Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 king of fighters XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime16/7/2010, 18:00

J eles trouve assez ratée moi les spéciales de kof 13 :/ (y'en a des belles bien sur) quand on voit GGx ou Blazblue je les trouve en dessous (avis perso bien entendu)

sinon c'est sur que les maxcancel arrache mais pour avoir sa barre de cancel+4-5barres pour pouvoir réaliser le truc, c'est pas tout les jours qu'on va en voir!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime16/7/2010, 20:59

Cornak a écrit:
J eles trouve assez ratée moi les spéciales de kof 13 :/ (y'en a des belles bien sur) quand on voit GGx ou Blazblue je les trouve en dessous (avis perso bien entendu)

sinon c'est sur que les maxcancel arrache mais pour avoir sa barre de cancel+4-5barres pour pouvoir réaliser le truc, c'est pas tout les jours qu'on va en voir!

c vrai que pour la plupart elles sont pas enormes graphiquement, mais je trouve que certaines ont du style en terme d'attitude des persos.

l'effet rouge et noir est magnifique avec iori, et k' qui met ses lunettes avant de conclure c'est fort aussi. tout est dans le style, je prefere ca que la surenchere graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime16/7/2010, 22:27

Moi je les trouve superbe ces Neo Max.
Classes sans etre abusées, au poil quoi.
De toute façon ce KOF je le sens bien, je l'achete à sa sortie et si le online est bon il fera concurrence à SSFIV chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime16/7/2010, 22:36

J'aime beaucoup ces Neomax aussi, simples pour la plupart mais efficace et ça dure pas 3 plombes quoi. Par contre c'est clair que ça arrache de la barre king of fighters XIII - Page 3 Icon_eek. Il me tente bien ce petit KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 07:45

J'ai regardé un bon paquet de vidéos de gameplay et ouais, rien à dire : j'adhère ! Il sera également mien à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 10:47

Nemesis a écrit:
J'ai regardé un bon paquet de vidéos de gameplay et ouais, rien à dire : j'adhère ! Il sera également mien à sa sortie !

Je compte bien continuer à botter ton joli pti cul donc j'en serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 11:29

de toute facon y a bien le temps de se defoncer sur street avant qu'il sorte ce kof.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 11:51

C'est sur! Je pense le prendre également espérons qu'il soit bien ficelé niveau contenu et online =) j'aurai aimé plus de perso par contre mais je ne serai jamais content à se niveau la Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 12:22

orocarni a écrit:
déjà que la communauté ne sera pas très importante

Shocked
permet moi d'en douter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 12:36

On va dire que les jeux sans "shoryu piff prio de la mort qui tue à imput facile" attire moins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime17/7/2010, 20:18

je pense que paradoxalement KOF va profiter du succes de sf4 pour trouver des nouveaux adeptes et si le jeux et specialement le online vaut le coup les anciens seront la aussi.

donc je pense que la communauté de joueurs sera plutot importante, meme si elle sera pas aussi grande que sf4.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 05:39

ça à l'air vraiment pas mal du tout, j'espère que les fury ne seront pas gratuites dans la gueule car à voir la vie que ça enlève affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 06:29

Je le redis si regarde bien il te faut ta barre de cancel+4 à 5 barres de super hors dans un match (cf vidéo de match kof13) on charge pas ses barres très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 09:21

pour faire 3/4 de barre de vie faut banquer 5 barres de DM laisse tomber tu dois économiser ta une tentative en plus c'est du suicide king of fighters XIII - Page 3 Icon_silent


Dernière édition par Fadoo-sama le 19/7/2010, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 09:31

Cornak a écrit:
Je le redis si regarde bien il te faut ta barre de cancel+4 à 5 barres de super hors dans un match (cf vidéo de match kof13) on charge pas ses barres très vite king of fighters XIII - Page 3 Icon_wink

Peut-être que comme dans certains kof tu pourra charger ta barre certe ca reste long mais plus réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 13:14

captainmajid a écrit:
je pense que paradoxalement KOF va profiter du succes de sf4 pour trouver des nouveaux adeptes et si le jeux et specialement le online vaut le coup les anciens seront la aussi.

les gens vont ptét s'y essayer au debut mais ils lacheront vite l'affaire quand ils verront qu'il peuvent pas voler de match avec une ultra bourrer a la relever a 0 vitale etc...

captainmajid a écrit:

donc je pense que la communauté de joueurs sera plutot importante, meme si elle sera pas aussi grande que sf4.

troquer la quantités contre la qualiter moi sa me va nikel Smile

Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 15:30

vous voulez dire qu'on balancera jamais d'ultra en gros...ouai bof Suspect
et si c'est le cas contraire ça risque d'être fumé, le mec se fait latter mais arrive à placer l'ultra et hop les pendules sont remises à l'heure pale
à voir, c'est peut être pas encore au point tout ça
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 15:37

enfin une ultra dans kof ca se place pas comme ca non plus :p, après ca dépend des perso c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 16:18

L9r0s a écrit:
vous voulez dire qu'on balancera jamais d'ultra en gros...ouai bof Suspect

bha si mais comme je disais uniquement en combo cinfirme donc pas de pif, si tu gagne c'est que tu la meriter ce qui est loin d'étre tjr le cas sur sf4
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 16:26

On peut pas balancer de furie à la relevée? C'est pas mal ça le jeu les bloque où?
Car sur mark of (c'est le même système que kof non?) ça y va dans tous les sens les pifs surtout que plein dde furie sont safe hors just defend.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 18:14

Et toujours pas de date de sortie pour ce kof qui s'annonce bien violent (dommage pa de ramon ni de vanessa), sur le psn pas de motw pas de kof rien ! marre de ce psn foireux sur xbox ils l'ont leur motw
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Niko

Mister-Niko

Messages : 55
ID en ligne : PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso : Blanka / E.Honda

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 18:17

Ouah ca fait un bail que j'ai pas touché à un KOF, ça me permettras de sortir ma women team.

J'avais pas osé me prendre le XII au vu des critiques de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime19/7/2010, 19:36

Calligulla a écrit:
On peut pas balancer de furie à la relevée? C'est pas mal ça le jeu les bloque où?
Car sur mark of (c'est le même système que kof non?) ça y va dans tous les sens les pifs surtout que plein dde furie sont safe hors just defend.

bha elle font pas reversal tu peu les balancer a blanc a la relever mais n'importe qu'elle coup adverse va te les casser, elle ont aucune prio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




king of fighters XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: king of fighters XIII   king of fighters XIII - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

king of fighters XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» King Of Fighters XIII
» 360/PS3 The King of Fighters XIII rip des ziks du jeu [OGG]
» The King of Fighters XIII gallery PS3 Xbox360
» PS3/360 The King of Fighters XIII rip du Art CD vendu avec la version pal du jeu
» The King of Fighters : Sky Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES