites pas partie de la KatoStreet
mais vous souhaiteriez participés aux entrainements?

Pas de soucis !


La KatoStreet ouvre ses portes aux sessions de training (débutants ou confirmés)
afin de faire partager l'ambiance de l'équipe et pourquoi pas,
faire votre demande par la suite pour intégrer les KS...

Mais pour ceci, vous devriez répondre a quelques critères importants :
- Microphone obligatoire
- Indiqué à quel entrainement vous voulez participé (date)
- Pourquoi vous voulez participé à la session training ?
- Quel est votre perso ?
- Petite présentation rapide...


Indiquez-nous tous ceci en laissant un message dans ce sujet ou en ME contactant.

Voici le tableau montrant la disponibilité des membres KS pour les entrainements,
ainsi que les noms de joueurs invités participant aux entraînements :

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] 8891c3aa81

Et voilà !

Après un mois de Décembre bien charger,
le planning de Janvier 2015 est désormais disponible !
Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] 746f92dbef

Mois de Janvier terminé ! Beaucoup d'absence ce mois-ci...
Nous assurerons donc une disponibilité régulière pour Février !
Merci encore d'être aussi nombreux ! Vous êtes de plus en plus !
Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] B48003f575

Très bon mois de Février ! De superbes entraînements, de beaux tournois, de beaux matchs !
En espérant que Mars soit aussi plaisant !

Les membres KS :
Faite moi part de vos disponibilités rapidement concernant les entraînements à venir
(les 2 premiers ou plus si possible)

Les invités :
Veuillez remplir les critères si vous voulez participer aux futurs entraînements (voir sujet)

Vous avez déjà participer aux entraînements des mois précédents ?
vous voulez toujours participer aux prochains ?
PAS DE SOUCIS !
Je vous demanderais juste de donner vos disponibilités, etc...

EN PAUSE
Dernière mise à jour : 11/05/2015 à 23h

Rendez-vous au prochaine entraînement ! Very Happy

Merci d'être aussi nombreux ! Very Happy

RKviat.


Dernière édition par KS | RKviat le 28/5/2015, 16:12, édité 120 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime20/11/2014, 20:07

Bonsoir,

Je souhaite en tant que joueur occasionnel mais souhaitant progresser m'inscrire à une (voire plusieurs) sessions d'entrainement, en précisant ma réponse aux critères demandées :

- Microphone obligatoire --> J'ai
- Indiquer à quel entrainement vous voulez participer --> 26/11/2014 (si entrainement il y a)
- Pourquoi vous voulez participer à la session training ? --> dans un premier temps, évaluer mon niveau de jeu. Ensuite, identifier les défauts, et les points à travailler en premier pour m'améliorer.
- Quel est votre perso ? --> Oni pour le moment, Gouki avant.
- Petite présentation rapide... --> Joueur de SF4 depuis le premier, j'ai beaucoup joué en mode "cool", sans chercher à m'améliorer ou à comprendre comment "bien" jouer. J'ai commencé depuis un certain temps à m'améliorer, en m'entrainant beaucoup pour réussir mes combos. Maintenant, j'ai le sentiment d'être bloqué à mon niveau, et je ne vois pas de piste pour progresser (enfin si j'en vois, mais quelques conseils pourront m'aider à le faire plus efficacement).


Dernière édition par Mike le 21/11/2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilz

Wilz

Messages : 15
ID en ligne : steam : vega881(compte) Wilz(pseudo)
Perso : Sagat

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime20/11/2014, 23:31

- Microphone obligatoire : OK
- Indiqué à quel entrainement vous voulez participé (date) : Mercredi 26
- Pourquoi vous voulez participé à la session training ? Connaissance du jeux et de mon perso + apprentissage de 1 ou 2 combo spécial
- Quel est votre perso ? Blanka
- Petite présentation rapide... : Joueur débutant
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime22/11/2014, 13:12

Mike et Wilz, vous avez été ajouté à l'entrainement du 26/11/2014 de la team KS.

A mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime22/11/2014, 17:51

Bien noté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFC Dawwed

FFC Dawwed

Messages : 29
ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed
Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime24/11/2014, 19:09

- Microphone obligatoire: Oui
- Indiqué à quel entrainement vous voulez participé (date): 26/11/14 et 29/11/14
- Pourquoi vous voulez participé à la session training ?: Approfondie mes connaissances
- Quel est votre perso ?: T.Hawk
- Petite présentation rapide.: Joueur régulier de USFIV.
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime24/11/2014, 22:11

Voilà Dawwed, tu as été ajouté à l'entrainement du 26/11/2014 et du 29/11/2014 de la team KS.

A mercredi, 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime25/11/2014, 20:29

Salut,

Demain soir 21h, entrainement de la team KS avec 3 invités !

Si d'autres joueurs confirmés/débutants sont chauds, ils peuvent toujours s'inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Ratoune

El_Ratoune

Messages : 9
ID en ligne : El Raton
Perso : Evil Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime26/11/2014, 15:19

Salut!
-j'ai un micro
-j'aimerais participer à l'entrainement du 29/11/14 voir celui du 26 mais je serai en retard
-j'aimerai progresser et avoir des avis de joueurs expérimentés
-je joue evil ryu
- et j'ai un niveau débutant
voila, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime26/11/2014, 22:31

Après le premier entrainement, on attend donc le debriefing des KS sur les invités.

Pour ma part, je pense pouvoir être présent globalement tous les mercredi (donc Kviat, tu peux m'y inscrire).

Pour le déroulement, on a fait des matchs pour pouvoir dans un premier temps jauger du niveau de chacun. Il est forcément nécessaire de revenir et faire des entrainements adaptés contre des joueurs qui connaissent le niveau, les forces et les faiblesses. Et là, vive le debriefing à venir.

Je pense qu'il est nécessaire de ne pas être plus de 4 sur une salle, sinon on attend trop. Après, lors d'un entrainement, le petit plus serait qu'un entraineur KS puisse, sur le feu de l'action (surtout s'il est en spectateur), dire : là une punition était possible, là une OS était une bonne idée pour telle chose (genre l'OS anti backdash à la balayette).

Je pense qu'il ne faut pas viser la victoire en entrainement (sauf si c'est le but), mais pouvoir travailler sur des phases précises (la barre de vie et le chrono permettra de faire tourner).

Si le nombre d'entraineur le permet, pourquoi pas avoir un entraineur sur un invité pendant 30 min (par exemple), en mode entrainement en ligne (vu que ça existe), et on travaille pendant 30 min sur une phase en particulier en fonction du besoin.

Les coachs ont un bon niveau de jeu qui leur permet d'entrainer les autres (3000 PP, ça tape plutôt bien). Vivement la suite.

Voilà, voilà.

A++
Revenir en haut Aller en bas
El_Ratoune

El_Ratoune

Messages : 9
ID en ligne : El Raton
Perso : Evil Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime27/11/2014, 00:05

salut, déjà merci d'organiser les entraînements, et c’était cool, je reviendrai, sans doute samedi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime27/11/2014, 11:18

Entrainement du 26/11/2014

Merci pour les critique Mike, ils ne faut surtout pas hésité a en faire pour rendre les entrainement encore mieux..

Mike

Tu as un niveau, rien a dire tu sais jouer, mais ton Oni et très arrogant, tu saute énormément, lors de notre dernier match, j aurai pu te mettre anti air a chaque fois, quand tu été a l’avance a la vie, je me disais que je pouvais rattrapé, je le sentais, même si ji arrivé pas je me le disé, je ne devrai pas le sentir, c'est d’ailleurs ce qui c'est passé a notre 1er match, tu faisait aussi presque tout le temps le même pressing en grade tu finissais par la mien qui passe derrière, varie les pressing, joue plus calmement, Oni a de très bon normaux au corps a corps et mid range, voila c'est ce que je retiens nous avons malheureusement pas jouer bcp ensemble... j’espère que tu vas revenir !

Wilz

Bon tu débute, pas évident pour moi de dire ce qui vas pas, je vais plutôt te dire quelque conseil, apparemment tu es parti pour Dicta, hier tu me disait que tu ne savais pas quoi faire avec mes Hado, sache que Dicta a les armes pour me punir quand je lance un Hado limite de lautre bout de l’écran, notamment avec EX Knee press/Psycho crusher EX, bien sur il faut des EX, tu peu les faire monté avec saut saut spécial et finir par le point pour passé au dessus de mes Hado, il fois que tu a l'EX je doit faire gaff avec mes Hado.
Vas en training, boss les combos,les ultras, fait les défis avec bison, regarde des vidéo des Jap qui joue Dicta...

Dawwed

Le T.Hwak très agressif mais malheureusement tu bourre de trop, quand tu as jouer contre moi je te battais en te punissant, essaye de faire gaff a ça, ou alors bourre 1 ou 2 fois par match, pour laisser le doute aussi au mec en face, apprend les vrai combo de t.Hawk aussi, tu avais une bonne utilisation du saut body press et apres tu bourre le condor spire, si sa touche en body press cross up, c'st stand mp>dragon, le mec et a terre tu recommence le mix-up, le mec et a terre tu change de mix-up en mix-up chope et le mec et Stun...
Vas en training boss les vrai combo de t.Hawk regarde aussi des vidéo de champion de T.hawk, et prend freebox ;-)

El raton

Sa va tu débrouille bien pour un débutant, tu as de potentiel et on sent que tu veux apprendre, Evil ryu et très fort, il a de grosse punition ! apprend les punition par cœur ! le mec ne devrai pas avoir le droit a l'erreur avec Evil ryu, arrête avec ton bas HK ! tu vas te faire punir a chaque et retrouvé a terre et subir le mix up de l'adversaire, je te pressé et dans mon pressing tu bourre la balayette, c'est bien quand sa passe, mais très mauvais en contre... apprend a jouer avec le dive kick a la relevé, tu varies   pour chamboulé le mec en face il sera pu si tu cross up ou pas, mais fait gaff au dragon, ne te laisse pas conditionné par ton adversaire, si il lance des boules pendant 45secs tu en lance aussi sachant que tu a des Shakunet ! qui obligera l'autre a sauté ou contrer... ne saute pas sur ryu sauf si tu c'est sur quil vas lancé un Hado, pas de tatsu piffé...boss les punitions, les combos etc...

KS | Kviat

Tu progresse bien, super, mais tu recule beaucoup d'trop tu te retrouve vite das le coin, tu es aussi prévisible et quelque fois agressif, donc tu saute, des petit problème d’exécution a bossé en training même  si tu me dit que c'est des feintes, pas toujours ^^ une fois que ta un mec dans le coin garde le ! mais lui la pression au jaguar kick, mais attention au shoryu de Funer4l !! j'ai remarqué que tu piffé souvent le jaguar toot quand le mec etait dans le coin, c'est bien en contre ou en Hit, mais pas en wiff, attention de bien savoir ou tu fait tes jaguar kick air pour pas de faire wiff punish, sinon bonne utilisation de stand gros pied quand tu y pense..

KS | Aerorockman

Le guile champion d’Europe de 2x !!Un plaisir de jouer avec toi, écoute contre toi, c'est une satisfaction quand j ouvre ta garde ! j'ai pas de conseil a te donné, tu es déjà un champion ! par contre ! tes sonicboom EX je sais quand tu les fait, dès que tu a un EX tu le balance, la seul chose que j'ai remarqué, après j'aime bien quand tu saute, comme ça jte mets un shoryu j'adore ! tu te prend tout les tatsu cross up ! j’adore aussi lol, j'aime aussi te punir quand tu met un flash kick dans dans la garde ^^

faite pas attention au fautes ! même  si je me fou ;-) c'etait un plaisir de jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime27/11/2014, 16:37

Bien noté. Quite à perdre des matchs sur le live, je vais tenter de bien plus m'appuyer sur les normaux (j'avoue que je n'en sers vraiment pas assez) et de rester plus au sol.
Après, j'ai foiré à plusieurs reprises de carotter tes 2HP en faisant le dash aérien MP (celui qui frappe en bas).

Bien noté pour les pressings et la variation que je dois mettre. Je deviens forcément trop prévisible.

A+


Dernière édition par Mike le 27/11/2014, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Ratoune

El_Ratoune

Messages : 9
ID en ligne : El Raton
Perso : Evil Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime27/11/2014, 17:14

je note, je vais taffer et essayer de perdre mes mauvaises habitudes, plus de pressing et moins de trucs unsafe en garde, merci!
Revenir en haut Aller en bas
FFC Dawwed

FFC Dawwed

Messages : 29
ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed
Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime27/11/2014, 19:13

Effectivement j'ai tendance à bourrer étant l'un mes plus gros défauts je n'arrive pas à régler.
J'irais toast ce que tu ma dis sinon pour un premier entrainement cela était bien à continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | RKviat

KS | RKviat

Messages : 103
ID en ligne : KS RKviat
Perso : Adon/Hakan

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime27/11/2014, 20:17

Pour un première entrainement, c'était juste excellent !

Il y a eu une très bonne ambiance du début à la fin.
Tout le monde se parlait entre eux même s'ils se connaissaient pas spécialement (invités)

Si le nombre de joueur augmente au fil des entraînements
, l'idée de "plusieurs groupes" sera surement mis en avant (à voir),
puis au bout d'un temps défini, on change les groupes.

J'ai juste hâte d'être Samedi au prochaine entrainement
et voir si chacun aura son petit grain d'évolution Wink

Et en ce qui me concerne par rapport au Debriefing :

Oui Fufu, je pif trop souvent de Jaguar Tooth,
et je pense jamais ou rarement à choper lorsque ça passe en contre durant mes cross up,
je devrais plus alterner !

Après bon... contre toi Fufu c'est compliqué tu le sais...
Ton Ryu me fait peur et en plus de ça tu connais mon style de jeu
et tu sais à chaque fois ce que je vais enchaîner pour me punir ^^
D'où le fait que je dois alterné mon style de jeu et jamais répéter le même !

Bref, un jour, ton ryu ne sera plus rien.... un jour Very Happy

Et encore GGs à tous les autres pour cette entrainement, si vous voulez participé aux prochains, n'hésite pas à me le signaler (voir tableau) !

A Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Wilz

Wilz

Messages : 15
ID en ligne : steam : vega881(compte) Wilz(pseudo)
Perso : Sagat

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime29/11/2014, 04:00

Alors c'est avec plaisir que je viens faire un compte rendu de cette soirée que je vais diviser en deux points , positifs et à travailler ^^.

Positifs :

-L entrainement à démarrer à l'heure
-Ont est monté à 7 joueurs
-Tous les persos étaient différents (quart,charge,choppe) et le niveau dans la room étais diversifié
-bonne ambiance
-potentiel de ce type de soirée énorme
-actuellement le seul groupe à proposer ce type de training ouvert , toute plateforme confondue.
-Des gens très motivés et surtout passionés par ce qu'ils font , ce ui laisse ésperer pleins d'events tournés vers les autres

à travailler : (à prendre à la légère car c'étais la première soirée ou il y avais des invités , et il y en a eu beaucoup , donc c est uniquement pour améliorer le trainning KS , de plus , en tant que premiere il est normal que Funral par exemple prennent le temps de jouer contre tout le monde pour voir le niveau et ce qu'il y a a travailler)


-quands on a été 6 dans la room , on faisait 2 rounds toutes les dix minutes (éxpéditives pour ma part ^^) et à ce moment là très difficile de rester concentrer sur le jeux
-le plus fort de la room jou non-stop donc on jou souvent la même personne
-Parfois un peu axé sur la gagne et moins sur l'apprentissage
-Aerorockman(Guile) avec un niveau de jeu démentiel qui n'as pas donné un seul conseil de toute la soirée
-Le Mercredi c est le jour de meurs pas sans ton pif sur jvc.com Very Happy

Conclusions : pour une première c est une réussite et on a tous appris des choses , Kviat est ultra motivé par le jeux et ont sent clairement une ambition , et Funer4L apporte de la pédagogie et beaucoups d expérience , alors même si il y a des petits trucs à corriger , vous m'avez convaincu et je serais disponibles pour toutes les sessions du Mercredi , sauf changemen IRL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime29/11/2014, 14:25

Salut ! cheers

J'aimerai venir m’incruster dans vos entrainement Wink

Micro : Oui
Date : libre,Samedi 29/11 donc Wink
Pourquoi ? : Envie de jouer avec d'autre personnes que les personnes habituel avec les quels je joue Wink
Et continuer de progresser
Perso : Sakura(main),un zangief rose bonbon,et d'autre perso schnaps a l’arrache Wink (fuerte,fei long,sagat,cammy ou e.ryu ,mais vraiment a la pisse,puis après y a encore les perso plus caché,mais la c'est interdit ahahah)

Taybo,19 ans,je joue depuis +6mois,grand messie de la relever dragon,en quête d'éxé et de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime29/11/2014, 17:43

Super pas de problème tu as était ajouté !

Merci Wilz pour les critiques, on prend tout en compte !

KS | Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

Messages : 94
ID en ligne : mikeforever
Perso : Gouki, Oni, Ken, Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime29/11/2014, 20:11

Je partage l'avis de Wilz sur tous les points. :-)
Revenir en haut Aller en bas
FFC Dawwed

FFC Dawwed

Messages : 29
ID en ligne : GT: FFC Dawwed Steam: DRM Dawwed
Perso : T-Hawk, El Fuerte, Guile

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime6/12/2014, 15:30

Je décide de m'inscrire pour tout les entraînement de mercredi et samedi dont celui du 06/12/14. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Ratoune

El_Ratoune

Messages : 9
ID en ligne : El Raton
Perso : Evil Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime6/12/2014, 18:48

salut à tous! je viens ce soir et je peux malheureusement pas me prononcer pour les semaines suivantes, je vous tiendrai au courant via le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime14/12/2014, 19:30

Bonsoir, je viens m'inscrire dans une session training, je suis dispo Mercredi 17 Décembre. Après je suis dispo tous les soirs (sauf obligation, je suis papa :>) mon tag "ELR" sur PC (je préfère jouer sur 360 "ELR82" vue les lag toujours présent sur steam...).

A bientôt.

J'edit car j'ai oublié l'essentiel

Pourquoi participer ? Pour jouer avec des joueurs que je ne connais pas, et évoluer mon jeu dans la bonne humeur. C'est toujours mieux que de jouer solo en classé.

Comme vous le constaté mon perso c'est Rose, j'en ai joué quelques un mais le gameplay de Rose reste celui que je préfère.

Pour la présentation, j'ai 30ans un travail une copine un enfant Very Happy. Je joue à Street 4 depuis la sortie. Vous découvrirez plus sur moi lors des sessions training !
Revenir en haut Aller en bas
El_Ratoune

El_Ratoune

Messages : 9
ID en ligne : El Raton
Perso : Evil Ryu

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime14/12/2014, 20:24

Salut, je viens mercredi, si j'ai beaucoup de boulot je resterai pas longtemps, mais j'essaierai de venir a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime14/12/2014, 23:49

- Microphone obligatoire : ça c'est fait
- Indiqué à quel entrainement vous voulez participé (date) : tous les mercredi 21h
- Pourquoi vous voulez participé à la session training ? : parce que je suis un noob et je veux apprendre à jouer correctement.
- Quel est votre perso ? Decapre
- Petite présentation rapide... : coucou, j'ai 24 ans j'habite la belgique et j'ai toujours été fasciné par les jeux de baston !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] Empty
MessageSujet: Re: Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]   Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier !
» Venez nous défier
» Venez nous défier!
» Team KatoStreet [PC] : Recrutement [OUVERT]
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team KatoStreet *KS*-

PARTENAIRES