Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 xbox live ou PSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 15:23

salut, ont lit ici et la que le xbox live est mieux que le psn. notament qu'il y a moins de lag etc.. sur xbox.
est ce une réalité ou fiction de "kikoo moi j'ai une plus grosse que la tienne, ' non c'est moi qui est la plus grosse ! na'"
quelqu'un aurait 'il les 2 consoles ou tester les 2 pour donner son avis ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 15:26

Ayant migré sur xbox en janvier , j'peux te confirmé que c'est bien le cas, malheureusement certaines baisse de framerate à cause du lag ne sont pas présent sur le xbl et de façon générale la connexion est plus stable sur le xbl.

La légende 4 barres sur le PSN = 3 barres sur le xbl est vrai
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 15:35

Pareil que Jamick, je peux donner mon avis car j'ai joué 8 mois sur le PSN puis sur le XBL depuis 3 mois maintenant:

les connexions sont meilleures, comme l'a dit Jamick en gros on peut dire:

3 barres XBL=au moins 4 du PSN
5 barres sur le PSN=4 barres et encore sur le XBL

Bref c'est un peu ridicule comme comparatif certes, mais ça donne une idée.

Sinon un truc important le XBL supporte mieux dans l'ensemble le traffic annexe de votre ligne ADSL, je veux dire par la que sur le PSN dès que tu utilises internet sur un ordinateur, genre ouverture de page ben ça fait lagger, alors que sur le XBL ça supporte beaucoup mieux ce genre de trucs, bon je dis pas que si vous téléchargez avec la mule vous le sentirez pas hein, mais bon vous m'avez compris.

Ensuite, il ya très peu de pertes de connexion avec l'adversaire contrairement au PSN.

L'accès aux parties se fait également plus rapidement, on attend moins pour arriver sur le salon d'un adversaire par exemple, c'est pas grand chose mais ça contribue à la qualité de jeu.

Puis, pour finir mais la c'est hors sujet, y'a bien plus de monde sur le jeu, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 15:51

xboxlive de meilleur qualité en ce qui concerne sf4 c'est clair (les autres jeux aucune idée), pour SSF4 qui arrive aucune idée de ce qu'il en sera, bha oui on ne sait pas après tout

Sinon xboxlive est payant donc ce n'est pas une question de "qui à la plus grosse" car on ne peut pas comparé 2 "produit" qui ne sont pas identiques
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 15:51

merci le gars, vous etes en train de balancer ma PS3 sur ebay la !

plus sérieusement , sa fait un pti moment que j'entend sa et jvoulais avoir des avis de ceux qui ont test les 2! sa troté dans ma tête car pour moi l'atout N° 1 des consoles new génération est le fait que l'ont puisse jouer en reso ce qui donne une vie infinie au jeu (dailleur si il y avait pas le live a sf4 pour safronter sa ferai au moins 6 mois que j'aurais lacher le jeu car jouer contre l'ia xbox live ou PSN ? Affraid )

meme si le xbox live est payant sa me derange pas si sa marche bien car le psn ya des truc ki me font pt un cable defois meme avec 4 barres style des link qui link pas ou il faut presque avoir un timming spécial reso et le faite de passer 5 bonnes minutes a trouver des 4 barres (5 barres c'est une légende pour moi, le jour ou j'en voie jprend des photos)

d'autres avis ? n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 17:40

rien t'empêche de posséder les 2 consoles

j'ai jamais joué sur le xbl, mais tout le monde dit que son live est meilleur (très grande chance vu qu'il est payant => serveur de meilleur qualité)

si tu veux jouer qu'à du online, go xbl

sinon, la ps3 a de très bon avantages concernant les exclu

puis, des soucis psn, j'en ai rencontré, mais c'est pas tous les jours non plus, ça dépend vraiment de la fréquentation du psn


edit : pour faire simple :

360 : multi
ps3 : solo


Dernière édition par DevilTrigger le 26/3/2010, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:02

Si j'aurais pas graté une box j'aurais jamais fais le transfert ^^ mais c'est vrai que le live à rien à voir Smile aprés la xbox j'lutilise que pour street et j'ai gardé ma ps3 pour tout les autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:11

Oui en fait tout dépend de l'intérêt que l'on porte à SFIV et SSFIV, si un joueur prête pas trop attention aux timings ou joue occasionnellement bon bah le réseau PS3 suffit mais pour celui qui joue toute l'année à SF et qui aimerait avoir de bonnes conditions de jeu bah la c'est XBL.

Moi j'ai une 360 que pour SFIV lol, enfin y'a aussi quelques jeux à suivre sur 360 mais sans plus, dans l'ensemble je préfère ma PS3 pour les jeux offline.
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept

Messages : 23
ID en ligne : Nept971 @360 //// Mr_Nept @PSN
Perso : Sagat

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:29

J'ai les deux et je confirme ce qui a été dis plus haut

Xbox > PS3
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:35

Au delà de la connexion, le confort de navigation in-game est bien meilleur, j'ai été quand même très surpris que sur PSN, il faille aller dans le mode PSN, puis "Confirmer Invitation", alors que sur Xbox, tu appuies le bouton Xbox, et tu rejoins une partie directement.

Mais sinon pour moi XBL > PSN sur bien des points hors connexion, mais comme les gens l'ont dit, on peut pas vraiment comparer un service payant et un service gratuit, et sur certains jeux comme les FPS, je pense que ça ne pose pas trop de problèmes, mais sur Soul Calibur, Tekken, SF4 ou BlazBlue, ça tourne significativement mieux sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:45

Saunic atout résumé le point fort du XBL l'interface trés propre la rapidité pour rejoindre les sessions et pour moi le top du top la possibilité de creer des Rooms a 8 joueurs ou on peut discuter tout en jouant a SF4 ou a une autre jeu (par contre pas de possibilité de voir les combats)

Venez tous sur XBL vous n'en reviendrez pas !!


PS: Bien sur j'ai les 2 machines


Dernière édition par Menviellinho le 26/3/2010, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:47

Menviellinho a écrit:


Venez tous sur XBL vous n'en reviendrez pas !!

Tu voulais dire vous n'en repartirez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 18:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 19:03

Ca y'est tu travaille chez microsoft le russe?
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 20:15

Si avec tout ça il le prend pas sur xbox xbox live ou PSN ? Icon_scratch ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 20:39

Ne pas craquer...ne pas craquer... >.<
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 20:47

nemesis_divina a écrit:
Ne pas craquer...ne pas craquer... >.<

Tu vas pas te barrer toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 20:51

nemesis_divina a écrit:
Ne pas craquer...ne pas craquer... >.<

Come on nemesis!!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 21:56

lol ben en faite j'ai bien lue vos avis merci et pour resumer mon cas :

je joue uniquement a sf sur ma ps3, a un point que je jouer a pes depuis 6 ans entre pote et que ce sf ma fait abandonner ce jeu maintenant c'est sf4 a 100% depuis 1 ans sur ma console j'ai que ce jeu dailleur.
puis je joue pas mal en live car comme je l'ai dit c'est l'atout n°1 des consoles new génération si il n'y avait pas de live je ne toucherai ma console qu'une fois par mois a tout casser comme avant. car jouer contre un IA sa va bien 2 semaine puis c'est lassant au possible.
sinon je joue un peu avec des pote mais avec le taf et compagnie (ma meuf est a coté chut !) c'est pas tout les jours qu'ont peu friter du pote en direct !

bon ben ma ps3 est dés lundi sur ebay désoler mais la bobox me tente depuis quelque semaine pour son reso et l'envie de decouvrire une autre console.

ps : devil triger oui rien ne m'empeche d'avoir les 2 consoles sauf le budget quand même et surtout c'est trés con d'avoir 2 consoles pour un seul jeu ce qui est mon cas ! car jouer au ff13 warcraft et ché pas koi c'est vraiement pas mon truc.

sinon je vient de voir qu'avec la xbox il est vendu un casque et micro de série ? je mater les pack sur rue du commerce a 209e la box elite et il y a un casque et micro de fourni c'est top sa ! a voir si sa marche bien, mais si c'est le cas jvais taper des putins de prise de tour de 103 mvl dans le micro les voisins vont apler les condets tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime26/3/2010, 22:29

Pareil que moi tredzed j'avais une grosse addiction a PES jétais dessus depuis Hyper Soccer sur nes imagine jusqu'au 2O1O de cette année auquel je joue seulement irl a cause de SF4 j'ai fait Unsharted 2 en 1 jour, Batman en 1semaine pour vite retourner a SF4 mais je continu a y joué sur les 2 supports méme si sur ps3 c juste pour retrouver mes potes Phonk Neme Nosh Luj Kenji Lajul ou Vorador mais comme ces derniers vont migré sur bobox c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime27/3/2010, 00:52

ah ben mel domage que tu est areter pes je taurai bien taunté avec l'om mdrrr
mai c'etait un vrai bonheur ce pes quand meme j'ai commencer avec les iss sur N64 ahh allez jvais areter la nostalgie... j'y reviendrai un peu plus tard surment.
sinon moi sur ps3 sa a était little big planet 1 smaine, miror 1 semaine, pure 2 jour avec un pote et les jeu a 70euros que tu fini en 1 semaine mon souler a fond dans sf4 et depuis c'est la famille.
on vera bien cke vos cette bobox mais cke je remarque beaucoup aussi c'est que enormement de gamers migre de ps3 vers xbox alors que l'inverse est plutot rare d'apres ce je lit et entend .

bref a bientot sur xbox ! et merci ps3 tu ma bien tendu le slip quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime27/3/2010, 23:40

J'entends souvent parler de xbox bannie du Live, mais j'aimerais savoir si c'est le compte de la personne ou bien la console qui est bannie ? J'envisage d'en acheter une d'occasion et j'aimerais bien en savoir plus sur ce point
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime28/3/2010, 00:03

C'est la console qui est bannie (plus précisément son ip) et non le compte de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime2/4/2010, 01:10

salut a tous !

bon je vient de recevoir ma xbox360 elite j'ai instaler tous ça et je suis sur le cul !
en effet j'ai tester le live (mois gratuit silver machin) ce soir avec des potes et putin ont est tous unanimes, le live de la xbox est parfait !

j'ai senti direct la dif avec la ps3 (que j'ai encore elle part lundi) deja la connexion sur le live ce fait en 2 seconde puis je crée mon espace en matching bingo 10s aprés le premier qui vient a 4 barres et la c'est la clak ! sa marche comme en IRL ont a haluciner !
2eme partie je recrée 2eme gars qui arrive au bout de 30s et rebingo 4 barres et sa marche parfaitement !

pourtant je selectionner casiment que des 4 barres sur ps3 (5min pour en trouver un) mais c'etait pas la même chose, lorsque je faisait par exemple mon combos lk lp mk hado ben il y avait un decalge dans le lk lp ou le lp mk qui me sacager mon timming en tout cas pas le même ressenti qu'en irl. La sur xbox RAS c'est identique, sa change la vie en reso et le reso pour moi c'est le coeur des consoles new génération surtout a sf.

j'ai pas eu le temp de trop me balader dans les menu du xbox live mais sa a l'air bien foutu avec une tone d'options comme par exemple : j'ai un pote que je voie pas souvent et je vient de voir qu'il a la xbox et qu'il joue a sf tous sa grace a windows live sur xbox.
bref ravis de la bobox a part 2 points noir le premier est le bruit de la console. Les 2 ventilos carbure pas mal et sa s'entent mais bon pas dramatique le deuxieme est plus minime, la manette est de trés bonne qualité et confortable mais a chier ! je reçois mon stick te xbox demain sa posera pas de probleme, mais bordel pourquoi placer un joy a cette endroit au lieu d'une bonne croix directionnel a l'ancienne??? bref rien de grave, ont m'avais prevenus que cette mannete était bidonn j'ai anticiper en achetant un adapatateur xconverter 360 pour manette ps2.
En tout cas pour l'instant je ne regrete vraiement pas d'etre passer sur xbox, l'instalation du net ce fait instantanémet (sur ps3 j'ai mit 1h) et les menus ont l'air complet et varié il faut que j'explore sa plus en détails demain.

sinon mon new ID xbox est : As2Pick

n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime2/4/2010, 05:41

La manette de xbox est parfaite pour les jeu de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox live ou PSN ? Empty
MessageSujet: Re: xbox live ou PSN ?   xbox live ou PSN ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xbox live ou PSN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» connecté et regler la live box (orange) pour une connexion optimal pour le xbox live.
» DLC SSFIV à -50% sur Xbox Live
» pp sur le xbox live ssf4ae
» Entraînement xbox live
» Prix du Xbox Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES