Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime13/11/2016, 22:16

Salut les joueurs!
Moi c'est Reiko, j'ai 17 ans et je vis en région bordelaise, je me suis inscrite sur SFF il y a quelques semaines.
Je joue aux jeux vidéos et j'en suis passionnée depuis mes 4 ans, mes préférés sont les jeux de combat, mon premier jeu au monde a été SFII sur SNES, que j'ai toujours d'ailleurs!
Je joue aussi à d'autre licences tel que Mortal Kombat dont je suis aussi une grande fan, Tekken, Guilty Gear, BlazBlue et Super Smash Bros.
Je me suis beaucoup entrainée sur USFIV afin d’acquérir des connaissances générales dans les jeux de combat ( et aussi parce que cet opus était magique hein faut se le dire) et je suis arrivée sur SFV il y a quelques jours donc les choses sérieuses peuvent enfin commencer.
Si des gens sont intéressés pour s'entrainer avec moi ou jouer contre moi aucun soucis! Mon main pour le moment est Chun-Li et je joue au stick.
Je serai également présente très prochainement chez l'asso de jeux de combat SWGA pour les bordelais qui connaissent si jamais.
J'essaierai de participer à la communauté du forum le plus possible, car une passion est encore plus plaisante quand on en parle à plusieurs et quand on apprend ensemble!

A bientôt sur le jeu et le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime13/11/2016, 22:23

Bienvenue!

Démarrer sur SFII avec un si jeune âge: chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime13/11/2016, 22:32

Merci beaucoup! Very Happy

Que de la bonne enfance dessus à spam le jeu, et quand t'y rejoues c'est encore mieux! love !
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime13/11/2016, 22:44

Salut ReikoSan, soit la bienvenue sur le forum.
Et l'arc-en-ciel en fond de l'avatar, c'est direct +10 en classe armoricaine !
Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime13/11/2016, 22:49

Merci MaitreLam!

MDRR CHUUUT je trouvais ça chou comme décoration e.e
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 06:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 08:21

ReikoSan a écrit:
Merci beaucoup! Very Happy

Que de la bonne enfance dessus à spam le jeu, et quand t'y rejoues c'est encore mieux!  love !

Stick arcade, t-shirt Megaman... une vraie geekette/gameuse! En tout cas ça fait plaisir d'avoir une jolie demoiselle parmi tout les poilus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HirumaSpace

HirumaSpace

Messages : 13
ID en ligne : RaZor22
Perso : Ryu, Ibuki, Cammy, Sakura, gouki

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 09:02

heureux de faire conaissance pret quand tu veux pour combattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 09:50

richter a écrit:
ReikoSan a écrit:
Merci beaucoup! Very Happy

Que de la bonne enfance dessus à spam le jeu, et quand t'y rejoues c'est encore mieux!  love !

Stick arcade, t-shirt Megaman... une vraie geekette/gameuse! En tout cas ça fait plaisir d'avoir une jolie demoiselle parmi tout les poilus Wink

LES POILUS MDRRR J'ai trop rigolé! Yep une vraie! Merci beaucoup en tout cas! :33

Merci @wcxd!

@HirumaSpace quand tu veux! c:
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 10:28

Bienvenu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: bienvenue    Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 10:34

bienvenue a toi je me débrouille vite fait a SF5 par contre je suis un sac XL a tekken et mortal combat je l'ai deja dit sur une presentation tu peut rejoindre maitrelam irrakael Richter et pleins d'autre sur le mumble très sympa il seront capable de te donner de bon conseille pour progresser sur SF5 c'est beaucoup plus pratique en vocal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 11:09

AoF dkenshiro68 a écrit:
bienvenue a toi je me débrouille vite fait a SF5 par contre je suis un sac XL a tekken et mortal combat  je l'ai deja dit sur une presentation tu peut rejoindre maitrelam irrakael Richter et pleins d'autre sur le mumble très sympa il seront capable de te donner de bon conseille pour progresser sur SF5 c'est beaucoup plus pratique en vocal Wink Wink  

Merci beaucoup!
C'est un groupe? Je peux le rejoindre où?

Merci @Irrakael!
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: bienvenue    Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 11:14

de rien il faut que tu installe le mumble voila le tuto
http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 11:23

Reiko,


Le mumble, que je connaissais pas il y a peu, et un genre de Skype, mais plutôt utilisé pour le gaming.

Il est utilisé ici, notamment pour la league des "sacs du lundi" qui est organisé de main de maitre par HTVash. Voici le lien, je pense que tu seras la bienvenue, en tout cas personne ne mord, c'est déjà ça...
Dans le lien tu trouveras le tuto pour te connecter avec le salon SFF:

http://www.streetfighterfrance.com/t11918-tds-s02-e06-16-11-2016#358411

EDIT: Kenshiro a répondu entre temps, désolé pour le bis.
Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 12:27

J'ai installé, par contre après pour rejoindre je sais pas comment ça fonctionne ni quand le groupe est entièrement dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 13:05

Bienvenue !

Je suis aussi de Bordeaux, et il y a pas une grande scène SF malheureusement (que ce soit à la SWGA ou au Meltdown). Tu trouveras des gens avec qui doser de temps en temps... mais rien d'exceptionnel.
Donc au final, rien de mieux que le online pour s'entrainer, et je te conseil fortement les Sac du Lundi (que tu trouveras dans la partie Team du forum), y'a pas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 13:25

ReikoSan a écrit:
J'ai installé, par contre après pour rejoindre je sais pas comment ça fonctionne ni quand le groupe est entièrement dispo x)

Normalement, quand tu es log, tu verras un onglet street fighter, tu cliques dedans et tu auras les gens dispos et les rooms dispo.

C'est vrai qu'on pense pas à squatter un jour lambda mais pour le tournoi des sacs presque tous les participants y sont. A mon avis, viens voir mercredi dès 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime14/11/2016, 13:58

Sygmx a écrit:
Bienvenue !

Je suis aussi de Bordeaux, et il y a pas une grande scène SF malheureusement (que ce soit à la SWGA ou au Meltdown). Tu trouveras des gens avec qui doser de temps en temps... mais rien d'exceptionnel.
Donc au final, rien de mieux que le online pour s'entrainer, et je te conseil fortement les Sac du Lundi (que tu trouveras dans la partie Team du forum), y'a pas mieux cheers

Merci! J'irai jeter un coup d'œil aux sacs du Lundi~

@Ritcher j'ai pas vu " StreetFighter" tout à l'heure, je re essaierai en rentrant, merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
aymeeeen

aymeeeen

Messages : 91
ID en ligne : aymeeeen
Perso : Abel/Ibuki Karin/Laura

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: a   Présentation de Reiko I_icon_minitime15/11/2016, 14:59

J'ai lu "présentation de Reiko" j'matendais a un trailer pour un nouveau personnage !!
j'aurai du voir la catégorie de topic

bon bah Sad bienvenu quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Welcome   Présentation de Reiko I_icon_minitime16/11/2016, 00:54

dsk

Bon je peux pas me permettre de me contenter de troll pour mon retour sur le fofo après plus d'un an. Bienvenu à toi et je sais pas sur quelle plateforme tu joues mais moi c'est sur PS4. Je joue bcp à SF5 et par nostalgie je rejoue à USF4.

Vous pouvez m'ajouter en amis (je vise large car je suis large), mon GT c'est SKS_TONYO-54. Peace Kappa

Revenir en haut Aller en bas
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime17/11/2016, 21:31

aymeeeen a écrit:
J'ai lu "présentation de Reiko" j'matendais a un trailer pour un nouveau personnage !!
j'aurai du voir la catégorie de topic

bon bah  Sad  bienvenu quand meme ><

Désolée de te décevoir :/


@Heiwa Nice! Je penserai à t'ajouter ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Sow SmG
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES