Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Sagat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime24/4/2009, 04:55

le kickeur god tier c'est là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime30/4/2009, 09:39

quelqu'un peut me filer quelque tuyau parce que la je suis bloquer en lvl 20 du survie normal, et j'ai même pas encore attaquer le difficile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime30/4/2009, 17:11

Tu prends zangief et tu spammes les Lariat, ça marche à tout les coups et à tout les niveaux, c'est comme ça que la majorité des joueurs obtiennent tout les taunts et toutes les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime1/5/2009, 08:36

ok merci je vais essayer ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime1/5/2009, 09:58

Heu c'est un peu HS avec le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime1/5/2009, 11:06

complètement Laughing
Stop au HS
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime1/5/2009, 11:09

Il a du se dire "je parle de Sagat, je parle des défis, donc c'est OK" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime5/5/2009, 09:16

bah wai il y a une rubrique sagat dans aide et sur les defis donc je me suis dis je suis au bon endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime13/5/2009, 19:09

Est-ce que vous avez une technique pour faire le 1er combo du niveau 3 ?
Dan bloque mes attaques, du coup ça m'agace... :bball: Surtout que des fois quand il bloque pas, c'est pas un uppercut qui sort mais un tiger shot, ça me rend fout :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sagat Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sagat   [défis normal et difficile] Sagat I_icon_minitime14/5/2009, 19:40

Voilà en vidéo comment ça bloque :