Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 12:11

bon grosso modo pour l achat du nouveau te sur game(score game) 149 euros le stick vous avez ssf4 gratuit avec.donc pour ceux qui serait pas encore super equipé ça me semble correcte.ça fait revenir le stick à environ 110 euros le new modéle.c est pas ultime mais ça peut interesser. jvous mets le lien.

http://www.game.fr/acatalog/OP_SUPER_SF_IV.html
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 12:22

Ouaaa énorme, moi qui voulais me prendre un TE pour SSFIV justement c l'occasion idéale (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Icon_cheers (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Icon_cheers

Par contre tu sais pas si cette offre est exclu internet ou si on peut faire cette préco aussi en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 12:46

nemesis_divina a écrit:
Ouaaa énorme, moi qui voulais me prendre un TE pour SSFIV justement c l'occasion idéale (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Icon_cheers (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Icon_cheers

Par contre tu sais pas si cette offre est exclu internet ou si on peut faire cette préco aussi en boutique?

Elle peut se commander en boutique, il me semble que sa deja été poster je suis pas sur mais l'offre est valable sur internet et en boutique. Sa fait un TE pas cher c'est une bonne offre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 12:53

TE pas cher ? mouai, c'est quand meme 40/50€ de plus que les round 1 qu'on trouve sur internet, juste l'art qui change

mais c'est vrai que si on comptait investir dans le round 2 c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 13:09

DevilTrigger a écrit:
TE pas cher ? mouai, c'est quand meme 40/50€ de plus que les round 1 qu'on trouve sur internet, juste l'art qui change
Si on veut changer l'art c'est vrai que vaut mieux prendre le T1, mais le mec qui veut s'en acheter un sans changer l'art sa lui fait un jeu gratuit pour le prix, tout depend de ce que l'on veut faire du stick quoi... j'espere pour capcom qu'ils en vendront plus que sf4(je pense)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 13:18

darkryudaigo a écrit:
j'espere pour capcom qu'ils en vendront plus que sf4(je pense)
Espérons, le VS fighting en as bien besoin, car niveau production, c'est toujours mort à part les anciennes licences (Street, Kof, Tekken)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 13:37

DevilTrigger a écrit:
TE pas cher ? mouai, c'est quand meme 40/50€ de plus que les round 1 qu'on trouve sur internet, juste l'art qui change

mais c'est vrai que si on comptait investir dans le round 2 c'est une bonne idée

euh,non.un te edition 1 sur amazon c est environ 100/110 euros fdp compris.

donc bon un te edition super street 4 à 150 euros -40 de ssf4 gratuit,ça revient à 110 euros.jtrouve ça vachement interessant.surtout que l art est cent fois moins degueulasse que le te de base.

et puis faut pas oublier qu à coté de ça t as des pack collector avec tekken 6 ou blazblue pour 200euros le jeu +le stick de merde hori.donc quand meme tout est relatif hein
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 13:39

nemesis_divina a écrit:
Ouaaa énorme, moi qui voulais me prendre un TE pour SSFIV justement c l'occasion idéale (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Icon_cheers (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Icon_cheers

Par contre tu sais pas si cette offre est exclu internet ou si on peut faire cette préco aussi en boutique?
je sais pas trop nem,mais à mon avis c est une offre valable ineternet ou sur place.enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 13:42

TE R2 => 150€

ssf4 => 40€

190€ séparément, donc 150 chez game

si c'est ssf4 gratuit, t'as le stick encore à payer
à moins qu'ils aient fumer du blanka, c'est ça, sinon c'est de l'abus

gratuit n'est pas donner, 0 =/= -1

le pack collector avec le hori a un bon stick, c'est du stick sanwa avec une bonne carcasse, mais juste les boutons qui sont hori
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 14:00

ton raisonnement n est pas bon.un mec qui veut un stick et un ssf4:

-il prend un te round 1 à environ 100euros sur amazon+ssf4 separement 40euros
100+40 =140 euros

-il prend un te round 2 à environ 135 euros sur amazon +ssf4 separement 40 euros
135+40=175 euros

-il prend l offre jeu + DERNIER stick te=150 euros.

odnc quand meme je trouve que pour un stick dernier cri c est vraiment super interessant.perso j ai dejà un te round 1 donc ça m interesse pas,mais si c etait pas le cas,jtrouve qu actuellement c est l offre la plus interesssante.


ps:je parle des tarifs sur 360,c est important de le préciser car les te sur 360 coutent plus chere que les versiosn ps3


Dernière édition par taizen le 3/4/2010, 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 14:02

DevilTrigger a écrit:

le pack collector avec le hori a un bon stick, c'est du stick sanwa avec une bonne carcasse, mais juste les boutons qui sont hori

et alors,les boutons hori sont des super boutons maintenant???j ai un ex2 de hori et les boutons ne sont pas bons.c est ni du seimitsu ni du sanwa.de plus moddé un hori est vachement chiant comparé aux modele de chez madcatz
et c est 200euros alors bon ,pour moi c est surtout le pack pigeon voyageur Laughing

à 199euros il devrait fournir le hori pro ex ,et là ce serait vachement mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 14:35

j'ai l'impression que tu détournes tout ce que je dis, ou que t'amplifie sans raison valable, néanmoins oui, t'as raison :
"te edition super street 4 à 150 euros -40 de ssf4 gratuit,ça revient à 110 euros"
le 110€ m'a troublé, faut quand même préciser qu'au final faut tout de même payer 150€, mais c'est pas une raison pour prendre un ton si agressif


"les bouttons hori sont des super boutons maintenant???"

j'ai dis que les boutons hori étaient bon ? non, la conjonction "mais" est justement là pour marquer la nuance avec le stick, qui lui est sanwa
en plus les boutons sont facilement changeable puisqu'ils sont clipsables


"j ai un ex2 de hori et les bouttons ne sont pas bons.c est ni du seimitsu ni du sanwa."

il y a un hori ex2 avec un artwork blazblue, mais il y a aussi un arcade pro ex avec l'art blazblue, et c'est de ce dernier dont je parle, puisque c'est celui là qu'est dans le collector edition


"et c est 200euros alors bon si t aimes cette offre"

j'ai pas non plus dis que c'était une bonne offre, je rebondissais juste sur le fait que le stick hori fourni dans le collector de blazblue était de "la merde", j'explique juste que ce stick n'est pas si mauvais que ça, de plus le collector de blazblue contient :

_ Jeu BlazBlue (~50€ seul)
_ 1 CD soundtrack officiel du jeu
_ 1 planche de stickers SD
_ 1 artbook1 Street bag collector
_ 1T-shirt collector manches longues
_ 1 Arcade stick officiel (~100/110€)

stick + jeu = +/- 150€, 50€ pour le reste, qui franchement reste tout à fait correct, je vois pas en quoi c'est une mauvais offre d'ailleurs, le collector blazblue est une bonne occasion pour les néophytes de se lancer dans le VSfighting


"tu dis que la mienne est mauvaise"
t'as rédigé cette offre ? t'es actionnaire chez game ?


"-il prend un te round 2 à environ 135 euros sur amazon +ssf4 separement 40 euros"
"c est important de le préciser car les te sur 360 coutent plus chere que
les versiosn ps3"

145€ le R2 360 sur amazon.co.uk


"alors bon desolé mais j ai rien fumé du tout ."

c'était pas contre toi, "à moins qu'ils aient fumer du blanka", je parle de Game quand j'utilise "ils"


Bon je m'arrête là moi, je sens déjà que ça va tourner au mélodrame, en gros :

Offre Game : Stick TE R2 + ssf4 = 150€
c'est une différence d'environ 40 / 55€ avec des achats distincts, si l'artwork est important pour vous, l'offre est pas mal, sinon il y a des moyens plus rentable de commencer le stick avec ssf4


edit : voilà les blazblue's stick :

modèle ex2 (le "pourri) : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51PcZDrIIWL._AA300_.jpg

modèle arcade pro (le stick sanwa + boutons "pourri") : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51s9OfAyt0L._AA300_.jpg

Collector de blazblue : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51-pUpK2bWL._SS500_.jpg

MAIS : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Gm6jTlIsL._SL500_AA300_.jpg

en gros, le collector de blazblue ps3 est différent de la version 360, l'un a un meilleur stick alors que l'autre à la version bad de gamme mais avec un sac, j'avais juste vu l'image de la version ps3 sans pour autant prêter attention à la version concernée

Mea Culpa


Dernière édition par DevilTrigger le 3/4/2010, 18:55, édité 2 fois (Raison : ajout d'images en edit)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 15:42

ouais bon, ecoute avant que tu me repondes j ai modifié mon post,le trouvant moi meme agressif,donc viens pas reprendre des phrases que j ai ecrites,et en me relisant que j ai tout de suite changée,hein^^

bref je suis desolé mais le stick hori en pack avec blazblue c est le ex2 donc c est une merde.je parle du pack à 199euros

et le stick de tekken c est une merde aussi,en tout cas au vue du tarif ,je confirme ce que j ai avancé precedemment.bref je sais pas pourquoi on se prend la tete sur une offre plus que correcte.

et comme j ai dejà dit au debut c est une bonne offre,pas ultime non plus mais bonne quand meme qui permet d avoir le dernier TE à 110 euros si l on veut un ssf4 bien sur.

allez peace
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 18:39

Bah c'est pas trop mal pour un gars qui a pas envie de s'emmerder à commander deux trucs différents.
c'est pas l'offre ultime mais bon ca peut être pas mal.
Moi le seul truc qui m'herisse le poil c'est le prix du round 2 seul par rapport au TE 1 alors qu'il n'y a juste que l'artwork qui change.
J'attends de voir les feedbacks sur le stick SSFIV biseauté la ca a l'air funky :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 21:17

evilmouette a écrit:

Moi le seul truc qui m'herisse le poil c'est le prix du round 2 seul par rapport au TE 1 alors qu'il n'y a juste que l'artwork qui change.

pareil.et pourtant j ai bien envie de me prendre un round 2,parceque le 1 est vraiment pas beau.un ptit round 2 et la total bouton +boule du stick en noir,et tu tiens le stick sobre par excellence!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 21:48

Ce stick sort en même temps que le jeux ou il est déjà disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 21:49

déjà dispo depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime3/4/2010, 22:36

Le pack c'est le TE S, le dernier TE plus facile à transporter car plus petit mais tout aussi lourd et confortable d'utilisation, et il n'est pas encore disponible.

Donc 150€ pour le tout dernier TE + le jeu, je vois difficilement comment faire le difficile.

Après je tiens à préciser que le HRAP BB est moisi : on peut pas le dual modder, il est galère à modder et les boutons Hori sont pas plus fiables que ceux du EX2. Pour moi c'est presque kif-kif sur le long terme, y'en a un qui est plus pratique à transporter que l'autre, mais si tu veux le modder en full Sanwa, c'est le même boulot qu'il faut faire sur les deux (limage des boutons, soudure, etc).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime7/4/2010, 09:22

bon ben j ai vendu(enfin presque) mon TE version 1 pour 70 euros.et jme prends le pack avec ssf4 offert et le new TE.

150-70=80euros pr le nouveau stick et ssf4,c est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime7/4/2010, 10:21

Sinon à moindre coup tu peux te fabriquer un TE S à partir d'un TE classique grace à cet outil et un peu d'huile de coude :

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) 305050
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime13/4/2010, 10:54

Je le trouve super jolie le Round "S", j'hésite a vendre mon Round 2 pour prendre le S :/
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime13/4/2010, 10:57

Essaie le avant je pense navi et regarde la video de Ken Bogard afin de savoir si l'overlay ne gênera pas sur ta facon de jouer

https://www.youtube.com/watch?v=vcAQ0ZKzGu8&feature=player_embedded

Dis toi qu'au final il n'y a vraiment que les bords qui changent comme dit Ken ca le rend plus utile au transport mais au final la came reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime13/4/2010, 11:22

Moi c'est le scotch double face qui me dérange ^^ ! je trouve ca un peu abusé lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime13/4/2010, 11:24

Ah ben forcément pour un artisan comme toi ca doit faire bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime13/4/2010, 11:36

Moi je deste la couleurs des bouton sur le stick 360 ssf4 vert, rouge, orange, bleu...ils avaient aussi fait ça sur le HRAP EX

que c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» question sur le MADCATZ TE S offre score game
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» conseil prix et achat stick vs edition
» [VDS] Stick Madcatz Standard Edition Full Sanwa 360
» mod d'un stick madcatz standard edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES