Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Reiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReikoSan

ReikoSan

Messages : 9
ID en ligne : ReikoSan
Perso : Chun Li

Présentation de Reiko Empty
MessageSujet: Présentation de Reiko   Présentation de Reiko I_icon_minitime13/11/2016, 22:16

Salut les joueurs!
Moi c'est Reiko, j'ai 17 ans et je vis en région bordelaise, je me suis inscrite sur SFF il y a quelques semaines.
Je joue aux jeux vidéos et j'en suis passionnée depuis mes 4 ans, mes préférés sont les jeux de combat, mon premier jeu au monde a été SFII sur SNES, que j'ai toujours d'ailleurs!
Je joue aussi à d'autre licences tel que Mortal Kombat dont je suis aussi une grande fan, Tekken, Guilty Gear, BlazBlue et Super Smash Bros.
Je me suis beaucoup entrainée sur USFIV afin d’acquérir des connaissances générales dans les jeux de combat ( et aussi parce que cet opus était magique hein faut se le dire) et je suis arrivée sur SFV il y a quelques jours donc les choses sérieuses peuvent enfin commencer.
Si des gens sont intéressés pour s'entrainer avec moi ou jouer contre moi aucun soucis! Mon main pour le moment est Chun-Li et je joue au stick.
Je serai également présente très prochainement chez l'asso de jeux de combat SWGA pour les bordelais qui connaissent si jamais.
J'essaierai de participer à la communauté du forum le plus possible, car une passion est encore plus plaisante quand on en parle à plusieurs et quand on apprend ensemble!

A bientôt sur le jeu et le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Présentation de Reiko Empty