Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec les skins (sur PC, donc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec les skins (sur PC, donc) Empty
MessageSujet: Problème avec les skins (sur PC, donc)   Problème avec les skins (sur PC, donc) I_icon_minitime26/3/2010, 19:23

Voila, problème assez chiant aucun skin téléchargé ne fonctionne avec Rose, c'est le seul perso qui me fait ça.
J'ai beau renommer le "ROS_xx" (intervertir "01" et "02"), que ce soit avec le skin secondaire (pris d'un pack qui permet de remplacer le costume principal du perso par son secondaire normalement payant) ou avec les skins custom fait par des "amateurs", rien à faire je m'arrache les cheveux.
J'ai à chaque fois des retour windows dès le chargement.

Plus précisément, avec le skin secondaire, je met le model là c'est bon, quand je change de couleur, là bien sur j'ai le model secondaire mais sans texture (tout blanc donc) et quand j'ajoute les couleurs là en revanche impossible de lancer une partie avec ces couleurs (la couleur 1 marche toujours).
Le pack en question c'est le pack classique qu'on retrouve un peu partout (en l'occurrence pris sur down-paradise).

Bien évidement si je lance une partie sans Rose, là ca marche quoi que je fasse. ^^

Pour les autres skins "amateurs" seuls ceux qui modifie le skin de base fonctionnent les autres refusent catégoriquement de marcher.

Le plus dingue c'est qu'avec les autres perso ya jamais eu de problème, j'ai toujours pu mettre les skins que je chargeais sur le net sans aucun problème.

Alors à tout hasard, si quelqu'un a su régler ce problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Problème avec les skins (sur PC, donc) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les skins (sur PC, donc)   Problème avec les skins (sur PC, donc) I_icon_minitime26/3/2010, 20:00

faut pas changer le nom de ton fichier, sinon retour bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème avec les skins (sur PC, donc) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les skins (sur PC, donc)   Problème avec les skins (sur PC, donc) I_icon_minitime26/3/2010, 20:29

Bah quand je le change pas aucun effet (je précise que j'ai pas les DLC, donc je peux pas changer de costume et mettre le second, c'est peut-être du à ca alors ? Le gars il a fait un skin adapté sur second mais qui nécessite de pouvoir sélectionner le second skin ?)
Enfin ca n'explique pas mon problème avec le pack de costume alternatif (qui remplacent donc les costumes de base), ou seul rose bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec les skins (sur PC, donc) Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les skins (sur PC, donc)   Problème avec les skins (sur PC, donc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec les skins (sur PC, donc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE
» probléme avec GGPO
» probleme avec steam
» Problème avec le stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rose-

PARTENAIRES