Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime10/11/2016, 22:35

Navré de vous apprendre ça, les fans de Laura... Elle en a eu marre de SFV...

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime10/11/2016, 23:00

Parle bien de Laura, elle a beau en montrer plus elle est carrément moins vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 11:51

https://www.eventhubs.com/news/2016/nov/12/tokido-characters-laura-are-going-have-even-harder-time-winning-if-input-lag-reduced-street-fighter-5/

Un point de vue assez intéressant : les persos comme Laura "à embrouille rapide" sont favorisés par l'imput lag. Je me suis plusieurs fois fait la réflexion, notamment lorsque le mec me cross-down : j'ai souvent l'impression de garder du bon coté, mais ça passe quand même, sans doute parce que le jeu réagit plus tard.

Bref, les choppeurs vont être plus faibles (encore ?) si l'imput lag diminue. C'est bon pour Boxer ça.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 12:28

Ca affectera Boxer aussi, les embrouilles à base de VSkill seront plus facilement "réactables", de même que le mixup overhead/low :X
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 12:39

Nausee a écrit:
Je me suis plusieurs fois fait la réflexion, notamment lorsque le mec me cross-down : j'ai souvent l'impression de garder  du bon coté, mais ça passe quand même, sans doute parce que le jeu réagit plus tard.

Oui, pareil pour moi. Je joue souvent contre un pote qui a une Cammy, et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai bouffé son V-Skill cross-up alors que j'ai inversé ma garde.
Ça va (un petit peu) mieux depuis que l'input lag a été réduit, mais j'aimerais bien qu'il le soit encore un peu. 5 frames, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 12:52

Citation :
Ca affectera Boxer aussi, les embrouilles à base de VSkill seront plus facilement "réactables", de même que le mixup overhead/low :X

Ouai c'est net.

Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 13:30

adoubeur a écrit:
Nausee a écrit:
Je me suis plusieurs fois fait la réflexion, notamment lorsque le mec me cross-down : j'ai souvent l'impression de garder  du bon coté, mais ça passe quand même, sans doute parce que le jeu réagit plus tard.

Oui, pareil pour moi. Je joue souvent contre un pote qui a une Cammy, et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai bouffé son V-Skill cross-up alors que j'ai inversé ma garde.
Ça va (un petit peu) mieux depuis que l'input lag a été réduit, mais j'aimerais bien qu'il le soit encore un peu. 5 frames, ce serait cool.

L'input lag a été réduit ? Dsl si je débarque mais n'étant pas sur le jeu depuis mi octobre, je n'avais pas lu de news à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 13:36

Oui, on est passé de 8 frames à 6,5 frames.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 13:40

Ils ont réduit sur PS4 de 7.9 à 6.5 frames avec le patch Urien de septembre. Et certains parlent d'input lag à 4 frames, mais bizarrement, impossible de trouver une source officielle à ce sujet, donc ça sent le fantasme de joueur qui avec la magie du téléphone arabe devient officiel.

La plupart des jeux de combat actuels tournent autour de 5 frames d'input lag. Donc je vois mal Capcom chambouler le truc pour satisfaire des aigris, sachant que derrière, il faudra modifier toute la frame data pour adapter le changement pour pas que des persos prennent trop cher.


Dernière édition par Greenwood le 13/11/2016, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 14:40

C'et plus 6.5 frames (soit 108 ms) que 6.5 ms, ça me semble.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 15:01

C'est ce que j'allais dire. Je suis pas un grand expert, mais j'ai compris qu'une frame sur un jeu à 60, c'est 0,0166ms/frame.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 15:30

0.0166 s/frame ou 16.6 ms/frame en l'occurrence.
C'est important, les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 15:32

Oui oui, je me suis trompé. Avec les histoires de PS4 Pro, j'étais dans les ms au lieu des frames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 15:43

6,5...5 frames.. En tout franchise, c'est pas ça qui me fera mieux garder à l'avenir. La différence me paraît tellement faible (enfin, je parle pour moi)..
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 15:49

On est bien d'accord. Mais bon, si on pouvait restreindre les Ken à bourrer dragon entre les links, je vote pour... santa
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 15:51

MaitreLam a écrit:
0.0166 s/frame ou 16.6 ms/frame en l'occurrence.
C'est important, les unités.

Gomenasai seinseï Lam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 16:21

richter a écrit:
On est bien d'accord. Mais bon, si on pouvait restreindre les Ken à bourrer dragon entre les links, je vote pour... santa

Si tu prends un dragon "entre les links", c'est soit que tu foires ton link, soit quand tu tapes dans la garde, c'est pas blockstring. Et contrairement à SFIV, il y a très peu de blockstrings dans SFV. En général, c'est quand tu tapes avec des lights. Si tu tapes dans la garde avec des medium ou high, il y a la quasi-totalité du temps un trou qui laisse la place à un coup invincible comme un dragon.

Et la baisse d'input lag n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 16:38

Pangloch a écrit:
6,5...5 frames.. En tout franchise, c'est pas ça qui me fera mieux garder à l'avenir. La différence me paraît tellement faible (enfin, je parle pour moi)..

Et pourtant, ça se sent vraiment.

Rappelez-vous sur Street Fighter IV, les différences de sensation entre la version Xbox 360 et la version PS3, pour une frame de retard sur cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 18:00

Greenwood a écrit:
richter a écrit:
On est bien d'accord. Mais bon, si on pouvait restreindre les Ken à bourrer dragon entre les links, je vote pour... santa

Si tu prends un dragon "entre les links", c'est soit que tu foires ton link, soit quand tu tapes dans la garde, c'est pas blockstring. Et contrairement à SFIV, il y a très peu de blockstrings dans SFV. En général, c'est quand tu tapes avec des lights. Si tu tapes dans la garde avec des medium ou high, il y a la quasi-totalité du temps un trou qui laisse la place à un coup invincible comme un dragon.

Et la baisse d'input lag n'y changera rien.

Ok merci Greenwood. Tu viens de m'apprendre des points cruciaux contre les shoto du live.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 18:30

Merci les gars pour la précision Wink C'est valable sur pc également j'imagine ? (sans passer par la désactivation du v synch)

sinon préparez vous, je reviens chaud bouillant dès que je peux ! Green on a du retard à rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime13/11/2016, 22:38

en fait, le PC a toujours été a 6.5 frames. Le patch PS4 a été pour equilibrer les 2 supports. De mémoire , c est plus compliqué. Les 8 frames, c etait avec la manette PS4.

(je parle bien sur sans actuces et desactivation de v sync, pour les PCs)

De mémoire, Ultra Street 4 etait a 5.3 frame su PC et 1 frames de plus sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime14/11/2016, 09:04

adoubeur a écrit:
Pangloch a écrit:
6,5...5 frames.. En tout franchise, c'est pas ça qui me fera mieux garder à l'avenir. La différence me paraît tellement faible (enfin, je parle pour moi)..

Et pourtant, ça se sent vraiment.

Rappelez-vous sur Street Fighter IV, les différences de sensation entre la version Xbox 360 et la version PS3, pour une frame de retard sur cette dernière !

Je te crois sur paroles, et j'espère que ce tu dis est vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime14/11/2016, 14:47

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est l'intérêt dans ce jeu d'avoir un jeu de projectile.Dans le 4,avec un jeu solide,on pouvait construire son zoning autour.Mais dans cette version,c'est difficile de comprendre pourquoi Guile par exemple est dans le jeu alors que le sonic boom est pour lui crucial.le jeu de projectile est ici plus facilement traversé.

Pour le zoning de manière générale,c'est plus les persos avec un jeu mi-distance qui ont l'air d'être les mieux fournis.

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime14/11/2016, 15:00

C'est vrai qu'on voit moins de jeu de boule, ou des gros duels à distance, Bogard le disait encore dernièrement. Je crois aussi que c'est plus un jeu de "corps à corps", mais on peut encore être bien emmerdé par un Ryu qui gère pas trop mal et encore plus par un Guile turtle max...à mon niveau de sac cela s'entend....
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime14/11/2016, 15:14

En Guile tu peux check ca par exemple qui pour moi etait un super match plein de hype


Certains diront un peu trop de pif , mais un pif qui marche n' est pas un pif , c' est un mind game Smile

Tu peux aussi voir le Guile de de Nuckledu a la canada cup ou au red bull battle ground dernierement qui a fait une demonstration de Guile : superbe.

Je t' en met un , il y en a plein d' autre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES