Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 les options selects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 15:39

Bonjour a tout le forum je viens de m'inscrire pour essayer de trouver des reponses sur le sujet.
Venant du forum jdv.com il circule des infos comme quoi les gens ici sont mieux.
je me presente psn maincarree 29 ans ken a 99% du temps g2 14600 pts.
j'aimerais connaitre les options select de ken plus particulierement comment les placer l'astuce.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 15:51

venant de jvc ... jouant ken à 99% du temps ... "je viens m'inscrire pour essayer de trouver des réponses sur le sujet" ... t'es louche, je sens que si on te donne la réponse, on te reverra jamais les options selects Confused

bref, pas si mal que ça les options selects Drunken_smilie

les options selects, on en fait tous, quand tu décides d'annuler un combo par une chop, tu fais déjà une option select les options selects Icon_cheers

une option select, retranscrit, c'est le choix d'une action

évidemment, tu dois sûrement parler des OS dont parle tellement les gens à savoir, tous ce qui est du genre "allez JUMP HK !! ha tu dash, mange mon shoryu, t'as mis ta garde, et ba ... pas de shoryu" les options selects Icon_twisted

voilà je viens de t'en donner une, la manip de l'OS anti dash c'est :

les options selects 7254 les options selects 340118 les options selects 184257 les options selects 689514 les options selects 231265 les options selects 7254 les options selects 723675 avant de toucher le sol

le plus simple c'est de soit même définir les OS, sinon tu cherches des vidéos sur youtube, plein de vidéo dessus les options selects Icon_exclaim

la prochaine fois, tu chercheras un peu plus

allez zou les loulou les options selects Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 16:04

alors ca y est un nouveau arrive de jvc alors il faut le casser je vais pas partir parceque tu viens de me donner une reponse que je connaissais.
tu es tres gentil mais de videos ou il explique clairement il n'y en a pas des masses.
je joue depuis que le jeu est sortie je maitrise assez bien ken c'est ca qu'il me manque.
des videos j'ai du en voir des centaines que se soit pour les defis les tournois jap ... donc assez parler je reviens au sujet
celle que tu donnes c'est uniquement pour casser un dash.
j'imagine apres les autres a la place du shoryu je peux mettre un tatsu?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 16:55

Et hop, bienvenue :

Click here : Option Select : kézako

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 18:19

C'est dingue je savais que Street était technique.... mais à ce point là... Chaque jour j'apprends des mots, des systèmes et des stratégies différents! excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 18:31

maincarree a écrit:
alors ca y est un nouveau arrive de jvc alors il faut le casser je vais pas partir parceque tu viens de me donner une reponse que je connaissais.
tu es tres gentil mais de videos ou il explique clairement il n'y en a pas des masses.
je joue depuis que le jeu est sortie je maitrise assez bien ken c'est ca qu'il me manque.
des videos j'ai du en voir des centaines que se soit pour les defis les tournois jap ... donc assez parler je reviens au sujet
celle que tu donnes c'est uniquement pour casser un dash.
j'imagine apres les autres a la place du shoryu je peux mettre un tatsu?

Le prends pas mal, DevilTrigger peut parfois être très cinglant, et puis on vient quasiment tous de jv.com ici à la base ^^ Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 18:45

nn men fou moua lé kaine jlé tabass a kou 2 hach quiche ... quik*

ok j'arrête

c'est vrai, je suis plutôt cinglant, mais faut dire que les mecs qui se ramènent comme ça et demande tout de suite des réponses sans vraiment chercher (ça surtout) ça m'enchante pas vraiment, surtout quand le thème abordé est vraiment commun, même sur jvc, doit y avoir des posts dédiés, en plus comme je l'ai déjà dis, sur youtube, y a vraiment masse vidéo à propos de ça

prouve moi que j'ai tort (ça me rapelle ALCINO lol :p)

d'ailleurs le lien qu'a donné eMRaislin est un bon moyen d'en apprendre un peu plus sur les frames

en plus avec ken, les OS sont pas fréquentes ... y'en a pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 18:45

C'est super vrai en plus les options selects Icon_lol , on vien tous de jvc les options selects Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 19:29

je suis d'accord qu'on vient peut etre tous de la.
Regardez le topic sur les OS le derniers post c'est le mien et personne repond.Je joue 5 h max par semaine je veux pas devenir pro mais m'ameliorer un peu oui.
je les connais par coeur les video sur les OS mais aucune montrent les manips.
maintenant jcv devient la guerre entre psn et box ca gonfle
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 21:43

Moi je sors des wc, je ne viens pas du tout de Jvc... Jsuis allé direct au top :Street fighter France... Egalement content que les membres supportent mes jeux de mots pourris... En tout cas ici j'apprends beaucoup... Avant je connaissais juste : sonic boom, shoryuken... Maintenant j'ai appris: mind game, vortex, whiffer, os, safe, aussi que certains sous vetements de persos pouvaient parer des attaques ( block-string)... Ca m'a fait progresser, j'apprécie encore plus ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 23:25

maincarree a écrit:
je suis d'accord qu'on vient peut etre tous de la.
Regardez le topic sur les OS le derniers post c'est le mien et personne repond.Je joue 5 h max par semaine je veux pas devenir pro mais m'ameliorer un peu oui.
je les connais par coeur les video sur les OS mais aucune montrent les manips.
maintenant jcv devient la guerre entre psn et box ca gonfle

ici pas de guerre les joueur pc/ps3/xbox communiquent entre eux échange des techniques strategie organise des tournois et même des evenement IRL.
après on as tous nos caractère, te brusque pas juste parce que tu es accueilli un peu de manière sèche.
de plus c'est plus sympa de passer par la case présentation par ici, même si c'est pas une obligation.

on a beaucoup de "mercenaire" qui arrive sans bonjour ni merci demande des truc et disparaisse. donc nul besoin de créé un compte juste pour ça vus que les sujet sont tous libre d'accès.

en bref welcome man !
si tu veux tappé l'incruste ici un moment c'est encore mieux.
si t'es du genre vagabond c'est pas très apprécier... c'est le soucis avec les grosse communauté. ils aimes pas se sentir seul les pauvres Laughing

bon fight mec !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 23:29

http://www.streetfighterfrance.com/techniques-generales-f50/option-select-lors-des-jump-in-t213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime3/4/2010, 23:31

merci saunic Wink
toujours là pour ressortir les bon dossiers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime4/4/2010, 01:36

Citation :
jcv devient la guerre entre psn et box ca gonfle

pour les calmer t'a qu'a leur dire que sur PC c'est que des plots... pire que les consoles, et la guerre va changer de coter tu va voir.

Pour les OS, suffit de savoir comment ca fonctionne, et ensuite de connaitre les OS de base de ton perso, genre zoning c.mk avec hado en OS et tout le toutim ( je dis ca pour faire style que j'en connais plein mais que j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime4/4/2010, 08:34

t'inquietes pas si je demande l'utilisation des OS c'est que je maitrise assez bien ken je partirais pas dans des choses que je ne pourrais faire.
si vous voulez tester mon ken psn maincarree (le soir vers 22h30 en general)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les options selects Empty
MessageSujet: Re: les options selects   les options selects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les options selects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Option Selects
» Options select [how to train it and how to use it]
» T. Hawk et ses options d'anti-air
» ULTRA Street Fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES