Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 12:09

Merci pour le lien,

effectivement sa refroidie un peu ^^

J'ai juste à découper les bords de mon TE round 2 :p

Surtout que les boutons du S sont... pas a mon gout (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 12:48

C'est dommage qu'ils ont pas incruster le plexi dans la carcasse c'est pas trés dur a faire . Moi je pense que le dernier TE S est comme une version slim pour baisser les coûts de production ^^!!. En tous cas il est joli quand même .
Bon moi vais construire ma propre version du stick viewlix Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 12:49

Quel est l'intérêt d'acheter le TE S ?
C'est trop de la merde mdr !!! Scotch double face, plexi merdique, boutons aux couleurs de la gaypride pour la version 360 bref des finitions digne d'une lada post sovietique.

Se TE à couté deux fois moins cher à Madcatz, pour le vendre au final 150$.
Soit 120€ le TE + 30€ le jeux= 150€. Au final c'est pas une affaire. Games joue sur le taux de change du dollar comme d'habitude.

Plus transportable ?? ouais tu gagne 10 centimètre pour le mettre dans ton sac. A se prix la je préfère acheter un sac à pour mettre mon TE round 1.Le fait d'avoir enlevé les bordure fragilise le TE.

Faut être franc le TE S c'est une pure arnaque international. Le premier que je vois avec en tournoi je le baptise double scotch !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 12:56

Madcatz va t'il produire encore des TE round 1 voir 2 ou seulement des TE s ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 12:59

Allez double scotch à la tienne !

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Dscover
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 13:05

taizen a écrit:
bon ben j ai vendu(enfin presque) mon TE version 1 pour 70 euros.et jme prends le pack avec ssf4 offert et le new TE.

150-70=80euros pr le nouveau stick et ssf4,c est correcte Smile

MDR t'aurai pu choisir de garder ton TE et acheter le jeux = 39€ c'est une bonne affaire ça 🐰

Halala les fashion vicitims !
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime13/4/2010, 13:16

Mdr ^^

Je pense que le scotch ne gène pas pour une personne soigneuse ( pas de poussière etc... ) mais c'est vrai que par principe c'est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)   (offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(offre game)ssf4 gratuit pour tout achat d un edition S madcatz(new TE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» question sur le MADCATZ TE S offre score game
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» conseil prix et achat stick vs edition
» [VDS] Stick Madcatz Standard Edition Full Sanwa 360
» mod d'un stick madcatz standard edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES