Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stunfest X dans 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:21

Sa sera surement sur XBOX comme toujours et logiquement (parait impossible meme que sa soit PS3)

Les raccourcis tu parles de R2 et L2, genre les 3 poings ou la chope , oui tu peux car avant chaque match tu fais ta config

Format proposé ya encore rien d'écrit donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:23

Le tournoi étant offline je ne comprends pourquoi la xbox 360 serait choisie? je ne connais pas le parc de sf4 sur ps3 et xbox en france mais j'ai jamais compris d'ou sortait cette (très mauvaise à mon gout) habitude ?

Si c'est bien exclusivement sur xbox 360, des adaptateurs manettes ps2/ps3 sont ils proposés aux joueurs Sony ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:24

shoryu a écrit:
ok ok.ben on va se faire ça en train jcrois bien.ah moins que quelqu un paye son taxi Cool
Par contre, t'es chaud pour dormir sur place ou à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:27

la_cle a écrit:
Le tournoi étant offline je ne comprends pourquoi la xbox 360 serait choisie? je ne connais pas le parc de sf4 sur ps3 et xbox en france mais j'ai jamais compris d'ou sortait cette (très mauvaise à mon gout) habitude ?

Si c'est bien exclusivement sur xbox 360, des adaptateurs manettes ps2/ps3 sont ils proposés aux joueurs Sony ?

C'est un fait général pour les tournois que se soit bushido, cannes, us, apparament ya qu'au jap ou c'est sur PS3

Bref c'est comme sa, sinon niveau adaptateur je sais pas, a cannes ils en prétaient pas.
Mais souvent ya du délai pour les sticks d'après ce que j'ai lu donc c'est bof bof, mais sinon tkt tu trouveras des gens qui prete le stick dans ta poule
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:32

sephiyo a écrit:
la_cle a écrit:
Le tournoi étant offline je ne comprends pourquoi la xbox 360 serait choisie? je ne connais pas le parc de sf4 sur ps3 et xbox en france mais j'ai jamais compris d'ou sortait cette (très mauvaise à mon gout) habitude ?

Si c'est bien exclusivement sur xbox 360, des adaptateurs manettes ps2/ps3 sont ils proposés aux joueurs Sony ?

C'est un fait général pour les tournois que se soit bushido, cannes, us, apparament ya qu'au jap ou c'est sur PS3

Bref c'est comme sa, sinon niveau adaptateur je sais pas, a cannes ils en prétaient pas.
Mais souvent ya du délai pour les sticks d'après ce que j'ai lu donc c'est bof bof, mais sinon tkt tu trouveras des gens qui prete le stick dans ta poule

Je joue exclusivement au pad ps2 ..... à la rigueur pad ps3 mais ca fait genre 8mois que j'en ai pas touché, bref pas bon si ca se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:32

Djuls a écrit:
shoryu a écrit:
ok ok.ben on va se faire ça en train jcrois bien.ah moins que quelqu un paye son taxi Cool
Par contre, t'es chaud pour dormir sur place ou à l'hôtel ?
disons qu on va arriver le vendredi soir,donc hotel.ensuite samedi jdormirai bien dans la salle,enfin dormir va y avoir des clashs de ouf sur ssf4 entre clochards à mon avis.à la difference que plutot que de se chauffer à la vinasse on va se chauffer au stick arcade.
et puis ensuite le dimanche soir tout dependra de l heure du train de retour.soit on en a un le soir dimanche ,soit on dort à l hotel et on se barre le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:36

shoryu a écrit:
Djuls a écrit:
shoryu a écrit:
ok ok.ben on va se faire ça en train jcrois bien.ah moins que quelqu un paye son taxi Cool
Par contre, t'es chaud pour dormir sur place ou à l'hôtel ?
disons qu on va arriver le vendredi soir,donc hotel.ensuite samedi jdormirai bien dans la salle,enfin dormir va y avoir des clashs de ouf sur ssf4 entre clochards à mon avis.à la difference que plutot que de se chauffer à la vinasse on va se chauffer au stick arcade.
et puis ensuite le dimanche soir tout dependra de l heure du train de retour.soit on en a un le soir dimanche ,soit on dort à l hotel et on se barre le lundi.

Sa me tente bien bien comme programme ...
Bon ben voilà, t'es officiellement désigné comme capitaine de soirée.
Et puis sa me dérange pas d'y caller le samedi soir, vu que je n'ai pas touché au jeu depuis mon retour du jap (quoi que là bas j'ai eu un bon entrainement).
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 21:48

la_cle a écrit:
sephiyo a écrit:
la_cle a écrit:
Le tournoi étant offline je ne comprends pourquoi la xbox 360 serait choisie? je ne connais pas le parc de sf4 sur ps3 et xbox en france mais j'ai jamais compris d'ou sortait cette (très mauvaise à mon gout) habitude ?

Si c'est bien exclusivement sur xbox 360, des adaptateurs manettes ps2/ps3 sont ils proposés aux joueurs Sony ?

C'est un fait général pour les tournois que se soit bushido, cannes, us, apparament ya qu'au jap ou c'est sur PS3

Bref c'est comme sa, sinon niveau adaptateur je sais pas, a cannes ils en prétaient pas.
Mais souvent ya du délai pour les sticks d'après ce que j'ai lu donc c'est bof bof, mais sinon tkt tu trouveras des gens qui prete le stick dans ta poule

Je joue exclusivement au pad ps2 ..... à la rigueur pad ps3 mais ca fait genre 8mois que j'en ai pas touché, bref pas bon si ca se confirme.

Ben c'est bon, ce qui est PS2 c'est + simple a brancher sur xbox, les adaptateur ont pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 22:52

Pour ceux qui veulent l'hotel que j'ai trouvé ben à vous de chercher google est votre amis, arrêtez de jouer les cascou Laughing

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-3450-ibis-rennes-centre-gare-sud/index.shtml

Le tournois aura lieu au au Centre Culturel le Triangle si j'ai bien compris
www.letriangle.org

Localisation
http://maps.google.fr/maps?q=le%20triangle%20rennes&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Sans-t10

Le métro le plus proche c'est le triangle justement.
La ligne est direct vers la gare TGV l'hotel est à 2min de la gare.

Voilà j'espère que ça pourra vous aider, rdv sur place les fighters
bounce

Renegad tu peux nous expliqué un peux l'orga de l'année dernière stp.
Horaire, nombre de post, confort sur place etc... Merci.


Dernière édition par Neochrome13 le 15/3/2010, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 22:55

Tu peux te co msn neo?
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 23:30

djuls et shoryu vous partez de quel gare ? car je ferais bien le trajet avec vous , je suis sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime15/3/2010, 23:52

J'irais certainement depuis Paris. Si y a des mecs dans le même cas, je suis opé Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 00:19

Je serai de la partie pour ce rdv inmanquable je monte avec Wolmar de Bordeaux voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 07:55

ça ce passe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 07:58

ferdi95140 a écrit:
ça ce passe ou?

cf 5 posts plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 08:05

MDR Ferdi est mal réveillé il a pas les billes dans les orbites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 08:15

merci ouais j'ai mal dormis lol

y'en a qui y va de paris?
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept

Messages : 23
ID en ligne : Nept971 @360 //// Mr_Nept @PSN
Perso : Sagat

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 13:05

Vous inquietez pas Neo et Sephi..

On viendra, on ramenera les Anglais et on vous squattera encore votre chambre a 50. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 13:22

Moi je part de Paris, je ne sais pas encore comment, en tout cas je ne suis pas véhiculé et j'aime assez le confort du train
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 17:04

kevin69310 a écrit:
djuls et shoryu vous partez de quel gare ? car je ferais bien le trajet avec vous , je suis sur Lyon.

moi je partirai de la gare de nice,surement avec un pote ,puis au passage y aura surement un autre pote qu on recupera via le train vers marseille je pense,et ensuite on sera sur lyon,j imagine qu il s arretera à la gare lyon pardieu(je suis plus sur du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 17:17

Ca me tente pas mal tout ca! Ceux qui partent de Paris envoyé moi un MP, on va essayer de s'organiser =D
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 17:48

Ouais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 18:28

Je pense partir de Paris samedi matin. Le seul problème c'est qu'on à pas les horaires du tournois, j'aurais bien aimer prendre mon billet de train le plus tot possible. Les prix grimpent très vite.

Quelqu'un à fait le Stunfest de l'année dernière ? Si ont pouvait avoir plus d'info se serait plus facile pour s'organiser après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 20:22

De Belgique, personne?
Dju, c'est mort la scene vs fighting ici Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime16/3/2010, 23:55

Je pense que t'as plus de chances par là: Soul Society
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stunfest X dans 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stunfest X dans 2 mois   Stunfest X dans 2 mois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stunfest X dans 2 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stunfest XII
» Les AO au Stunfest !
» Go go to Stunfest!!!!!!!
» Stunfest XI
» Street Club: Road to Stunfest 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES