Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime8/3/2010, 12:00

Après 2 Nibai Impact, le Bushido Impact vous présente son 11e Impact, et réorganise ses tournois sur une journée en vous proposant les tournois phares tels que SSBB, Street Fighter IV, Tekken 6, et Mêlée.

Une journée d’autant plus importante qu’il s‘agira du dernier tournoi Street que l’association organisera, pour se consacrer entièrement à la sortie du nouveau jeu Super Street Fighter IV.

Un programme bien rempli favorisant les tournois et joueurs qui nous ont toujours soutenus.

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 186379BUSHIDO_IMPACT_11_A5


- Vous souhaitez profiter de la salle en priorité et bénéficier de plus de 3 h 00 de freeplay avant le début des tournois ? Alors, payez votre inscription dès maintenant ! Tous les joueurs qui se seront acquittés de leur droit d’entrée avant le 3 avril dernier délai pourront entrer en avance dans la salle qui leur sera ouverte dès 8 h 00 du matin !

Date :
3 avril 2010, de 9h00 à 20h00 – Début des tournois : 11 h 00

Lieu :
11 cour Debille 75011 Paris

Transport en commun/Voiture : http://www.le2001.abcsalles.com/prive/fr/fiche_acces.php?o=&k=&n=1205&menu=2&iddem=

Photos de la salle: http://www.le2001.abcsalles.com/prive/fr/fiche_photos.php?n=1205&iddem=&menu=7

Planning :

- Super Smash Bros Brawl (simple)

- Super Smash Bros Mêlée (simple)

- Tekken 6

- Street Fighter 4 (simple et double)

Tarifs pour tous les tournois en simple:

- Paiement avant la date du tournoi : 10 €

- Préinscription et paiement sur place : 12 €

- Pas de préinscription et paiement sur place : 14 €

Tarifs pour tous les tournois en double:

- Paiement avant la date du tournoi : 5 € par personne

- Préinscription et paiement sur place : 6 € par personne

- Pas de préinscription et paiement sur place : 7 € par personne

Mode d'inscription :

Les pré-inscriptions se font sur le site http://www.bushidoimpact.fr (a partir du mercredi 10 mars) Attention, pour que la pré-inscription devienne inscription, il faut s'acquitter du paiement des frais de participation avant le jour du tournoi en suivant les démarches d’inscription qui suivent.

Plusieurs modalités de paiement sont possibles :

1 - Vous pouvez également envoyer un chèque à l’adresse suivante : «Lotfi Kendel 5 Impasse de la Motte Picquet 95190 Goussainville » à l’ordre « Bushido Impact »

2 - En payant votre place au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi à partir du lundi 8 mars 2010.

3 - Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessous, merci de ne pas oublier de régler cette commission.

Prix du tournoi - Commissions - Total
20 € - 0.93 €- 20.93 €
10 € - 0.59 € - 10.59 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.


Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois au(x)quel(s) vous participez.

Adresse Paypal : bushido.impact@gmail.com

Cash Prize :

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 350 €, le second 170 €

Egalement de nombreux lot a gagner (jaquette street fighter 4 dédicace par le producteur du jeu Yoshinori Ono, jeux, t-shirt, goodies...

Nombre limite de joueurs pour chaque tournoi:

- 128 joueurs pour Ssbb simple
- 64 joueurs pour Ssbm simple
- 128 joueurs pour Street Fighter 4 simple
- 32 équipes pour Street Fighter 4 double
- 64 joueurs pour Tekken 6 simple

Toutes les règles des jeux proposées sont disponibles: http://bushidoimpact.free.fr/jeux.php

Les pré inscriptions sont ouvertes et disponibles sur notre site internet: http://www.bushidoimpact.fr

Le système des loosers bracket sera en place pour tous les tournois (pas de pools pour les jeux en équipe).

N’oubliez pas votre manette ou votre Stick, l’association pourra vous prêter des convertisseurs Xbox/PS2 en échange de votre pièce d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime8/3/2010, 17:48

Le dernier de sf4 ?

Bon ba je viendrai alors.

Nouveau tarif ... on ne dira rien dessus x)

Sinon au niveau du ranking, vu que j'y suis mais avec 2 pseudo différent, y a moyen de rassembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 11:41

bon moi je voulais attendre d'voir un bon niveau avant d'aller a un bushido, mais je suis definitivement un sac. tant pis j'irai me faire rouster [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 11:54

Training Mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 11:57

2 semaines que j'y suis, je fais que ca, je progresse pas. (je suis en période, bordel pkoi suis-je autant un sac Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:00

Pb de combos ou de placements?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:05

disons qu'en training j'arrive a faire des combos sympa, mais déjà en match plus rien ne sort. et j'ai aussi beaucoup de mal a zoner. face a un joueur qui me met un gros pressing aussi je sais jamais trop quoi faire.

ca me gave tellement a vrai dire, que par moment je joue ryu et je vole des matchs Surprised

bein tiens par exemple avec ryu, le [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 689514 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 546189 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 689514 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 546189 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 689514 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 96744 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 184257 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 689514 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 231265 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 723675 je le sort ultra facilement en training, en match le [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 689514 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 96744 se retrouve dans la garde a tous les coups...pareil le hadoken aprés le bas [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris 577145 ne sort plus qu'une fois sur 2 en match.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:09

faut + d'exp des matchs des matchs et des matchs lol c'est ce que j'essais de faire j'espère que ça va payer Smile punitions de tous les sauts c gratuit faut pas se rater faut faire la tortue ninja dans sf4 good luck pour le bni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:21

ouais, tu me conseilles le championnat ou de retourner en matchmaking ? pke jusque la je ne jouais qu'en championnat, mais l'arrivé en g1 m'a bien decouragé, je me fais bourré de partout. d'ailleurs c bizarre, je gagne contre des mecs qui ont 30 000gp et aprés j'me fait derouiller par des 16 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:27

match making c'est plus "facile" de gagner ou de perdre sur un match plutôt que sur la durée ça entraîne le mental !!! tortue ninja je te dis !!! def jusqu'à trouver la faille et mets la pression de façon safe. LOL c'est la théorie :p vive la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:34

tu sais fraker que le niveau G1 c veut pas dire grand chose.

La plupart des meilleurs avec lesquels je joue ont stoppé le G1 en dessous des 20 000pts et pourtant explosent laaaargement quasi tous les joueurs +40 000 que tu peux trouver sur le net.
Les bons joueurs privilégient bien souvent les sessions en match amis plutot que les tournois G1 dans lesquels tu rencontre que des sacs.

Apres c'est sur tu vas en G1 tu gagnes championnat sur championnat et t'es tout content tu te dis "putain suis un Dieu", mais apres tu fais une session d'une heure contre Gagapa pis tu comptes tes victoires sur les doigts d'une main lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 12:44

Fraker a écrit:
ouais, tu me conseilles le championnat ou de retourner en matchmaking ? pke jusque la je ne jouais qu'en championnat, mais l'arrivé en g1 m'a bien decouragé, je me fais bourré de partout. d'ailleurs c bizarre, je gagne contre des mecs qui ont 30 000gp et aprés j'me fait derouiller par des 16 000 ...

En vu de faire un tournoi comme le Bushido tu dois savoir contre quel perso/type de stratégie tu rencontre des difficultés et de travailler cela en matchmaking en sachant que tu rencontrera une majorité de Ryu, Sagat et des persos axé campe comme Boxer et Blanka (la stratégie contre eux est quasi identique, comment l'approcher de facon safe et l'attaquer sans se faire punir si je touche dans la garde ou bien comment les faire provoquer des attaques pour ensuite punir) sinon attend toi aussi à rencontrer des Gief, les autres persos sont beaucoup moins représenté, et les vidéos d'autre joueurs peuvent t'aider pour certain versus même si les vidéos avec Cammy sont plutôt rare.


"et j'ai aussi beaucoup de mal a zoner. face a un joueur qui me met un gros pressing aussi je sais jamais trop quoi faire."

Ca c'est lié, soit tu zones pour ne pas te faire approcher (si ton perso à les armes pour) et donc éviter de te faire presser, soit tu attaques/press (de facon la plus safe possible) pour ne pas avoir à te retrouver dans la situation de te faire presser et Cammy a il me semble des arguments pour y arriver.

Pour ton execution de gros combos c'est vraiment loin d'être le plus important, l'important étant de trouver la brêche pour placer ne serai-ce que des 2 ou 3 hit combo (ceux que tu réussis le mieux avec si possible mise à terre pour des mix up) et de répéter cela, par exemple un Ryu peut gagner des match juste avec bas mk hadoken [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Icon_wink

Les gros combo ça aide c'est sur mais surtout à haut niveau, ce qui fera la différence surtout ce sont:

-les opportunités (trouver la faille dans la garde)

-mettre à terre très souvent pour des mix up de relevé ce qui créera beaucoup d'occasion ou l'adversaire pourra faire un mauvais choix (pif) que tu pourras punir, pour cela demande à des joueurs de Cammy [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Icon_razz

-provoquer de manière safe des réactions (que tu puniras) chez les tortues

-savoir gérer son avance à l'énergie (je mène donc je n'attaque pas) sans pour autant chercher à gratter si il reste très peu d'énergie chez l'adversaire (c'est prendre trop de risques)

-résister au pif (si tu perd des combats à cause de trop nombreux coup spéciaux dans la garde)

Il y à surement d'autre chose encore [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Icon_cheers les joueurs de Cammy seront plus à même de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 13:15

ok merci pour vos reponses. pour le niveau g1 c'est bien ce qui me semblait...

sinon avec cammy oui je presse beaucoup, donc j'ai pas trop ce soucis de subir, c'était surtout quand je jouais chun. en fait c'est surtout contre ghief par exemple, ou le cac est impossible et je dois me retrouver a zoner. j'utilise le mk, ou le hk pour zoner, de temps en temps le mp, mais rapidement je me prend des 360 dans mes coups de zoning...

sinon je gére beaucoup mieux les sagat et les ryu, que j'arrive bien a presser, a coup de canon strike furious, cross up et enchainement de light. mais les blanka et boxeur justement j'ai un mal fou a les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 17:01

le fait de venir aux tournois entraîne plus que chez soi je trouve personnellement, ça fait une bonne expérience de jeu et tu peux avoir qqes conseils de la part d'autres joueurs qui te montrent des choses différentes, et sinon je sais pas si ça a été dit mais lors d'un pressing "furious" des simple back dash te permettent de reprendre de la distance ou qqes sauts arrières qui forcent l'adversaire à s'approcher de toi (surtout si tu es en avance a l'énergie, car au bout d'un moment ça marche comme ça) et bourrer dans les links ça peut aider quand tu vois qu'un joueur rate des combos qui passent finalement dans ta garde ou focus cancel un seul hit à bonne distance afin de sortir d'un pressing et backdasher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 17:12

Les combo sont important pour certain perso: exemple un perso a charge, si un light passe, il faut faire un minimum de hit avant de charger sa spécial (knee press) afin de fair un max de degat et de mettre a terre ton adversaire, les combo ne servent donc qua maximiser tes touches donc ceux qui commecent par un light sont très important, les light touchent facilement au CAC

les combo compliqué c'est pour le show mais si tu as du mal, vaut mieu faire des combo simple et lourd, par contre savoir confirmer ses touches c'est de loin le plus important car tu as trouvé une breche, a toi de l'optimiser

Le plus dur en tournoi c'est le stress et la différence de timing que chez toi: les tv LCD ont de l'input lag plus au moin marqué, l'idéal est de jouer chez toi sur les mm ecran que lors des tournoi, la tv catho c'est bien car sans lag mais pas bien car rarement utilisé dans tournoi, faut savori jouer avec un micro lag...

Les matches a l'écran sont important: deja le show est sympa a avoir et surtout tu apprendras beaucoup, le mieux c'est d'aller vers les autres joueurs et de leur poser toutes les questions que tu as sur le jeu: on va t'aider, les echanges entre les joueurs est juste vitale!!!!

C'est fun, c'est sympa et on apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 17:18

Abou a écrit:

Planning :

- Super Smash Bros Brawl (simple)

- Super Smash Bros Mêlée (simple)

Haaannn la honte ! proposer ces jeux dans un tournoi de pro-gamers du versus fighting . Laughing


Abou a écrit:
Tarifs pour tous les tournois en simple:

- Paiement avant la date du tournoi : 10 €

- Préinscription et paiement sur place : 12 €

- Pas de préinscription et paiement sur place : 14 €

Tarifs pour tous les tournois en double:

- Paiement avant la date du tournoi : 5 € par personne

- Préinscription et paiement sur place : 6 € par personne

- Pas de préinscription et paiement sur place : 7 € par personne

Plusieurs modalités de paiement sont possibles :

1 - Vous pouvez également envoyer un chèque à l’adresse suivante : «Lotfi Kendel 5 Impasse de la Motte Picquet 95190 Goussainville » à l’ordre « Bushido Impact »

2 - En payant votre place au magasin Hobby One 15 boulevard voltaire 75011 Paris. Métro : Oberkampf (République) et ce tous les jours sauf le mercredi à partir du lundi 8 mars 2010.

3 - Vous pouvez aussi payer par carte bleue via Paypal, il faut bien sûr avoir un compte chez eux. Le tarif du tournoi est majoré par les commissions prises par Paypal . Voir tableau ci-dessous, merci de ne pas oublier de régler cette commission.

Prix du tournoi - Commissions - Total
20 € - 0.93 €- 20.93 €
10 € - 0.59 € - 10.59 €

N'oubliez pas que dans le cas où vous faites un paiement pour plusieurs tournois cette majoration se répercute sur chaque inscription.


Lors de votre paiement Paypal dans le commentaire de paiement précisez votre pseudo et le ou les tournois au(x)quel(s) vous participez.

Adresse Paypal : bushido.impact@gmail.com

Cash Prize :

Pour 16 joueurs, le premier gagne 45 €, le second 15 €
Pour 32 joueurs, le premier gagne 85 €, le second 25 €
Pour 64 joueurs, le premier gagne 170 €, le second 50 €
Pour 80 joueurs, le premier gagne 220 €, le second 70 €
Pour 100 joueurs, le premier gagne 300 €, le second 100 €
Pour 128 joueurs (Maximum Autorisé), le premier gagne 350 €, le second 170 €

Y'a pas de réduction tarifaire pour les membres de Street Fighter France ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 17:48

c'est pas que du versus fighting, il ya aussi PES et fifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 17:52

xBotx a écrit:
c'est pas que du versus fighting, il ya aussi PES et fifa

Alors dans ce cas ça change tout car je m'attendais à voir des annonces publicitaires uniquement consacrés aux tournois pro-gaming de versus fighting dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime10/3/2010, 20:36

gagapa a écrit:
Les combo sont important pour certain perso: exemple un perso a charge, si un light passe, il faut faire un minimum de hit avant de charger sa spécial (knee press) afin de fair un max de degat et de mettre a terre ton adversaire, les combo ne servent donc qua maximiser tes touches donc ceux qui commecent par un light sont très important, les light touchent facilement au CAC

les combo compliqué c'est pour le show mais si tu as du mal, vaut mieu faire des combo simple et lourd, par contre savoir confirmer ses touches c'est de loin le plus important car tu as trouvé une breche, a toi de l'optimiser

Le plus dur en tournoi c'est le stress et la différence de timing que chez toi: les tv LCD ont de l'input lag plus au moin marqué, l'idéal est de jouer chez toi sur les mm ecran que lors des tournoi, la tv catho c'est bien car sans lag mais pas bien car rarement utilisé dans tournoi, faut savori jouer avec un micro lag...

Les matches a l'écran sont important: deja le show est sympa a avoir et surtout tu apprendras beaucoup, le mieux c'est d'aller vers les autres joueurs et de leur poser toutes les questions que tu as sur le jeu: on va t'aider, les echanges entre les joueurs est juste vitale!!!!

C'est fun, c'est sympa et on apprend ^^

bon je suis convaincu, je vais venir, prendre ma rouste et apprendre Smile
bon sinon j'ai plein de question, mais c'est pas le sujet.
faudra je pense a vous invitez pour des séances de matchmaking plus souvent, j'en ait pas mal d'entres vous dans ma liste d'ami, mais j'y pense jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime11/3/2010, 09:57

Fraker a écrit:


bon je suis convaincu, je vais venir, prendre ma rouste et apprendre Smile

Cool et ce sera un sacré avantage de venir même si pour prendre une rouste (ce qui n'est pas sur du tout) car celui qui attend de se sentir "performant" pour se pointer au tournoi pourra être totalement déstabilisé par l'ambiance, l'attente, le bruit (faut s'habituer à jouer sans le son) etc

Donc celui qui à déja participé ne part pas avec cet handicap là et sait à quoi s'attendre pour revenir une prochaine fois plus performant [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime11/3/2010, 10:20

Je vais y aller.Mais qu'est-ce que j'aimerai trouver qq'un pour du matchmaking en IRL.Marre du Live qui ne vaut rien en tournoi.Je cherche encore...++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime11/3/2010, 10:58

dajovencelli a écrit:
Je vais y aller.Mais qu'est-ce que j'aimerai trouver qq'un pour du matchmaking en IRL.Marre du Live qui ne vaut rien en tournoi.Je cherche encore...++

Lol, rhoooo mais c koi ca, alors on va se faire des sessions ca va le faire, c vrai par contre que les commentaires c dure de dire a chaque matchs ouais ceci cela comme erreur. faut du live c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime11/3/2010, 12:29

Oui sadiick je veux plus de sessions avec vocal (genre mon TS).
J'en fais tout les soirs en ce moment avec Blouton (Ryu) et Fueeerte mais on arrive aux limites de nos versus. Je connais leur phases, ils connaissent les miennes.
Ce qu'il me manque est: les autres versus mais aussi le contact du live car ce n'est vraiment pas pareil.

Biensur, je ne suis pas une personne facile et je m'en excuse (surtout pour Gagapa que j'ai peur d'avoir passablement offusqué à Cannes, pardon!) Je vais essayé de faire des efforts et de réfréner mes remarques blessantes à deux balles.

Ce soir, je ne serai pas dispo, je me suis inscrit à 3.3, jeu que je ne connais pas, avec un perso choisi au pif (Q en l'occurence), mais comme j'ai fais demi finale sur le dernier tournoi Alpha 3 sans y avoir jouer avant, je teste la chance du débutant.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime11/3/2010, 12:45

tu m'as offusqué? en disant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime11/3/2010, 13:52

Réponse en mp
On dérive, pour revenir au sujet du post, les inscriptions sont enfin ouvertes. Il me semble que contrairement au nibai, ces tournois ne sont qu'en une journée.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI
» [05/09/2010] Tournoi Bushido Impact XIV Paris 11ème
» [Bushido Impact 13] Paris - 13/06/10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES