Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cherche TE, un de trop quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 10:15

Bon ok je suis un peu en retard mais Atshushi m'a fait essayer le TE hier pour la première fois... résultat : j'en veux un immédiatement !!

Donc si vous avez un TE à vendre (360 de préférence)...
petite bouteille à la mer avant avant de payer le prix fort

Sinon des conseils sur l'endroit où l'acheter ?(amazon us et uk veulent pas me le shipper je comprends pas )

Du coup j'ai bientôt un SE Sanwa à vendre héhé Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 10:29

Si tu es prêt à payer fort (149 euros), tu peux trouver le TE second round par milliers à sourcouf, tu les vois empilés un peu partout dans le rayon de jeux vidéo à cote des sticks tekken (lequel me semble un stick plutôt moyen). Il y aussi des centaines des fightpads (tous les modelés pour 35 euros).

Enfin, le seul avantage pour toi, c'est que tu ne seras pas obligé d'attendre que la poste te livre ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 10:55

il y a des tE a 99dolar sur amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 11:24

merci du plan ferdi, mais si tu relis mon post de départ amazon refuse de me livrer un TE (en tout cas à mon adresse), si quelqu'un peut se faire livrer à ma place, alors je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 11:54

ikar2002 a écrit:
merci du plan ferdi, mais si tu relis mon post de départ amazon refuse de me livrer un TE (en tout cas à mon adresse), si quelqu'un peut se faire livrer à ma place, alors je suis preneur.


ça depent des vendeur
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 15:04

Amazon US ne shippe pas en France mais Amazon UK le fait j'ai commandé mon Se las bas d'ailleurs.
Sinon cdiscount faisait une promo sympa sur le TE mais visiblement c'est terminé tiens.
Enfin dis toi bien qu'un TE à moins de 100 € même d'occaz ca reste pas si facile à trouver je pense que neuf a 120 € fdpin c'est encore ce que tu trouveras de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 16:11

Salut,

comme dit ci dessus sur amazon.uk ca depend des vendeurs.

Il faut trouver un vendeur avec ecrit "international delivery available"

PS3 = +/- 105€
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B001M25AY6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1265557929&sr=8-3&condition=new

360 = +/- 130€
http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B001M22WN8/ref=sr_1_olp_4?ie=UTF8&s=gateway&qid=1265557929&sr=8-4&condition=new

Sur amazon.com tu trouveras pas mieux.

Les nerfs quand tu vois que les ricains ont regulierement des offres a 99 dollars, le prix d'un se meme pas moddé chez nous, la crise.
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 18:33

ok merci à tous ça risque d'etre le round 2 sur materiel.net
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 18:39

ikar2002 a écrit:
ok merci à tous ça risque d'etre le round 2 sur materiel.net

Moi j'en vend un neuf si tu veux...
Un TE 360 (même pas déballé Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_redface ) : 130 € (avec FDP)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 18:45

c'est dommage qu'il n'y en a plus sur cdiscount mais guettes quand même avec un peu de patience y'en aura peut être à nouveau. Je dis que c'est dommage car chez tu peux payer en 3* sans frais Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_neutral
Perso je l'ai acheté chez surcouf car je le voulais en main propre mais là c'est 1* sans frais
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 19:28

ca y est c'est commandé 135 € fdpin sur www.materiel.net possibilité de payer en 3 fois aussi
dommage le triporteur j'ai vu ton message un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 19:37

ikar2002 a écrit:
ca y est c'est commandé 135 € fdpin sur www.materiel.net possibilité de payer en 3 fois aussi
dommage le triporteur j'ai vu ton message un peu tard

Décommande vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 20:39

le_triporteur a écrit:
ikar2002 a écrit:
ca y est c'est commandé 135 € fdpin sur www.materiel.net possibilité de payer en 3 fois aussi
dommage le triporteur j'ai vu ton message un peu tard

Décommande vite !!!!!

J'ai commandé le mien il y a peu de temps aussi, en plus t'es sur Rouen l'échange aurait été simple ^^

je dis pas sa pour te dégouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime7/2/2010, 20:50

Navi a écrit:
le_triporteur a écrit:
ikar2002 a écrit:
ca y est c'est commandé 135 € fdpin sur www.materiel.net possibilité de payer en 3 fois aussi
dommage le triporteur j'ai vu ton message un peu tard

Décommande vite !!!!!

J'ai commandé le mien il y a peu de temps aussi, en plus t'es sur Rouen l'échange aurait été simple ^^

je dis pas sa pour te dégouter ^^


Nan, je vais juste me faire les veines là... Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime15/2/2010, 00:05

fleong a écrit:
Si tu es prêt à payer fort (149 euros), tu peux trouver le TE second round par milliers à sourcouf, tu les vois empilés un peu partout dans le rayon de jeux vidéo à cote des sticks tekken (lequel me semble un stick plutôt moyen). Il y aussi des centaines des fightpads (tous les modelés pour 35 euros).

Enfin, le seul avantage pour toi, c'est que tu ne seras pas obligé d'attendre que la poste te livre ton colis.
A votre avis il reste encore des TE ou des round 2 à surcouf ? Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_bounce Si oui vous avez le prix ?
Car ma commande sur cdiscount (un TE 360) n'a pas été envoyé car plus de stock donc bon d'achat (d'ailleur le stick 360 n'ai même plus Ref sur le site) et donc Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_sad + envie de meurtre car sa fait 3 semaine que j'attends. Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime15/2/2010, 08:24

Oni94400 a écrit:
fleong a écrit:
Si tu es prêt à payer fort (149 euros), tu peux trouver le TE second round par milliers à sourcouf, tu les vois empilés un peu partout dans le rayon de jeux vidéo à cote des sticks tekken (lequel me semble un stick plutôt moyen). Il y aussi des centaines des fightpads (tous les modelés pour 35 euros).

Enfin, le seul avantage pour toi, c'est que tu ne seras pas obligé d'attendre que la poste te livre ton colis.
A votre avis il reste encore des TE ou des round 2 à surcouf ? Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Browse.php?u=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_bounce Si oui vous avez le prix ?
Car ma commande sur cdiscount (un TE 360) n'a pas été envoyé car plus de stock donc bon d'achat (d'ailleur le stick 360 n'ai même plus Ref sur le site) et donc Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Browse.php?u=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_sad + envie de meurtre car sa fait 3 semaine que j'attends. Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Browse.php?u=http%3A%2F%2Filliweb.com%2Ffa%2Fi%2Fsmiles%2Ficon_lol

Arff pas de chance... Moi j'avais commandé un TE PS3 sur cdiscount et j'ai recu un 360... Je voulais le renvoyer mais ils avaient plus rien en stock !
Mais tout c'est arrangé pour moi car j'ai réussi à revendre le stick TE360 & j'en ai racheté un TE PS3 (en espérant avoir de la chance cette fois çi !!!)

En tout cas mon conseil pour toi... ANNULE TA COMMANDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche TE, un de trop quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche TE, un de trop quelqu'un ?   Cherche TE, un de trop quelqu'un ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche TE, un de trop quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RnK [OTS] Video Series
» RaGe™ Team
» J'aime pas trop Ryu.
» [ACH] TE pas trop cher
» [Tournoi] The Paris World Warriors - Résumé p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES