Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les manga / animes à conseiller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 19:38

Voilà, vu qu'on est plusieurs sur le forum à mater / lire des animes / mangas, je pense que c'est une bonne idée de partager nos coups de cœur.

Donc, voici une petite ébauche de la façon dont vous pourriez présenter l'anime / manga.


Citation :
Nom :

Format (anime / manga)

Nombre d'épisodes / volumes :

Genre :

Points forts :

Votre note sur 20 :

Petit résumé (2/3 lignes) :

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) :

Screens (optionnel) :


Dernière édition par Shinryaku le 14/6/2011, 21:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 19:48

Je commence donc :

Nom : Black Lagoon

Format (anime / manga) : anime ET manga

Nombre d'épisodes / volumes : [Saison 1 : 24 épisodes / Saison 2 : 12 épisodes] + une série d'oav en cours, et des mangas au nombre de 6

Genre : Action / Aventure

Points forts : un univers qui en jette, de l'action intensif, une ambiance immersive, et un opening qui déchire x)

Votre note sur 20 : 18/20

Petit résumé (2/3 lignes) : Une compagnie, de style mercenaire / pirate attaque un jour un bateau. Ils emmènent avec eux un petit salaryman japonais en otage mais qui va ensuite rejoindre le groupe. L'histoire est une succesion de mission de la part du groupe, dans des environnements les uns plus dangereux que les autres

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : mange et anime licencié, mais l'oav est en cours chez la [Ichi fansub]

Screens (optionnel) :


Les manga / animes à conseiller !! Black-lagoon2


Dernière édition par DevilTrigger le 11/8/2010, 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 19:58

Autant continuer dans sa lancée.

Nom : Skip Beat

Format (anime / manga) : Anime et Manga

Nombre d'épisodes / volumes : 25 épisodes (fini) et nb inconnu de volume (dispo en france)

Genre : Comédie

Points forts : Hilarant, déjanté

Votre note sur 20 : 18/20

Petit résumé (2/3 lignes) : Mogami Kyoko, après des années de dévouement auprès de son ami d'enfance devenu chanteur très populaire, se rend compte de la réalité des choses (évidemment mauvaise pour elle), elle décide donc de se venger en exerçant sur le même domaine que son ennemi, le show biz.

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : anime : [kaf team] / [magicromance]

Screens (optionnel) :


Les manga / animes à conseiller !! Skip_Beat_-1


Dernière édition par DevilTrigger le 11/8/2010, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 20:10

Nom : Hungry heart

Format (anime / manga): les 2 il me semble j'ai matté l'anime perso

Nombre d'épisodes / volumes : 52

Genre : Sport foot

Points forts : Olive et Tom en revisité

Petit résumé (2/3 lignes) : Comme dis juste au dessus c'est un peu un olive et tom mais avec des personnages et des situations totalement différent pour ceux qui ont aimé olive et tom n'hesitez pas Les manga / animes à conseiller !! Icon_wink

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : je sais plus Les manga / animes à conseiller !! Icon_surprised

Screens (optionnel) : Les manga / animes à conseiller !! 1_20080217_215523


Un de mes coups de coeur Les manga / animes à conseiller !! Herz
excellente idée de topic Les manga / animes à conseiller !! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 20:14

Je veux être celui qui postera celui ci Les manga / animes à conseiller !! Icon_exclaim surement deja connu de beaucoup

Nom : Hajime no ippo et hajime no ippo the new challenger

Format (anime / manga) les 2

Nombre d'épisodes / volumes : 76 saison 1 - 26 saison 2

Genre : Sport Boxe

Points forts : (c'est dur cette rubrique Les manga / animes à conseiller !! Icon_razz )

Petit résumé (2/3 lignes) : Un super manga sportif pour ceux qui aiment ca avec des protagonistes attachants. tout s'qui faut Les manga / animes à conseiller !! Icon_smile


Screens (optionnel) : Les manga / animes à conseiller !! Jg06x0mu



Mon préféré Les manga / animes à conseiller !! Herz Les manga / animes à conseiller !! Herz Les manga / animes à conseiller !! Herz Les manga / animes à conseiller !! Herz Les manga / animes à conseiller !! Herz Les manga / animes à conseiller !! Herz Les manga / animes à conseiller !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 20:18

si t'arrives pas à trouver au moins un point fort à un anime que t'aimes, c'est qu'il y a un problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 20:29

Ha enfin un topic d'OTAKU Les manga / animes à conseiller !! Fresse

Pour Black Lagoon je le conseille vraiment, à côté du côté fun et spectaculaire de la série avec ses personnages charismatique on assiste a d'intéressantes scènes qui mettent en question la notion de criminalité, la morale etc.

La référence en anime mangas est pour moi la saga Saint Seiya mais je pense que tout le monde connaît pas la peine de présenter Les manga / animes à conseiller !! Icon_cat

Voilà une autre série gros coup de coeur:

Nom : XXX Holic Note: 16/20

Format : Mangas surtout, l'anime a peu d'intérêt

Nombre d'épisodes / volumes : 15 Volumes paru en France pour l'instant, il doit en rester 3 ou 4 pour clore la série.

Genre : Trés difficile à définir, c'est plus une expérience esthétique et émotionnel.

Points forts : Une ambiance unique, on est sans cesse dans la fantasmagorie, un dessin sublime, des personnages qu'on n'oublie pas

Petit résumé (2/3 lignes) : Watanuki est un orphelin qui a le pouvoir de voir les êtres surnaturelles, mais il ne désire pas ce pouvoir qui fait qu'il est sans cesse harceler par des esprits. Un jour il est attiré dans une étrange maison en passant devant, une fois à l'intérieur il s'avère qu'il s'agit d'une boutique tenu par Yuko, une femme qui prétend réaliser les voeux en échange d'une compensation.

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : Aucune idée

Screens (optionnel) :

Les manga / animes à conseiller !! 110

A remarquer que la série existe en parralèle d'un autre mangas de Clamp, les Tsubasa Chronicles, ce qui aide à la compréhension des évènements mais n'est pas indispensable


Dernière édition par Shaka le 11/8/2010, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 20:34

j'ai rajouté un critère dans la fiche de présentation

le critère : "Votre note sur 20"

ça permet de hiérarchiser à peu près l'anime / manga sur votre liste perso

on peut aussi présenter des animes qui nous ont moyennement plu mais qui ont quand même retenu votre attention, d'autres aimeront peut être
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 20:41

Citation :
La référence en anime mangas est pour moi la saga Saint Seiya



Les manga / animes à conseiller !! Mains+vers+le+ciel+g
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 21:47

Je déteste les anime mais j'adore les manga et pour moi s'il ne faut en retenir qu'un c'est Gunnm (et accessoirement sa "suite" Last Order). Si vous connaissez pas ce chef d'oeuvre cyberpunk, magnez-vous d'aller lire les 9 tomes originaux. 20/20 sans l'ombre d'une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 21:51

Nemesis c'est pour ça que l'on est modo car a du gout les aventures de Gally dans sa quéte de Salem sont juste psycho mon manga favori avec bien sur Akira chef d'oeuvre de Katsuhiro Ōtomo
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 22:13

Venus Wars !

C'est du One Shot, c'est vieux mais c'est bon.
Mieux vaut ne pas décrire et laisser découvrir cet animé. Je le conseil vraiment, en plus l'OST est géniale Razz

Moi j'ai trouvé moyen les black lagoon ça doit être le type de manga qui ne me correspond pas des masses.

Gunm j'ai vu le film aussi qui était bien sympa mais court. (Je crois qu'il était en même temps que Street Fighter dans la série des Manga Mania Les manga / animes à conseiller !! Icon_cyclops . Ahhh quelle époque).

Pour les amateurs de Hajime no Ippo, je vous conseil le Manga Tough j'ai adoré.

Il existe en papier (je ne connais pas le nombre de volume).
En animé y'a 3 shots de vraiment bonne qualité !

C'est du free fight mais surtout basé sur le grappling.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 22:19

Bande de vieux nostalgique!

Dernièrement Pluto que je trouve énorme

Manga

8 tomes dont 4 parus en france

genre : j'ai envie de dire tetzukaesque :p, Robot/psychologie

20/20 pour les 4 tomes

point fort : immersif et très profond je trouve. (l'auteur de 20th century boy qui reprend une histoire de tezuka quand les grands s'attaquent au grand ca donne du très grand? :p)

résumé : Dans le monde futuriste imaginé par Osamu Tezuka, où les robots vivent
aux côtés des humains et comme des humains, une série de crimes
mystérieux s'enchaîne. Des robots et des chercheurs renommés sont
assassinés dans des circonstances étranges liées à des phénomènes
naturels – feu de forêt, tornade extrêmement locale… Toutes les victimes
sont retrouvées avec un ornement formant comme des cornes sur leur
tête. Gesicht, un inspecteur robot appartenant à Europol est chargé
d’enquêter sur l’affaire. Il découvrira rapidement que toutes les
victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale. Il ne
tardera également pas à identifier le fait que les robots visés par le
tueur sont en fait les sept robots les plus puissants et performants de
la planète, dont Gesicht lui-même fait partie. Il part alors à la
rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les prévenir et
les protéger du danger.

Les manga / animes à conseiller !! Pluto-urasawa-tezuka


Dernière édition par hyunkel le 12/8/2010, 07:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 22:25

Nom :Elfen lied

Format (anime / manga): animé et manga

Nombre d'épisodes / volumes : 12 episodes

Genre :action, drame, gore

Points forts :Toutes les emotions sont présente dans ce manga, générique envoutant, sa saigne bien^^ et quand elle s'enerve vaut mieux pas trainer dans le coin lol

Votre note sur 20 :19

Petit résumé (2/3 lignes) :un laboratoire maintient enfermé des diclionus( humain portant des bras invisible dans le dos d'une grande puissance)afin de les étudier et empêcher qu'ils ne deviennent dangereux pour l'humanité.Lucy, l'une des diclonius arrive à s'échapper de cet endroit très protégé.Lors de sa fuite elle est touchée par un sniper. Sous le choc du tir, elle est projetée dans l'océan et devient amnésique.Elle sera secourue sur une plage par Kôta et sa cousine Yuka.Ils décident alors de garder un temps chez eux cette fille innocente, perdue et qui ne dit que Nyu, ignorant tout de sa réelle personnalité sanguinaire et de son lourd passé.

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) :?????

Screens (optionnel) :Les manga / animes à conseiller !! Moz-screenshot-1
Les manga / animes à conseiller !! Elfen-lied

A voir absolument, en vostfr de preference


les scenes gore sont coupé pour le trailer


Dernière édition par darkryudaigo le 16/8/2010, 00:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 22:31

Nom : Death Note

Format (anime / manga) : anime et manga

Nombre d'épisodes / volumes : 37 episodes et 13 volumes

Genre :
Policier, Fantastique, Thriller psychologique, Thriller surnaturel

Points forts : un mangas très palpitant ,sombre et très psychologique avec des personnages très attachant dont L.

Votre note sur 20 : 17/20 un peu trop cour à mon goût

Petit résumé (2/3 lignes) :Yagami Raito est un brillant étudiant de 17 ans. Affligé par un monde
sans intérêt et qui pourrit de jour en jour, il ne tente rien pour fuir
l’ennui que lui inspire la vie. Cependant, un cahier ramassé par terre
va bouleverser le cours de cette existence monotone, un cahier au titre
étrange : Death note.

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : aucune idée

Screens (optionnel) :Les manga / animes à conseiller !! Mod_ar10
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime11/8/2010, 23:46

Mais Gunnm, c'est le manga suprême, la crême, du flan, du caviar... et j'en passe.
Bon par contre j'ai moins accroché Last Order.

Sinon, je regarde à peu près tous les animés qui passent, et niveau manga, mon auteur préféré, c'est Takehiko Inoue, avec ses 2 mangas mythiques pour moi:

Les manga / animes à conseiller !! 191px-Slam_Dunk_%28Jump_Comics%29

Slam Dunk, une pure tuerie trop marrante.

Les manga / animes à conseiller !! 20070517085635_t3

Et Vagabond, qui raconte l'histoire (soi disant vraie) d'un samouraï (ronin = vagabond) pendant l'ère Edo.

Si vous avez l'occaz de les lire, jetez vous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 07:15

pour eviter de parler des classiques.

[quote]Nom : Yakitate japan

Format (anime / manga) : anime

Nombre d'épisodes / volumes : 69

Genre : comique

Points forts : le comique justement plein de scene que j'ai encore en tete et d'allusion a d'autres animes. ca parle de boulangerie en general moi qui suis un gros mangeur de pain et bien je vous dis que ca donne vraiment faim. c'est un peu le nouveau "le petit chef", souvenir d'enfance.

Votre note sur 20 : 16/20

Petit résumé (2/3 lignes) : Notre heros se nomme Azuma Kazuma, il a la particularité d'avoir des mains solaires, des mains chaudes qui permettent de petrir le pain plus efficacement. il va utiliser ces mains afin de créer un pain unique a l'image du japon du nom de ja-pan (petit jeu de mot). pour cela il entre dans la grande chaine de boulangerie japonaise pantasia. il y rencontrera tout un tas de personne attachante qui deviendront ses amis (ou ses ennemis) et qui l'accompagneront dans ses aventures.

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : ????

Screens (optionnel) :
Les manga / animes à conseiller !! Big-yakitate-japan-ost-2


Dernière édition par captainmajid le 12/8/2010, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 07:35

Djuls a écrit:
Mais Gunnm, c'est le manga suprême, la crême, du flan, du caviar... et j'en passe.
Bon par contre j'ai moins accroché Last Order.

Sinon, je regarde à peu près tous les animés qui passent, et niveau manga, mon auteur préféré, c'est Takehiko Inoue, avec ses 2 mangas mythiques pour moi:

Les manga / animes à conseiller !! 191px-Slam_Dunk_%28Jump_Comics%29

Slam Dunk, une pure tuerie trop marrante.

Les manga / animes à conseiller !! 20070517085635_t3

Et Vagabond, qui raconte l'histoire (soi disant vraie) d'un samouraï (ronin = vagabond) pendant l'ère Edo.

Si vous avez l'occaz de les lire, jetez vous dessus !

c'est pas sois disant vrai c'est romancé mais il a réelement existé

La Pierre et le Sabre et La Parfaite Lumière

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musashi_Miyamoto

En gros vagabond il a repris ces deux livres pour écrire le manga qui d'ailleurs pour moi est plus une oeuvre d'art qu'un manga mais bon :p.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 07:49

et dans la foulée. un coup de coeur qui commence a vieillir mais c'est tellement bon.

Nom : FUMA NO KOJIRO

Format (anime / manga) : anime

Nombre d'épisodes / volumes : 12 ou 13 + 1 oav.

Genre : action combat

Points forts : ambiance ninja, doublage francais de la premiere partie (assez marrant parfois). design saint seiya pour les fans. l'ost, specialement les openning. enfin tout quoi.

Votre note sur 20 : 18/20

Petit résumé (2/3 lignes) : Kojiro est un des derniers representant du clan fuma, un clan legendaire que tout le monde croyait disparu. il est envoyé par son maitre pour secourrir l'ecole du hakuo gakuin sous l'opression d'une autre ecole le seichikan soutenu elle en secret par le chan yasha et un certain musashi azuka (un mercenaire). apres avoir vaincu mibu de l'ecole seichikan kojiro est vaincu par musashi mais secouru par des personnes qui se trouvent etre les autres rescapés du clan fuma. s'en suivra une guerre entre les generaux du clan fuma et du clan yasha.

la deuxieme saison porte plus sur une espece de combat mystique pour la sauvegarde de l'univers ou ennemi d'avant deviennet alliés.

Team de fansub / scantrad (s'il en existe) :

Screens (optionnel) :
mieux qu'un screen une video
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 07:58

hyunkel a écrit:
Djuls a écrit:
Mais Gunnm, c'est le manga suprême, la crême, du flan, du caviar... et j'en passe.
Bon par contre j'ai moins accroché Last Order.

Sinon, je regarde à peu près tous les animés qui passent, et niveau manga, mon auteur préféré, c'est Takehiko Inoue, avec ses 2 mangas mythiques pour moi:

Les manga / animes à conseiller !! 191px-Slam_Dunk_%28Jump_Comics%29

Slam Dunk, une pure tuerie trop marrante.

Les manga / animes à conseiller !! 20070517085635_t3

Et Vagabond, qui raconte l'histoire (soi disant vraie) d'un samouraï (ronin = vagabond) pendant l'ère Edo.

Si vous avez l'occaz de les lire, jetez vous dessus !

c'est pas sois disant vrai c'est romancé mais il a réelement existé

La Pierre et le Sabre et La Parfaite Lumière

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musashi_Miyamoto

En gros vagabond il a repris ces deux livres pour écrire le manga qui d'ailleurs pour moi est plus une oeuvre d'art qu'un manga mais bon :p.

y'a aussi SHURA NO TOKI qui reprend l'histoire de cette epoque et un peu de musashi, j'ai vu que le debut j'avais pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 08:18

han vous avez pas honte de oublier FAIRY TAILS






Nom : Fairy Tails
Format (anime / manga) : anime ET manga

Nombre d'épisodes / volumes : alors la je sais pas ^^ la série est en cour….

Genre : Action / Aventure / magie

Points forts : de l'action intensif, une ambiance de fou, tous les opening qui
déchire ,l’anime


Donne des sensation étrange, Les personnage on s’y atache très
vite, l’histoire, les combat


Les idée ……. Trop de point fort Very Happy

Votre note sur 20 : 20/20

Petit résumé (2/3 lignes) :




Dans le royaume de Fiore[1],
il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent
la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler,
des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de
gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la
responsabilité du conseil des mages (composé des 10 mages les plus puissants).

Outre la nécessité de contrôle des mages (maitres d'une guilde), ce réseau a
d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au
client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler
d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et
surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission
qu’ils effectuent. Il s'agit de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une
des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu
Dragnir (chasseur de dragon du feu), Lucy
Heartfilia (constellationniste) et Happy (un mage chat utilisant sa magie pour lui
faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza
Scarlett (mage guerrière) et Grey
Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.




Team de fansub / scantrad (s'il en existe) :éxiste en scan, mais je regarde l’anime Wink


Screens (optionnel) :




Les manga / animes à conseiller !! Wallpapers-fairy-tail-3





Video :





Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 08:31

Je pense qu'on peut avoir honte d'un million de manga non cité encore ici :p

Si je cite pa ce manga je ne serai plus digne de mon pseudo :p

Dragon Quest - Dai no Daibouken / fly

anime : 46 épisode jamais finis
manga : 37 tomes
genre : heroic fantasy

point fort : le manga heroic fantasy par exellence impression d'être dans un rpg. De l'heroïsme à l'état pure! Perso super attachant.

35/20 :p

commence sur une île appelée Demurin, perdue en plein océan et peuplée de nombreux monstres tous plus gentils les uns que les autres. C'est sur cette île que Fly est recueilli par "grand-pa" un monstre au coeur d'or. Fly rêve de devenir un "héros" et, pour arriver à ses fins, il va recevoir les cours du puissant Aban. Mais Fly n'est pas le seul à recevoir l'enseignement du maître car Popu, qui veut devenir magicien, va s'entrainer avec lui. Mais avant d'avoir fini l'entrainement de ses 2 élèves Aban se fait tuer par Hadora le roi du mal. Accompagnés de Gome le petit animal de compagnie de Fly (une sorte de goute d'eau en or), Fly et Popu décident de partir combattre les forces du mal pour venger leur maître et perfectionner leurs techniques. Durant leur épopée, Fly et Popu rencontreront de nombreux amis et ennemis tels que Fuam, Krokodin, Hyunkel, Baran et bien d'autres...

Fansub y a une team qui s'en est occupé je ne retrouve plus le nom mais l'anime ne vaut pas vraiment la peine je trouve.

Les manga / animes à conseiller !! Fly
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 09:00

Oué bah si vous lisez les deux bouquins de Musashi écrit par Yoshikawa vous verrez que Vagabond reprend vraiment que la trame principale (je suis pas allé trop loin ça m'a énervé lol).

C'est un peu comme le Jeu Ryu ga gotoku kenzan qui reprend l'histoire de Musashi à l'arrache.

Bref vaut mieux lire les romans que le manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime12/8/2010, 09:11

Bon et bien après Death Note je vous présente le meilleur anime polar, ce manga a fait un grand succès.Beaucoup doivent surement connaître.


Nom : Code Geass : Lelouch Of The Rebellion.

Format : Anime et Manga.

Nombre d'épisodes / volumes : 50 épisodes et 8 tomes.

Genre : fantasy, mecha, science fiction.

Points forts : C'est un manga avec pas mal de boulversements, on est vraiment en immersion. Même si vous n'aimez pas forcément les méchas je vous conseille de regarder c'est différent d'un Gundam.
A chaque fin dépisode on a envie de voir le suivant, c'est dingue x)
Je rajouterais que les musiques sont MAGNIFIQUES.

Votre note sur 20 :
17/20

Petit résumé (2/3 lignes) : Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n’ayant pu résister aux robots de combat de l’Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l’Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d’une arme chimique, qui s’avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l’Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s’apprêtent à le tuer. C’est alors que la fille s’interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l’obéissance absolue.


Team de fansub / scantrad (s'il en existe) : Il y en a quelques une, mais il y a la Tokkyuu Animes qui les ont en Full HD.

Screens :


Les manga / animes à conseiller !! Codege10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les manga / animes à conseiller !! Empty
MessageSujet: Re: Les manga / animes à conseiller !!   Les manga / animes à conseiller !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les manga / animes à conseiller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» me conseiller pour achat de stick
» Les paroles des opening manga sont en français en fait !
» Manga et Animation Japonaise
» Passionés d'animés japs , manifestez vous !
» Paris Manga 9éme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES