Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quel stick arcade prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

quel stick arcade prendre Empty
MessageSujet: quel stick arcade prendre   quel stick arcade prendre I_icon_minitime7/8/2016, 16:27

salut, je souhaite prendre un stick arcade suite au problème rencontré avec mon TE (1er du nom) sur mon pc avec windows 10.
pour faire simple mon te n'est plus reconnu sur le pc alors que mon fightsick pro sfXteken fonctionne parfaitement via (joytokey ou x360.ce)

mon choix ce porte sur 2 stick mais je ne sais pas si il sont compatible pour jouer à sfv sur pc via windows 10.

1- qamba q4raf ps3/ps4? quel stick arcade prendre Maxresdefault

2- Hori édition Tekken Tag Tournament 2 xbox360 quel stick arcade prendre E1100a7f2a4e487ee9857972986bacb80a9f023c

Par la même occasion si quelqu'un a une bonne affaire a saisir pour un stick pas chère je suis la Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

quel stick arcade prendre Empty
MessageSujet: Re: quel stick arcade prendre   quel stick arcade prendre I_icon_minitime7/8/2016, 16:43

Le Q4RAF est 100% compatible PC Windows 10(j'ai ce stick et W10) grâce au switch XBOX. Par contre sur PS4 faut passer par le Legacy.

Le deuxième devrait être reconnu aussi parce que Xbox 360, mais je garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

quel stick arcade prendre Empty
MessageSujet: Re: quel stick arcade prendre   quel stick arcade prendre I_icon_minitime8/8/2016, 14:25

Si tu joues sur PC, et que tu ne comptes pas jouer sur PS4, le plus sûr est de prendre un stick 360. Là, t'as pas besoin de joy2key ou autre logiciel tiers. C'est du Windows, donc c'est du Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

quel stick arcade prendre Empty
MessageSujet: Re: quel stick arcade prendre   quel stick arcade prendre I_icon_minitime15/8/2016, 08:59

ok merci pour l'info les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakrampe

Lakrampe

Messages : 4
ID en ligne : LaKrampe
Perso : Ken

quel stick arcade prendre Empty
MessageSujet: Re: quel stick arcade prendre   quel stick arcade prendre I_icon_minitime10/11/2016, 14:01

Le Q4RAF passe sans soucis sur les street PC et ne nécessite pas de drivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel stick arcade prendre Empty
MessageSujet: Re: quel stick arcade prendre   quel stick arcade prendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quel stick arcade prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel stick prendre avec ce budjet ?
» Mon nouveau stick Jigoku Arcade Stick
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» Pimp My Stick: Arcade Stick Customs et Artworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES