Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest X dans 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime27/5/2010, 13:08

Y a eu 0 photo de groupe Smile

Je me rapelle que men a pris des photos sur les transat quand on était a peu près tous ensemble (enfin 5-6 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime27/5/2010, 22:14

gagapa a écrit:

1/4 final je bas le ken piffeur de la team tokido puis me fais battre par tokido ( 2eme round 60% de vie pour moi, 20% pour lui, ultra a la relevé que je me prend.... -_- ) il a été filmé


J'ai joué ( et je connais un peu le gars ) pour dire qu'il est pas piffeur ^^ il joue d'ailleurs très bien ^^

Puis une ultra 2 à 0 vital qui passe mais chut quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 00:17

intru a écrit:

J'ai joué ( et je connais un peu le gars ) pour dire qu'il est pas piffeur ^^ il joue d'ailleurs très bien ^^

Puis une ultra 2 à 0 vital qui passe mais chut quoi Very Happy

Heuuuu ouais... on n'a pas dû voir les mêmes matchs alors.

Dire qu'il ne piffait pas, c'est un point de vue "discutable" je dirais.
Dire qu'il joue "très bien", là ça relève carrément de l'ineptie en revanche.
(Et je précise que j'ai également joué et vaincu ledit Ken...)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 05:20

intru a écrit:
gagapa a écrit:

1/4 final je bas le ken piffeur de la team tokido puis me fais battre par tokido ( 2eme round 60% de vie pour moi, 20% pour lui, ultra a la relevé que je me prend.... -_- ) il a été filmé


J'ai joué ( et je connais un peu le gars ) pour dire qu'il est pas piffeur ^^ il joue d'ailleurs très bien ^^

Puis une ultra 2 à 0 vital qui passe mais chut quoi Very Happy


Je connais Souiff le ken ''piffeur'' de ses propres paroles il a un jeu ''sale'' avec tout ce que ça comporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
WDM Renegad

WDM Renegad

Messages : 121
ID en ligne : Mignon Renegad
Perso : Random

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 09:59

Ne soyez pas trop dur avec Souiff, effectivement sur le live il a tendance à jouer un peu (beaucoup ?) porc et à surutiliser ses dragons lol.

Mais à ce Stunfest il a joué très propre et s'est vraiment appliqué à poser son jeu, zoner, faire chier avec son avant MK !

Enfin bref, il a surement beaucoup appris dans ce stunfest, et il sait qu'il est encore plus dur à battre lorsqu'il joue comme ça !

GG Souif.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 10:29

Je rajouterai que Souiff est tout sauf mauvais avoir un jeu sale ne veut pas dire noob
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 10:41

Haha je kiffe "ouais il joue mal mais c'est pas pour ça qu'il est mauvais" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 11:26

Menviellovski a écrit:
Je rajouterai que Souiff est tout sauf mauvais avoir un jeu sale ne veut pas dire noob
Je rajouterai que bien que Menviellovski ne prenne pas de douches il a un jeu tres propre
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 14:08

je rajouterai que Kgoule a de la barbe mais ne pique pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 14:18

Menviellovski a écrit:
je rajouterai que Kgoule a de la barbe mais ne pique pas Smile

T'es pas non plus obligé de dévoiler les détails de notre vie privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 18:42

Je trouve juste que c'est un peu irrespectueux de dire autant de choses mauvaises au sujet de Souiff avec tout ce qu'il a fait pour le Stunfest (staff, responsable des lots, il a hébergé les japonais et l'américain...).

Je connais Souiff depuis plusieurs années maintenant, et il n'est pas mauvais, il piff beaucoup généralement, mais en tournoi il s'en sert + comme arme de pression, maintenant il faut savoir qu'il s'en fout un peu d'y jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 20:16

Klr le gars est bien sympa et j'ai toujours eu le fun de jouer avec lui, ca bouge dans tout les sens, il joue avec des novices comme des bons joueurs, j parle Online pasque j'ai jamais eu l'occaz de le voir IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Kx

Kx

Messages : 44
ID en ligne : kahikusu
Perso : Ibuki

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime28/5/2010, 21:51

Souiff est un mec cool, je comprend pas pourquoi vous etes dur comme ca avec lui. Il se décarcasse niveau orga pour que vous puissiez kiffer et voila comment vous lui rendez Sad

Le connaissant depuis l'époque ou il habitait à Lyon et jouait activement à 3rd Strike, il a son style de jeu bien particulier qui perso me pose bcp de difficultés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 13:51

Lol,
C'est gentil les gars d'essayer de me defendre mais ca sert a rien. Les mecs croient tous que quand tu gères un tournois de 94 teams quasiment seul, t'es TOUJOURS à 100% de tes capacités, et je raconte même pas le faite que je sois avec Tokido. Tout le monde croit que c'est un avantage. Dans un certain sens oui, mais quand t'es avec un mec comme lui, t'as pas envi de décevoir, donc tu essaies de te déchirer. Mais le stress je gère pas alors j'ai fait de la merde, et j'assume. Ceux qui parlent ici, qui critiquent et tout et tout, venez faire quelques parties au lieu de juger par des vidéos ou autres légendes.Moi je joue pour la lulz, je joue pas ma life à chaque match comme certains, je vends pas ma mère pour un dragon craqué pour améliorer mon perso. Avant de critiquer ou autre, réfléchissez au travail que ça fourni de staffer ce genre d'evenement, si vous etes pas capable de vous imaginer ça, essayez l'année prochaine, vous etes la bienvenu. Pour tous ceux qui font les mecs forts ou autre, moi je vous attend pour quelques parties, histoire que vous me rouliez dessus...ou l'inverse.
Sur ce, les polémiques sur moi s'arretent ici, bonne journée à vous tous et si vous voulez doser, mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 14:44

C'est qui souiff ? il est tout nul sérieu coment il a fait pour être avec tokido san... il a du être forcer ca l'a empecher d'être à son maximum et de gagner... franchement les francais devrait avoir honte d'avoir foutu un tel boulet au meilleur gouki du monde... moi je dis c'est un cartote il l'ont mis la pour qu'il perd expres pr se venger de canne c'est trop ca les francais... trop des clochard sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 14:48

Ca devient n'importe quoi ici, que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 14:53

Souiff FTW!

Meilleure vidéo de SF4 jamais vue, celle où tu bats Starnab.

J'étais pas là mais bravo pour l'orga du Stun, ça devait pas être évident(et je me serais chié aussi si j'avais été en team avec Tokido...ou alors, je l'aurais envoyé chercher des trucs à boire ou à manger chaque fois que je jouais histoire qu'il ne voit pas mes matchs).
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 14:59

Lord Jesus a écrit:
C'est qui souiff ? il est tout nul sérieu coment il a fait pour être avec tokido san... il a du être forcer ca l'a empecher d'être à son maximum et de gagner... franchement les francais devrait avoir honte d'avoir foutu un tel boulet au meilleur gouki du monde... moi je dis c'est un cartote il l'ont mis la pour qu'il perd expres pr se venger de canne c'est trop ca les francais... trop des clochard sérieu...

T'es sérieux la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 15:13

Je penche pour un troll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 15:17

Apperement c'est un ami de kicker Laughing un truc en rapport avec les GNOUZ

http://www.streetfighterfrance.com/tournois-entrainements-f4/tournoi-calbuth-fighting-arena-paris-t54.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 15:54

lol dsl je voulais pas etre irespectueux, "ken piffeur" c'est limpression que jai eu a la fois contre mon match mais aussi celui qui fut a lécran, (faire des dragon pour pecho d poke san avoir de cancel, je trouve pas ça beau a voir ni a jouer) mais jai trouvé souiff vraiment très sympa, souriant et efficace faut pas mélanger ^^ je lui ai volé la victoire en plus lol enfin, mm si son overhead je lai vu a 3Km...

Donc dsl souiff ct pas méchant du tout, merci pour ton taff et gg pour ton parcours, la prochaine t piff ne passeront pas, va falloir areter et jouer plus "safe" Wink see you soon
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 16:50

merci pour tout Souiff meme si tu as un jeu sale Wink


Dernière édition par Menviellovski le 30/5/2010, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 19:15

Plus c'est gros mieux ça passe. CMB. Sérieux les mecs cessez de sucer Souiff, y a pas un TE à gagner pour le record national d'avalage de foutre, et pour ceux qui veulent le numéro de Tokido c'est lui qu'il faut aller sucer directement de toute façon.


Dernière édition par Lord Jesus le 29/5/2010, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime29/5/2010, 21:29

gagapa a écrit:
lol dsl je voulais pas etre irespectueux, "ken piffeur" c'est limpression que jai eu a la fois contre mon match mais aussi celui qui fut a lécran, (faire des dragon pour pecho d poke san avoir de cancel, je trouve pas ça beau a voir ni a jouer) mais jai trouvé souiff vraiment très sympa, souriant et efficace faut pas mélanger ^^ je lui ai volé la victoire en plus lol enfin, mm si son overhead je lai vu a 3Km...

Donc dsl souiff ct pas méchant du tout, merci pour ton taff et gg pour ton parcours, la prochaine t piff ne passeront pas, va falloir areter et jouer plus "safe" Wink see you soon

Quand tu veux on rejoue Gagapa. Si j'ai continué à jouer dégeulasse comme ça pendant notre match, c'est parce que ça marchait. Je joue pas comme ça contre d'autres personnes qui ne m'en laissent pas l'occasion (demande à Luffy, Evans et cie). Punis mes phases chelou et j'arreterais peut etre hahaha. Ajoute à ça la fatigue aussi, j'ai pas joué super lucide et bien Sad mais je peux m'en prendre qu'à moi. Sinon je t'ai trouvé super sympa aussi et achete une 360 qu'on puisse doser^^.

Ps : T'inquiete pas, les mecs pas respectueux c'est les mecs qui parlent sans me connaitre... après libre à chacun de se sentir viser xD
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime30/5/2010, 06:19

Mais lol comment il à dériver ce topic >_< Souiff peut trés bien jouer quand il en à envie mais desfois t'es un gros porc 🐷 lol! n'êmpéche merci pour les info sur la ibuki de KX pour le tournoi en team lol Very Happy et gg pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stunfest X dans 2 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest X dans 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stunfest XII
» Les AO au Stunfest !
» Go go to Stunfest!!!!!!!
» Stunfest XI
» Street Club: Road to Stunfest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES