Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les paroles des opening manga sont en français en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 08:57

Voilà quelques parodies d'opening (parmi tant d'autres).
Moi ça me fait trop rigoler lol. Quand on se refait la chanson avec les changements français ça le fait mdr.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 09:17

Ha ouais c'est le "misheard" je crois, il y en à même pour les op en fr, celui de Jayce est terrible



Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 09:40

Ah ah pas mal j'en connaissais un bon paquet sur nightwish et des morceaux de metal mais pas sur les génériques japonais j'ai bien kiffer le
"c'est une sega !" :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 10:43

Genial je ne connaissais pas trop bon je me suis pissé dessus sur le generique de Jayce
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 11:47

ca tue, j'me suis tapé de bonnes grosses barres merci Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 11:58

J'ai exploser a C'EST UNE SEGA
Revenir en haut Aller en bas
DrK

DrK

Messages : 58
ID en ligne : DrKubiac (PC)
Perso : Feilong, Guile, Fuerte, Guy, Dudley

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 13:22

Celui de Jayce est juste parfait ! Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 13:37

tros fort ceux de saint seiya dbz et jayce,j'en pleure de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime1/4/2010, 13:55

heureusement quand je guettait gto le generique etait pas en français MDR soit la traduction est mal faite ou alors sa veut vraiment rien dire MDR Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Icon_razz Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Icon_razz Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les paroles des opening manga sont en français en fait ! Empty
MessageSujet: Re: Les paroles des opening manga sont en français en fait !   Les paroles des opening manga sont en français en fait ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les paroles des opening manga sont en français en fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SSF4 fait son entrée dans les Masters Français du Jeu Video
» Paris Manga
» Manga et Animation Japonaise
» Les manga / animes à conseiller !!
» Paris Manga 9éme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES