Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime11/3/2010, 17:02

dajovencelli a écrit:
Oui sadiick je veux plus de sessions avec vocal (genre mon TS).
J'en fais tout les soirs en ce moment avec Blouton (Ryu) et Fueeerte mais on arrive aux limites de nos versus. Je connais leur phases, ils connaissent les miennes.
Ce qu'il me manque est: les autres versus mais aussi le contact du live car ce n'est vraiment pas pareil.

moi ça m'interesse et j'ai TS aussi donc pas de souci, il me semble qu'on sait déjà rencontré en championnat donc si tu veux faire des vs boxer à l'occase y a pas de problème, le vs fuerte m'interesse aussi car il me saoul celui là [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime11/3/2010, 17:26

n'oubliez pas qu'un mumble a été créé exprès pour ces conditions, vous pouvez retrouver le post dans la section aide
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime14/3/2010, 16:47

La préinscription est désormais possible:

http://bushidoimpact.free.fr/inscription.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 12:34

j'y serais pour le combat en équipe Wink

Et puis cela nous donnera l'occasion de se rencontrer IRL pour certains d'entre nous ce qui peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 18:32

Bon aller je me suis inscrit pour street 4 en solo et je vais surement m'inscrire en equipe avec un collegue, parce que j'ai pas d'amis... enfin je veux dire je n'ai pas d'amis qui jouent a street 4.
ca vas etre mon premier tournois sur street 4, ca va etre sympa.

gogo training sur psn... erk le psn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 18:42

Cheng_Long a écrit:
Bon aller je me suis inscrit pour street 4 en solo et je vais surement m'inscrire en equipe avec un collegue, parce que j'ai pas d'amis... enfin je veux dire je n'ai pas d'amis qui jouent a street 4.
ca vas etre mon premier tournois sur street 4, ca va etre sympa.

gogo training sur psn... erk le psn

Tu as un stick compatible 360 pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 18:43

Inscrit au tournois en solo. Pour le team si quelqu'un veux d'un ken sans barbie contactez moi.

ALLER GO VOUS INSCRIRE LES PARIGOS !! DERNIER TOURNOIS SF4 !! VOUS AVEZ PAS D'EXCUSE !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 18:45

Clair c'est le dernier là

gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 19:38

TYTREZA a écrit:


Tu as un stick compatible 360 pour le tournoi?

alors justement je me posai la question.
j'ai deux stick ps3 madcatz machin truc.
comment rendre ces choses compatible xbox 360 ?

j'ai entendu parler d'adapteur, mais je ne connais pas trop toute ces choses la.
si certain d'entre vous peuvent eclairer ma lanterne, ce sera tres gentils de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 19:43

fais comme moi, tu le dual-mod, ça le rend compatible 360 et ps3

les adaptateurs ps3/360 sont bien pourri pour les stick donc compte pas là-dessus

j'ai pris contact auprès de yamato sur CPTL (forum console league), mais pour le moment il a pas encore le matos, donc va faloir patienter, même le mien est encore en attente
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 19:56

oui je veux bien le "dual-moder" (drole de mot)

tant que je n'ai pas a le faire moi meme, changer des boutons c'est facile mais mettre les mains dans l'electronique, ce n'est pas mon domaine, je vais essayer de contacter mister yamato, et voir ce qu'il peut faire.

en tous les cas merci bien pour ta reponse,
je vais arreter le hors sujet, pour laisse la place au sujet du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 20:03

Il existe un adaptateur pour faire fonctionne vos contrôleurs ps3 sur xboite

http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.product_details/category_id,102/flypage,shop.flypage/product_id,11278/option,com_virtuemart/Itemid,17/vmcchk,1/

La marque est bonne, j'ai vue plusieurs joueurs utiliser les different models qui existe notamment au bushido. J'ai poser la question quand au lag. J'ai pas eu de plainte.

J'ai jamais testé perso, vue le prix de l'adaptateur c'est pas du bas de gamme normalement. confused

J'ai pas cherché d'avis sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 20:19

Cheng_Long a écrit:
TYTREZA a écrit:


Tu as un stick compatible 360 pour le tournoi?

alors justement je me posai la question.
j'ai deux stick ps3 madcatz machin truc.
comment rendre ces choses compatible xbox 360 ?

j'ai entendu parler d'adapteur, mais je ne connais pas trop toute ces choses la.
si certain d'entre vous peuvent eclairer ma lanterne, ce sera tres gentils de leurs part.

Sur place ils ont de quoi faire tourner les accessoires PS2 ou PS1 en tout cas mais pas PS3 donc ce qui est sur c'est que ça ne sert à rien de ramener un stick PS3 sauf si tu viens toi même avec un adaptateur ou alors que ton stick soit compatible xbox
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 21:48

je vais faire le tournois en double du monde dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 19:06

Bonsoir a tous,
Bon j'espere que vous etes tous chaud pour ce tournoi ? Smile
Moi perso j'y vais pour le fun, vous s'avez le genre de mec qui perd direct, a son deuxiemem match,
bah voila c'est moi...

Par contre je me heurte a un petit probleme, comme j'en ai parler plus haut je possede donc un stick PS3, je n'ai pour le moment pas reussit a le dual modder au pret de ce cher Valentin, j'ai oublier son pseudo, car le pauvre n'as pu de pcb 360 a l'heure actuel, le tournoi etant samedi, ca commence a sentir le roussit pour moi.

Je me tournerais bien vers l'adaptateur citer dans le post de neochrome13, mais cela serait dommage de le recevoir par la poste apres le tournois, mon hesitation ayant jouer contre moi.

mes question sont donc les suivantes :

Y'auras t-il des ames charitables pour me preter un petit peu un stick lors des sessions freeplay et evidement pendant le tournois ?

Pendant le freeplay y'as t-il des personnes qui ramene une ps3 ?
ou tous le matos est deja sur place et ce ne sont que des Xbox, genre Ps3 Interdite.

Derniere chose apres j'arrete de vous embeter, Pour pouvoir me reconnaitre,(si ca en interesse certain LOL ) ce jour la je porterais normalement un T-shirt Street Fighter IV... oui j'ai un T-shirt street Fighter IV,... oui je sais c'est la classe hehe.

Bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou

Messages : 133
ID en ligne : Xbox 360: Abou92700
Perso : Ryu, Sakura, En preparation (Cody, Adon, Yun)

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 19:47

Salut CHeng_long je suis staff du Bushido Impact.
Les adaptateurs fournis par l'association sont des ps2ps1/xbox360
nous n'avons d'adaptateur car il y a un tres leger delay et le prix est assez couteux.
Au niveau des pret de stick il n'y a pas de probleme tant que ca nous fait pas perdre du temps mais de toute facon il y aura des ames charitables qui te prêteront leur stick.

Pour le matos tout est deja sur place le materiel présent est a l'association les joueurs ne ramene pas leur console et ramene une ps3 sa sera pas possible car les ecrans sont pr le tournoi au niveau du free play tu peux venir a 8h si ta payé en avance sinon 9h.
Un conseil pr les autres PREINSCRIVEZ VOUS ca prend 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 19:50

à moins que ce soit la journée des crevards, il y aura toujours des âmes charitables pour te prêter un stick, mais attention, les sticks sont pas tous les même, l'adaptation risque d'être sévère durant le tournoi (comme ça a été le cas pour moi, résultat : défaite, évidemment, si chun dash pas, elle survit pas xD)

tous les écrans et consoles sont déjà là quand tu arriveras, et pas de ps3 pour ces pro-m :O

ps : préparez-vous, vous allez en manger du shoto ... comme au dernier tournois et ses 70% de ryu XD

perso je viendrai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 19:56

70% de ryu? perso ct assez hétérogene dans ma poule la derniere fois, c domage de raté le dernier bushido sf4 :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 20:14

faut dire que mon stick n'est toujours pas dual-modder

et que ça m'enchante pas trop de venir payer 10€ pour me faire latter 1er tour Mad

surtout qu'après c'est plus du visionnage que du freeplay ... éventuellement en tant que visiteur, mais plus en tant que joueur, à moins d'avoir vraiment progresser ... (ouai dans vingt ans peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime29/3/2010, 23:14

Dommage, c'est le dernier tournoi SF4, c'était l'adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 05:43

Merci Abou Pour ta reponse eclairer, je viendrais donc les mains dans les poches, ca vas pas etre facile pour jouer hihi,
J'espere que la prochaine fois mon stick sera pret.

@ DevilTrigger, oui je comprend ce que tu ressent au niveau de la frustation de ce faire latter au premier tour, moi meme je ne suis pas une bete de tournois et je ne le serais jamais, j'y vais pour le fun et pour essayer de progresser, avec de bon joueur autour de moi, je dois dire que le psn me fatigue, trop de joueur qui joue de maniere completement chaotique sans reel strategie, c'est penible. enfin bon je ne suis pas la pour me plaindre.

70% de ryu ca me semble honete, ca changeras des 80 % de ken Very Happy

Et comme la si bien dis luffy, c'est le dernier tournois sf4.
Cela sera bizarement mon premier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 07:17

idem pour ma part, c'est mon premier tournoi Wink

Cela me permettra de voir avant les prochain de ssf4 comment se déroule un tournoi sf Smile

J'ai un stick si tu veux et comme je joue en double il y aura moyen de te le preter a mon avis mais encore faudra t'il se trouver ^^

A samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 10:39

Merci bien pour ta proposition de pret, c'est tres gentil de ta part.
de mon coter je participe aux deux tournois street fighter, solo et team,

pour me reconaitre, comme j'ai dis dans un post precedent, j'aurais, normalemet un T-shirt avec dessus "street fighter 4", tu sais le jeux de combat avec des mecs qui lance des boules d'energie Wink hehe

voila voila

a samedi en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 12:12

J'y serais !


Si quelqu'un veut bien faire équipe avec mon Zangisac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime30/3/2010, 15:04

dispo pr une team Nausee si ça te tente
je vais jouer ryu ou viper

edit : je retire je suis plus très sur de pouvoir venir en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris   [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» 27&28/02 Tournoi Bushido Nibai Impact 4 Paris XI
» [05/09/2010] Tournoi Bushido Impact XIV Paris 11ème
» [Bushido Impact 13] Paris - 13/06/10
» Bushido Impact 9, le 15/11/09, Paris XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES