Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les frame trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Les frame trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frame trap   Les frame trap - Page 2 I_icon_minitime7/11/2013, 08:35

Option Select - Tool Assisted..
Comming soon Laughing 

Sinon je vois que l'OS que Saunic t'as écrite pour le cas d'un éventuel backdash à te conseiller
- Bien qu'il faut être spécialement régulier dans la manip
M'enfin la manip me semble risquer mais d'autant plus qu'il faut être a bonne distance a chaque fois
Imagines que le PushBack de l'Electricité ne te permet que ton 2LP touche en garde/hit et que tu réalises l'OS
La Glissade sortira souvent sur un coup whiffer involontaire

Ensuite il existe aussi beaucoup de Manip pour Blanka (Comme les OS Ultra qui n'est pas spécifique qu'au perso a Quart de Cercle)
Mais bon.. Inutile de dire que sa demande une exe précise et se retrouve généralement dans une situation pseudo random
D'autant plus qu'il faut penser comme le cas d'un Backdash ici que sa risque de pas toucher tous les persos
Un Backdash Sagat/Makoto.. Y a une énorme comparaison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

Les frame trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frame trap   Les frame trap - Page 2 I_icon_minitime7/11/2013, 12:30

RnK xOver a écrit:
Option Select - Tool Assisted..
Comming soon Laughing 

Sinon je vois que l'OS que Saunic t'as écrite pour le cas d'un éventuel backdash à te conseiller
- Bien qu'il faut être spécialement régulier dans la manip
M'enfin la manip me semble risquer mais d'autant plus qu'il faut être a bonne distance a chaque fois
Imagines que le PushBack de l'Electricité ne te permet que ton 2LP touche en garde/hit et que tu réalises l'OS
La Glissade sortira souvent sur un coup whiffer involontaire

Ensuite il existe aussi beaucoup de Manip pour Blanka (Comme les OS Ultra qui n'est pas spécifique qu'au perso a Quart de Cercle)
Mais bon.. Inutile de dire que sa demande une exe précise et se retrouve généralement dans une situation pseudo random
D'autant plus qu'il faut penser comme le cas d'un Backdash ici que sa risque de pas toucher tous les persos
Un Backdash Sagat/Makoto.. Y a une énorme comparaison Twisted Evil
Non mais t'inquiète pas, j'ai été dans le monde des bisounours pendant un temps mdr!! J'y ai vraiment cru hahaha, du coup je reste sur mon st.lp elek > HP sans aucune OS, frame trap de base et c'est aussi bien comme ça mdr! mais au moins j'ai VRAIMENT COMPRIS ce que sont les OS! Merci en tout cas, et aussi j'ai tester avec deejay simplement le faite de reculer debout sans dash et ca fait wiff, donc bon suffit que makoto back dash aussi et tout va de travers donc j'ai oublier cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les frame trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions sur utilisation frame data pour frame trap
» Déduire un frame trap de la frame data
» Les Frame trap
» Papy frame trap???
» Honda safe jump frame Trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES