Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 xbox live ou PSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime2/4/2010, 06:55

j'ai jamais tester sf4 sur le xbl mais de ce que j'ai pu voir dans d'autre jeux, celui ci est NETTEMENT plus performant que le psn, que ce soit niveau ping ou autre...

sur fifa par exmple, les deco tres frequente sur psn sont simplement inexistante sur le live de crosoft

Atshushi a écrit:
La manette de xbox est parfaite pour les jeu de guerre Smile

ouai mais par contre j'vois pas comment on peu jouer a street avec

la_cle a écrit:
J'entends souvent parler de xbox bannie du Live, mais j'aimerais savoir si c'est le compte de la personne ou bien la console qui est bannie ? J'envisage d'en acheter une d'occasion et j'aimerais bien en savoir plus sur ce point
Merci

c'est la console qui est bannie et non pas le compte du joueur, méme en changeant de compte ou d'ip tu ne pourras plus te conecter.
chaque console a un numero identifiant unique enregistrer automatiquement a ton inscription au live, une fois que t'es bloquer tu n'as aucun moyen de te reconecter méme en changeant de pays Surprised

mais bon pour etre bannie du live faut vraiment le faire, soit tu reçois un millier de plainte sur la geule ( et encore, en general il ne banissent que pour 24h...) ou alor tu joue a un jeux qui n'est pas encore sortit en etant conecter au live mais la faut vraiment le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime2/4/2010, 09:42

Atshushi a écrit:
La manette de xbox est parfaite pour les jeu de guerre xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_smile

j'en doute pas ! elle est trés bien cette manette je pense pour d'autre jeu (jeu de bagnols de guerreet.. ) mai vraiement a chier pour sf !

par contre je la trouve dans l'ensemble de meilleur qualité que celle de ps3 mais je le redit pourquoi placer un joy a cette endroit ? surtout qu'ont fait que glisser avec. la croix est pas il faut s'y habituer mais mal placer.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime2/4/2010, 20:43

nemesis_divina a écrit:
Ne pas craquer...ne pas craquer... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime2/4/2010, 20:56

Le xboxlive est payant les gens xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_surprised ce n'est pas du tout le même service, dire que le Live est mieux que le PSN ne sert à rien xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_razz ou si peu
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime2/4/2010, 21:00

On peut tout de même résumer la chose à ça:

PSN: Moyen mais gratuit

XBox Live: Payant mais nickel

Donc le live est mieux, car il est payant, c'est simple et plutôt logique xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime2/4/2010, 21:52

tredzed a écrit:
salut a tous !

bon je vient de recevoir ma xbox360 elite j'ai instaler tous ça et je suis sur le cul !
en effet j'ai tester le live (mois gratuit silver machin) ce soir avec des potes et putin ont est tous unanimes, le live de la xbox est parfait !

j'ai senti direct la dif avec la ps3 (que j'ai encore elle part lundi) deja la connexion sur le live ce fait en 2 seconde puis je crée mon espace en matching bingo 10s aprés le premier qui vient a 4 barres et la c'est la clak ! sa marche comme en IRL ont a haluciner !
2eme partie je recrée 2eme gars qui arrive au bout de 30s et rebingo 4 barres et sa marche parfaitement !

pourtant je selectionner casiment que des 4 barres sur ps3 (5min pour en trouver un) mais c'etait pas la même chose, lorsque je faisait par exemple mon combos lk lp mk hado ben il y avait un decalge dans le lk lp ou le lp mk qui me sacager mon timming en tout cas pas le même ressenti qu'en irl. La sur xbox RAS c'est identique, sa change la vie en reso et le reso pour moi c'est le coeur des consoles new génération surtout a sf.

j'ai pas eu le temp de trop me balader dans les menu du xbox live mais sa a l'air bien foutu avec une tone d'options comme par exemple : j'ai un pote que je voie pas souvent et je vient de voir qu'il a la xbox et qu'il joue a sf tous sa grace a windows live sur xbox.
bref ravis de la bobox a part 2 points noir le premier est le bruit de la console. Les 2 ventilos carbure pas mal et sa s'entent mais bon pas dramatique le deuxieme est plus minime, la manette est de trés bonne qualité et confortable mais a chier ! je reçois mon stick te xbox demain sa posera pas de probleme, mais bordel pourquoi placer un joy a cette endroit au lieu d'une bonne croix directionnel a l'ancienne??? bref rien de grave, ont m'avais prevenus que cette mannete était bidonn j'ai anticiper en achetant un adapatateur xconverter 360 pour manette ps2.
En tout cas pour l'instant je ne regrete vraiement pas d'etre passer sur xbox, l'instalation du net ce fait instantanémet (sur ps3 j'ai mit 1h) et les menus ont l'air complet et varié il faut que j'explore sa plus en détails demain.

sinon mon new ID xbox est : As2Pick

n'hésitez pas !

un investissement dans la 360 est donc conseiller? je te demande sa car j'ai un gros bon d'achat sachant que la 360 servira juste pour street fighters et j'hesite vraiment c'est soit sa ou des jeux ps3 mais avec ce que tu viens de poster sa a vraiment l'air d'etre le pied et aussi au vu des autres post
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime3/4/2010, 13:16

salut, j'ai pue vraiment bien tester la console hier soir (de 22h a 3h du mat, putin j'était en mode no life sa fait peur xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_lol

donc je peu rajouter 2, 3 truc en plus ou en moins par rapport a la ps3.

premierement les menus , options gestion du net des amis aplication et pratique du live est cliarement mieux que celui de la ps3 ! je dirai même rien a voir c'est un pc cet xbox ! (windows live sur xbox tout simplement génial ! jouer tout en discutant sur msn etc.. top !)

ensuite j'ai jouer pratiquement toute la soirée sur le live en matching, classement et un peu championnat, et que ce soit a 22h ou 3h du mat ya du monde qui te rejoint avec 3 ou 4 barres et je confirme que 3 et 4 barres marche mieux qu'un 4 barre sur ps3.

par contre j'ai remarquer que le niveau xbox est moins bon que sur le PSN, j'ai pas rencontrer un seul gars qui ma fait dire "oh putin il envoie la foudre ce con !" j'ai rencontrer des bons joueurs mais pas des tueurs comme ont voie souvent sur le psn.
Le meilleur que j'ai rencontrer en 4h de live j'ai fait une petite session contrel lui, il prennai que des persos que je desteste le plus (blanka, balrog, chun li) j'ai perdu a 5 a 8 avec mon gouki.
et sinon j'ai mit a peine 1heures pour arriver a 2000pts de classement sur ps3 pour moi c'était impossible de gagner autant en 1heures.

par contre plus de monde sur xbox live que sur psn a sf4.

voila en gros !

sinon pour repondre a ta question pour SF4 oui la xbox est mieux (si tu as un stick arcade xbox) car la manette xbox pour sf c'est pas la peine je pense, aprés acheter uniquement la xbox pour sf4 sa depend du budget et de l'envie. perso j'achetrai pas uune console que pour un jeu, c'est pour sa que je vend ma ps3. mais tous cke je peu te dire c'est oui sf est mieux sur xbox!

aprés le live est payant j'ai acehter 12 mois pour 32e ici :

http://www.livecheap360codes.com/index.php

c'est impec sa fai du moins de 3e par mois franchement vue le prix de la console par raport a la ps3 sa vaut le coup une xbox et d'achter son live gold a 32e pour un reso nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime3/4/2010, 14:11

oui je confirme ça déchire je joue depuis 14heures sur la xbox!!!!


Mon gt : Kerdil
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime3/4/2010, 14:19

ok je prend compte, de toute facon la bobox je l'aurai gratos donc j'attendrais la sortie de ssf4,merci d'avoir pris le temps d'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime4/4/2010, 09:56

Juste pour dire que Microsoft ont mis le stick a cet place car il ne pouvait pas faire autrement . Je m'explique . La croix de base a été brevetée par nintendo . Donc si quelqu'un d'autre met une croix a cet emplacement il doit payer des droits . (Regardez la manette de la SNES vous verrez .)

Mais vous vous dites "Sony a une croix a cet emplacement non ?" Eh bien oui et non . Il y a bien quelque chose a cet endroit mais ce n'est pas une croix . Vous remarquez qu'elle ne sont pas reliées . Donc ce ne sont que des directions .

La croix et les directions ayant été prise microsoft n'avait pas le choix que de mettre un stick a la place . Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime4/4/2010, 11:52

Hakaize a écrit:
Juste pour dire que Microsoft ont mis le stick a cet place car il ne pouvait pas faire autrement . Je m'explique . La croix de base a été brevetée par nintendo . Donc si quelqu'un d'autre met une croix a cet emplacement il doit payer des droits . (Regardez la manette de la SNES vous verrez .)

Mais vous vous dites "Sony a une croix a cet emplacement non ?" Eh bien oui et non . Il y a bien quelque chose a cet endroit mais ce n'est pas une croix . Vous remarquez qu'elle ne sont pas reliées . Donc ce ne sont que des directions .

La croix et les directions ayant été prise microsoft n'avait pas le choix que de mettre un stick a la place . Voila voila .

Ha thx pour les explications c'est toujours intéressant de savoir cela xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime4/4/2010, 21:40

ok good explication pour le joy jcomprend mieux !

je rerpost ici mon post :

par contre je sais pas si sa vous le fait j'ai le son qui passe en mono parfois c'est bizard d'un coup ya un son "sourd" puis sa revient en stéréo, je sait pas si sa vient de la console , d'un réglage, de ma tv ou de mon 5.1.

une idée de reglage ? jsuis en hdmi

faut ke je fasse des tests mais si sa vient de la console c'est pas bien grave puis ya la garanti pendant 2 ans si d'ici la sa continue et que je n'ai pas trouver le reméde, je ferai marcher la garanti, mais en attendant je m'eclate sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 18:31

il faut qe les xboxeu m'aide la parceque j'ai un probleme !

je jouer en live puis je suis sorti du live pour jouer avec un pote qui passe a la maison et lorsque je veut retourner sur le live sa me dit "vous ne pouvez pas accedé au xbox live avec votre profil actuel"

c'est quoi ce bordel ?
le live est en panne ?
je suis banni du live ?

pourtant je n'ai fait que jouer trankilu, pas de hackage de la xbox ou quoi que ce soit, pas d'embrouille avec des joueurs au contraire trés bon esprit je trouve sur le xbox live etc..

bref quelqu'un peu m'expliquer ? parce que la j'comprend rien !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 18:37

c'est le profil de la deuxième manette qui doit s'être chargé.

Eteint / rallume, tu gagnera du temps (mais sinon, va dans la gestion des profiles, et choisit ton profil normal, et charge le)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 18:46

mais j'ai qu'un profile de crée ! (j'ai l xbox depuis 4 jours)

et j'ai etin et ralumer la xbox sa me fait pareil.

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 21:18

bon ben je pense que je vais migrer sur xbox parce que le psn me sort par les yeux.
par contre quel pack choisir?
zavez laquelle vous c'est koi la difference?

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 21:39

Un pack pro (xbox + disque dur 60 Go) me semble proposer le meilleur rapport qualité prix pour avoir la possibilité d'installer le jeu sur disque dur (histoire de pas se suicider avec les loading) et optionnellement pouvoir télécharger quelques jeu (KoF UM, MvC2, et autres niveau frappe) et démos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 21:54

ok ok merci bien sinon elles ont toutes des sorties hdmi?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 22:17

Toutes les consoles sont HDMI oui maintenant, mais le pack 60go n'existe plus, maintenant c'est Elite ou Arcade (lié au fait que les prix ont baissé, une Elite coûte maintenant le prix d'une Premium à l'époque où elle existait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 22:24

merci beaucoup saunic,alors le pack pro n'existe plus....
donc elite ou arcade c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 22:51

Ben oui xbox live ou PSN ? - Page 2 Lol

C'est ce que je dis au dessus, tu as besoin que je te confirme encore deux fois ? xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 23:19

super merci,c'est clair que je connait la difference maintenant
dire que j'ai failli faire le mauvais choix,mdr

merci quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime6/4/2010, 00:20

Personnellement je ne lag que très rarement sur le psn et pour moi la ps3 n'est pas fait surtout pour le offline bien au contraire je lag presque jamais mais j'ai jamais testé le xbl...
Enfin bref tout ça pour dire que ma part c'est du pareil au même et ça me va après c'est aux gens de se forger leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime6/4/2010, 11:17

En tout cas pour quelqu'un ne sachant pas quel console prendre pour jouer à SF4 le choix XBOX s'impose pour de multiple raison déja cité.

Par contre pour ceux étant sur PS3 et ne possèdant pas de xbox bin faut voir ça dépend de ce que l'on veut faire avec le jeux, perso je ne regrette pas ce changement de console


The_koux_88
Perso
: guile,blanka,ryu

Sais-tu qu'il existe un t-shirt SF4 vendu dans les fnac (virgin je crois aussi) avec les persos que tu joues xbox live ou PSN ? - Page 2 Icon_cheers

xbox live ou PSN ? - Page 2 Stylinonline_2096_1292899784

Ca peux peut-être t'interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox live ou PSN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xbox live ou PSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» Erreur MTU XBOX LIVE
» Alerte Xbox live
» connexion xbox live
» DLC SSFIV à -50% sur Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES