Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USF4 (Sur steam) se fige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime14/3/2017, 17:55

Salut la communauté ,

j'ai un soucis depuis quelque temps avec USF4 , jouer en solo et compagnie pas de soucis mais dès que je lance une recherche d'adversaire il se fige ,
controle Alt sup j'ouvre le gestionnaire de fichier et j'ai l'écran noir , je suis obliger de redémarrer le pc pour récupérer la main dessus !

j'ai essayer de contrôler les fichier via steam mais rien ne change USF4 (Sur steam) se fige  3696309486

si quelqu'un a une idée je suis preneur cheers

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime14/3/2017, 18:37

A chaque fois que tu lances la recherche ? Ou des fois ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime14/3/2017, 19:03

wcxd a écrit:
A chaque fois que tu lances la recherche ? Ou des fois ça marche ?

dès que je lance la recherche ca fige sur akuma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime14/3/2017, 19:12

T'as essayé de couper l'anti virus ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime14/3/2017, 19:19

oui c'est la première chose que j'ai faite Wink

quand je vais dans la recherche de salon , je voit les salons , leur co clignote pendant genre une minute et quand ca clignote plus bah le jeu est figé Shocked

obliger de redémarrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime18/3/2017, 10:12

Fais une sauvegarde des fichiers persos genre les couleurs débloquées etc et réinstalle. ça ne changera peut-être rien, mais au moins, ça supprimera la piste d'un fichier corrompu
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime31/3/2017, 11:01

bon je reviens sur mon soucis ..... j'ai desactiver l'anti virus , fait une recherche de fichier via steam sans succès !
après avoir discuter avec sygmx hier j'ai tous désinstaller pour re dl le jeu mais le résultat est le même  scratch
j'ai vraiment besoin de le faire refonctionner parce que le 5 je commence a en avoir ma claque grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime31/3/2017, 16:18

J'ai fais des recherches sur le net, je n'ai trouvé qu'une seule personne ayant le même problème que toi, et malheureusement, aucune solution n'est donné... Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Si tu as la foi : http://www.capcom-europe.com/contact

Il y a le mail du support technique, et voir si tu as aucune réponse, un numéro de tel en France.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime31/3/2017, 16:39

merci sygmx , je comprend pas et ne sait pas depuis quand il ne fonctionne plus , peut être depuis la maj windows10 mais rien de sûr !!

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 00:08

j'ai essayé plusieurs trucs ce soir , le jeu ne marche toujours pas mais y'a du mieux Laughing

en solo c'est impec , mais dès que je lance une recherche de partie en ligne maintenant au moment de la connexion a la partie le jeu se ferme ainsi que steam Rolling Eyes

voilà pour mon avancement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 16:54

Est ce que tu as bien configuré ta connexion internet?

Il y avait une histoire de port udp a ouvrir, sinon on rencontrait des PB de reseau sur street 4.

Il faut aussi declarer des ports dans le firewall/(antivirus)
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 17:01

scratch j'ai jamais rien fait pour y jouer avant alors non j'ai rien toucher de ce côté la !!

fallait faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 17:32

Je me rapelle plus des port. Je vais faire confiance à l'article ci dessous.
J'ai juste le souvenir que ca avait resolu mes PBs de freeze en reseau

J'ai trouvé ce passage:
Citation :

Des ports sont à ouvrir afin de pouvoir jouer avec tout le monde online. Ouvrez les ports 5656 et 5657, déconnectez votre firewall et ouvrez les ports UDP et TCP sans oublier de le faire sur votre admin box.
http://streetfighteriv.fureur.org/fureur-configuration

Je ferai une modification, plutot que desactiver le firewall, j avais ajouté une exception dans le firewall, pour le autoriser l application street 4 a utiliser les ports.

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 18:21

ok c'est bien beau tous ca mais comment on procède pour ouvrir des port ? moi j'ai jamais fait ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 19:09

ok c'est bon j'ai réussi a ouvrir les port mais ca ne donne rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime1/4/2017, 22:52

bon bah j'ai tous fait , même réinstaller steam ........ bah ca marche toujours pas USF4 (Sur steam) se fige  3696309486
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime9/4/2017, 19:13

Le week end dernier j'ai reinstallé sur PC USFIV.

Le jeu marche.
Par contre, le jeu est déserté. J'ai voulu faire une partie en ligne, j'ai du accepter un match avec 2 barres et forcement, il y avait des lags/freezes.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime10/4/2017, 10:48

alors du coup ca ne vaut peut etre pas le coup de se prendre la tête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime15/4/2017, 19:13

je reviens sur mon soucis ,

quand je veux lancer le jeu depuis le dossier steam apps , je clique droit sur l'exe de USF4 pour le lancer en tant qu'admin , il me mets : "SteamAPI_Init() failed"

j'aimerai savori si l'un d'entre vous pourrai m'envoyer une copie de ce fichier pour tester ? merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: pb pour lancer USF4    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime13/8/2017, 07:15

yo TriXman essaye de voir si ca ne viens pas de windows defender qui bloque parfois les application il faut que tu rajoute le dossier entier de USF4 et aussi l'application comme c'était le cas pour SFV ca viens peut être de la
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime15/8/2017, 19:02

je veux bien tester ton astuce mais tu peut pas me donner la manip a faire car la je capte que dalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: pb pour lancer USF4    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime16/8/2017, 13:46

TriXman a écrit:
je veux bien tester ton astuce mais tu peut pas me donner la manip a faire car la je capte que dalle Laughing
yop tu va dans les paramètres du PC , tu va dans mise a jour tu click sur windows defender et tu fait activer windows defender ,une fois activer tu va dans ajouter une exclusion et la tu peut choisir l'application ou le dossier du jeux sur steam je te conseille de faire les 2 et de relancer ton ordi tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime17/8/2017, 21:03

oKi merci pour l'info j’essaie ça dès que j'ai fini mon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime19/8/2017, 09:30

hier j'ai re dl USF4 , j'ai pas encore essayer mais j'y crois pas du tout car USF4 fait déjà partie des exceptions !! Embarassed j'essayerai quand même quand j'aurai 5 min et te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime19/8/2017, 11:12

bon bah je comprend rien , j'ai pas validé d'exception puisque comme je le disait tous a l'heure il en faisait déjà partie , mais quoi qu'il en soit aujourd'hui j'ai pu jouer en ligne sans souci Shocked

je sais pas si ca a un rapport mais je viens de déménager et j'ai changer d'opérateur , moralité j'ai aucune explication au problème , a voir si ça tiens !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




USF4 (Sur steam) se fige  Empty
MessageSujet: Re: USF4 (Sur steam) se fige    USF4 (Sur steam) se fige  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

USF4 (Sur steam) se fige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» USF4 Steam : steamapi.dll
» ◊TOURNOI USF4 PC- MARDI 12/05/2015 - CARTE STEAM + JEU SURPRISE
» TOURNOI USF4 PC- MARDI 28/04/2015 - CARTE STEAM + JEU SURPRISE - Hitpoint.fr
» ◊Tournoi hitpoint.fr USF4 PC le 28/10/2014 avec 20 euros de carte steam a gagner
» Steam sur Mac OS X !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES