Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 probléme avec GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 11:18

Bonjour à tous, j'ai installer ggpo, j'arrive a lancer le programme en solo, mais pour ce qui est du multi je bloque un peu...a cet écran

probléme avec GGPO Ggpown10

quand je clique sur login, il ne se passe absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 11:39

Yow, est ce que tu as ouvert tes ports ?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 11:47

GGPO de temps en temps sa bug je trouve et c'est pas stable, pour les tournois pourquoi en pas les faire sous supercade ?
A la fin d'un match sa enregistre direct le replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 12:26

Moi sur ggpo sa marche jamais du premier coup comme du dis c'est vraiment pas stable
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 12:44

Moi la meme --' , j ai ouvert les ports correctement , configuré le firewall,telechargé adobe air et tout , créé un compte, le souci c est que je ne peux ni visionner de matchs ni jouer avec d autres joueurs , alors qu'avec supercade, j ai ouvert les ports et ca marche bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 13:06

pareil, j'i bien ouvrt les ports....murasame ca te fait pareil ? tu cliques sur login et il se passe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime27/2/2010, 13:30

au debut oui ca marchait pas comme toi , j ai du reinstaller GGPO plusieurs fois avant que ca puisse fonctionner (c est a dire juste cliquer sur login et la on a le menu principal ) e maintenant que c est fait ben impossible de voir un match ou de jouer avec un autre joueur

PS: ah oui j oubliais , si pendant que tu cliques ca marque connection lost , il faut essayer plusieurs fois de suite , c est qu il y a beaucoup de monde qui rentre (du moins je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 10:38

bon je vais tenter d'install/uninstall

mais déjà

probléme avec GGPO Captur12

je suis bon la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 11:01

oui la c est bon , reste a telecharger adobe air (si ce n est pas deja fait) , reinstaller GGPO , créer un compte (si ce n est pas deja fait ) et voir ce qu il se passe ensuite Razz
pour ma part j ai laché l affaire --' , j arrive a me connecter mais impossible de defier quelqu'un ou de voir un match pourtant tout est bien configuré je me demande si il n y a pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 12:38

Murasame a écrit:
oui la c est bon , reste a telecharger adobe air (si ce n est pas deja fait) , reinstaller GGPO , créer un compte (si ce n est pas deja fait ) et voir ce qu il se passe ensuite Razz

adobe air, et le compte j'avais déjà fait. la j'ai desinstall/reinstall 2 fois, j'ai toujours le même probléme :/

ca m'a l'air super bien foutu encore ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 12:51

Me too Sad je suis obligé de rester sur supercade mais le tournoi lui se deroule sur GGPO ce qui pose probleme --' j ai cherché un peu partout , essayé d ouvir plusieurs ports (6000-6009;6000-6010 en udp etc... + le tcp 7000-7000) mais rien n y fait GGPO ne nous aime pas il vaut pas nous laisser jouer cte crapule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 14:28

ah bein moi j'ai du nouveau, j'ai changé de firewall (pke je voulais en changer, rien a voir avec ggpo), mais en retestant, bein le bouton login a marché...pour m'afficher un joli "conexion lost" probléme avec GGPO Icon_cheers

allez on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 18:02

normalement en essayant plusieurs fois tu devrais y arriver Razz , reste a savoir si tu as pu jouer avec un autre joueur ou bien si Mr.GGPO fait encore des siennes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime28/2/2010, 22:30

j'ai de nouveau le probléme de login probléme avec GGPO Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 11:34

o_O encore ? --' OMG pourtant j ai plus d autres idées la scratch meme moi j arrive a rien avec ce satané GGPO , je voulais ramener mon ken au tournoi mais je sens que ca va pas etre possible si c est comme ca , pourtant , reinstallé , ouvert des millions de ports et pas foutu de marcher No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 12:47

Le login plante souvent pour quand il y a beaucoup de joueur online. il faut ressayer plusieurs fois pour que ça marche !
EDIT: oublier pas de couper vos part-feu et/ou anti-virus !!
Revenir en haut Aller en bas
Murasame

Murasame

Messages : 24
ID en ligne : Murasame
Perso : Ken/Ibuki

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 14:14

j avais coupé l antivirus (avast clic droit--> arreter la protection residente ) , j arrive a me connecter apres plusieurs connection lost , configuré mes ports reboot ma box mais impossible de jouer ou bien de visionner un match et c est pas faute d avoir cliqué Laughing,bref ya surement un pepin dans l huile scratch je vais tenter de trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 14:42

J'ai le même problème, ports ouverts, pare feu configuré, connection à la room qui se fait mais impossible de jouer ou d'être spectateur. Je suis allé voir sur le forum de GGPO mais aucune solution au problème de proposée.
Si quelqu'un trouve la formule magique qu'il le poste au plus vite sur ce topic Razz

Au passage c'est vrai que ça serait pas mal de faire des tournois sur Supercade, j'aimerai bien avoir un prétexte pour redoser un minimum les vieux SF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 15:23

ok quand je desactive avira le login remarche effectiovement, mais je retombe sur cette foutu conexion lost...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 15:35

Désactivez vos pare feu lorsque vous joué sur GGPO, peut être sa marchera
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 16:44

Moi c'est ces p*@!%& de bandes noires qui apparaissent de temps en temps qui me saoulent trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 16:51

Oué bah sa c'est le gros problème pour ceux ayant vista et qui utilise ggpo, y'a toujours des bande noire^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 16:53

SludBoy a écrit:
Oué bah sa c'est le gros problème pour ceux ayant vista et qui utilise ggpo, y'a toujours des bande noire^^

Sa tombe bien, je suis sous XP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 16:59

Chelou moi je peux pas t'aider dans ce cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime1/3/2010, 17:54

J'utilise aussi XP, et j'ai les bandes noires quand je parle ingame....
Remarque, ca me faisait pareil sur 2df....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probléme avec GGPO Empty
MessageSujet: Re: probléme avec GGPO   probléme avec GGPO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probléme avec GGPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème GGPO
» HELP, gros problème GGPO
» Problème de coupure brutale sur GGPO
» Impossible de jouer avec GGPO
» Probleme avec un SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Emulation-

PARTENAIRES