Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos STATS SF4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime9/3/2010, 21:20

Juste par curiosité Vos STATS SF4. Icon_biggrin

Les miennes sur PC (là où je joue essentiellement pour le moment):

Vos STATS SF4. Street10

Vos STATS SF4. Street11
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:13

Ce sont de bonnes stats ça, ShoRyu... pas comme les miennes lol
Je veux bien vous montrer mon calbute Mickey à la limite, mais par pudeur, je ne vous les montrerai pas... (heu... je parle toujours de mes stats là) Vos STATS SF4. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:15

topic déjà présent dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:15

Ca a déjà été posté ce topic la dans blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:17

plaistacheune a écrit:
Ce sont de bonnes stats ça, ShoRyu... pas comme les miennes lol
Je veux bien vous montrer mon calbute Mickey à la limite, mais par pudeur, je ne vous les montrerai pas... (heu... je parle toujours de mes stats là) Vos STATS SF4. Icon_razz
Faut voir que c'est son compte PC donc peu de temp dessus (250h) plus déja un très bon niveau à la base en le commencant plus qu'il n'a jamais changé de main character visiblement


Dernière édition par TYTREZA le 10/3/2010, 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:21

TYTREZA a écrit:
plaistacheune a écrit:
Ce sont de bonnes stats ça, ShoRyu... pas comme les miennes lol
Je veux bien vous montrer mon calbute Mickey à la limite, mais par pudeur, je ne vous les montrerai pas... (heu... je parle toujours de mes stats là) Vos STATS SF4. Icon_razz
Faut voir que c'est son compte PC donc peu de temp dessus (250h) plus déja un très bon niveau à la base en le commencant plus qu'il n'a jamais changé de main visiblement Vos STATS SF4. Icon_razz
Faut qu'il fasse gaffe il va avoir des crampes! :drt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:24

jonthegiant a écrit:
TYTREZA a écrit:
plaistacheune a écrit:
Ce sont de bonnes stats ça, ShoRyu... pas comme les miennes lol
Je veux bien vous montrer mon calbute Mickey à la limite, mais par pudeur, je ne vous les montrerai pas... (heu... je parle toujours de mes stats là) Vos STATS SF4. Icon_razz
Faut voir que c'est son compte PC donc peu de temp dessus (250h) plus déja un très bon niveau à la base en le commencant plus qu'il n'a jamais changé de main visiblement Vos STATS SF4. Icon_razz
Faut qu'il fasse gaffe il va avoir des crampes! :drt:
J'ai édité Vos STATS SF4. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:27

Exact TYTREZA, j'ai commencé sur PS3, ensuite je suis passé sur PC puis j'ai arrêté, le niveau était pas terrible, ensuite le manque de monde sur PS3 m'a refait passer sur PC, il y'a toujours du monde et de très bons joueurs.

J'avais les même stats sur PS3, sauf que j'avais plus d'heures et plus de combats.
Pour SSFIV je serai sur X360 par contre.

Sinon il est où le topic dans "blabla", je le trouve pas c'est le bordel cette section...
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:45

TYTREZA a écrit:
Faut voir que c'est son compte PC donc peu de temp dessus (250h) plus déja un très bon niveau à la base en le commencant plus qu'il n'a jamais changé de main character visiblement

Tout est relatif... 250h c'est déjà pas si mal. Déjà que ma femme gueule parce que je passe trop de temps sur SFIV (une grosse demi-heure le soir). Si ca continue, je suis bon pour revendre mes couilles sur Ebay. Vos STATS SF4. Icon_pale Mais comme je suis malin, je garderai la plus grosse et je revendrai les 2 plus petites. Vos STATS SF4. Icon_lol

Bon elle est où cette rubrique "bout de gras" ?... Ca serait peut-être mieux adapté pour y raconter mes conneries. Vos STATS SF4. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 12:54

Si je sais que j'peux pas jouer au moins 1h je lance pas le jeu. Il me faut deja au moins 1/4 d'heure pour être "chaud".

Ps: l'autre topic à été vérouillé par son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 13:12

plaistacheune a écrit:
TYTREZA a écrit:
Faut voir que c'est son compte PC donc peu de temp dessus (250h) plus déja un très bon niveau à la base en le commencant plus qu'il n'a jamais changé de main character visiblement

Tout est relatif... 250h c'est déjà pas si mal. Déjà que ma femme gueule parce que je passe trop de temps sur SFIV (une grosse demi-heure le soir). Si ca continue, je suis bon pour revendre mes couilles sur Ebay. Vos STATS SF4. Icon_pale Mais comme je suis malin, je garderai la plus grosse et je revendrai les 2 plus petites. Vos STATS SF4. Icon_lol

Bon elle est où cette rubrique "bout de gras" ?... Ca serait peut-être mieux adapté pour y raconter mes conneries. Vos STATS SF4. Icon_redface

Oui bien sur mais ça aide pour évaluer le niveau d'un joueur, plus il y d'heure au compteur et plus le ratio de victoire est proche de la réalité

"Déjà que ma femme gueule parce que je passe trop de temps sur SFIV (une
grosse demi-heure le soir)"


Uep on devrait tous se donner nos "trucs" pour gratter un max de temp sur le jeux sans pour autant mettre son couple en péril Vos STATS SF4. Icon_razz

"Si ca continue, je suis bon pour revendre
mes couilles sur Ebay. Vos STATS SF4. Icon_pale Mais comme je suis malin, je garderai la plus grosse et je revendrai les 2 plus petites. Vos STATS SF4. Icon_lol "


Alors soit je n'ai pas compris, soit tu es monté bizarrement Vos STATS SF4. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 13:13

Mais non, ch'uis couillu... J'en ai 3 ! Vos STATS SF4. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 13:30

Citation :
il y'a toujours du monde et de très bons joueurs.

ah bon? lol à part quelque bon joueurs le random est naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime10/3/2010, 13:46

Atshushi a écrit:
Citation :
il y'a toujours du monde et de très bons joueurs.

ah bon? lol à part quelque bon joueurs le random est naze ^^

J'ai pas dit que tous les joueurs étaient très bon. Je m'attarde pas sur les joueurs qui ne me pose pas de difficulté, en général c'est 1 combat puis au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime13/3/2010, 17:13

Pour ma part :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1096042844754_sans_titre.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14177858932314_sans_titre_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 02:45

BON de 1 ici on parle juste des news relative a la serie des street (et des news importantes !)
de 2, ou ce qui est relatif a la vie du forum ! (problème technique, annonces etc.)
il y a un forum blabla pour les sujet dans le genre

donc je déplace ce sujet (deja posté par ailleurs !)
merci de lire les sujet deja créé ainsi que les intitulé de chaques forum !!! on est sur un forum pas un chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 09:58

HS on:

Kenji, de 1 ça fait 2 fois que tu déplaces un sujet que je créé dans la section "News-Forum" qui à un rapport avec SF4 et le forum dans la section "bla-bla" or quand tu lis le descriptif de la section "bla-bla" c'est indiqué de parler de tout sauf de Street Fighter.

De 2 le sujet initialement créé a été locké par son créateur qui ne vient plus sur le forum.

Et oui on est sur un forum, pas un chat, c'est pour ça que j'essaye de placer mes sujet dans les sections les plus adaptés, je ne l'ai pas fait pour te faire chier, chose que tu as l'air de penser bizarrement.

HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 11:27

ho tu sais je vous laisse tous faire vos propre conclusion, je ne juge personne.
désolé si je t'ai parlé de manière un peu brutale, je le reconnais.
cela dit tu remarqueras que l'intitulé du forum [news-forum] c'est :

Tout concernant les mises à jour du jeu, les patchs, les infos officielles (ou pas) sur l'univers de SF en général. Mais aussi les news et réclamations relatives à la vie du forum.


donc merci d'éviter de me faire la leçon, ce forum c'est moi qui l'ai créé je sais encore ce que je dis.
comme tu le souligne très bien c'est pas la première fois que je déplace un de tes sujets.
et au lieu de recréé le sujet présent dans le mauvais coin du fofo il te suffisai de le faire ici si l'ancien, étant locké, te manquais.

sur ce très bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 12:16

Je poste 2 sujets qui ont des rapports avec SF4 et le forum dans la section "news-forum" ce qui me paraissait le plus adapté, tu me les déplaces dans la section "bla-bla" là où l'intitulé dit de parler de tout sauf de Street Fighter.
J'avoue que j'ai du mal à suivre là. Vos STATS SF4. Icon_scratch D'autant plus que dans la section "news-forum" il y'a des sujets qui n'ont rien à voir avec l'intitulé de la section comme par exemple: "avis de décès", "pas de blazeblue...", "fermeture de la salle", "bonne année 2010", etc...

Alors oui ça fait 2 fois qu'on déplace mes topics et que tu me le fais remarquer assez brutalement comme tu dis, or je n'ai insulté personne mais j'essayais juste d'apporter un peu d'anim au forum.
Si tu veux continuer la discussion en privé c'est comme tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 12:41

Blablablablablaaaaa voilà les miennes :

Vos STATS SF4. Dsc0001t

Vos STATS SF4. Dsc0002xy

Vos STATS SF4. Dsc0003n
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 12:44

Oh 800h !

Faudrai que je voye moi mais je dois etre a 400 et quelques je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 15:39

nemesis...comment ca tu prends pas boxer ? Vos STATS SF4. Icon_evil

Vos STATS SF4. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 15:47

Lol il doit être dans les 5 premiers...en partant du bas avec Sagat Ryu et Rufus Vos STATS SF4. Icon_lol (mais non j'adooore les top tiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 15:49

Sagat j'peux comprendre encore Vos STATS SF4. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime14/3/2010, 15:55

nemesis_divina a écrit:
Lol il doit être dans les 5 premiers...en partant du bas avec Sagat Ryu et Rufus Vos STATS SF4. Icon_lol (mais non j'adooore les top tiers ^^)

Pourtant il a le plus beau bas gros poing du jeu, joues boxer mon ami, boxer c'est comme une allemande... Réfléchis bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos STATS SF4. Empty
MessageSujet: Re: Vos STATS SF4.   Vos STATS SF4. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos STATS SF4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS3] Street Fighter IV - vos stats
» [PC] Street Fighter IV - vos stats
» Perte de sauvegarde et stats..
» [XboX360] Street Fighter IV - vos stats
» Stats par perso / résultats en tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES