Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Supprimer un replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 07:31

Voilà, j'ai une petite question simple, il me reste un vieux replay avec Bison qui date, que j'aimerais effacer pour pouvoir enregistrer un replay d'un futur match de Viper.
Comment faire pour supprimer mon replay du live SF4 ?
A moins qu'on ne puisse pas, mais ca me ferait chier car si il faut que j'attende de faire plus de points que le match de Bison ca risque d'être long, voilà pkoi je veux supprimer ce replay ( pourri en plus).

thanx par avance
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 07:36

Pas le choix tu peux pas supprimer le replay des serveurs, la seule solution c'est de le remplacer par un autre.
J'ai pas très bien compris le système des replay sur xbox c'est trop bizarre, j'y joue depuis 1 mois j'ai gagner mon premier gros tournois G1 avec 850 000 CP environs et rien niveau replay.

Je sais que sur PC il faut être dans le top 6000 des points de combats pour enregistrer son replay.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 08:35

Le détail sur comment obtenir un replay :

http://divers.jeuxonline.info/wiki/Street_Fighter_IV_Topic_general#Le%20mode%20Championnat

Dans la partie Replay
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 09:40

Neochrome13 a écrit:
Pas le choix tu peux pas supprimer le replay des serveurs, la seule solution c'est de le remplacer par un autre.
J'ai pas très bien compris le système des replay sur xbox c'est trop bizarre, j'y joue depuis 1 mois j'ai gagner mon premier gros tournois G1 avec 850 000 CP environs et rien niveau replay.

Je sais que sur PC il faut être dans le top 6000 des points de combats pour enregistrer son replay.

ouais en g1 c est mort pr changer de replay,ça fait 10 finales que je gagne et,j ai plus eu de propositions de replay.y a trop de monde je pense en g1 maintenant ,bien plus que 5000 à mon avis ,d ou le probleme.de tte façon jacquie ce systeme put,et dans 3 semaines bye bye.alors te prends pas la téte
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 10:20

oué c ets clair dans 3 semaines on aura un truc bien mieux.

can't wait Supprimer un replay Icon_cheers Supprimer un replay Icon_cheers Supprimer un replay Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GxC Tsubaa

GxC Tsubaa

Messages : 41
ID en ligne : Tsubaa (XBL) Tsubawil (PC)
Perso : Cammy

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 15:23

Il me semble je suis même quasiment sur que les replays sont proposés en fonction des points de championnat . à chaque fois que tu bats ton record de points de championnat tu as la possibilité d'envoyer le replay
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 15:46

tsubawil a écrit:
Il me semble je suis même quasiment sur que les replays sont proposés en fonction des points de championnat . à chaque fois que tu bats ton record de points de championnat tu as la possibilité d'envoyer le replay


eMRaistlin a écrit:
Le détail sur comment obtenir un replay :

http://divers.jeuxonline.info/wiki/Street_Fighter_IV_Topic_general#Le%20mode%20Championnat

Dans la partie Replay
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime7/4/2010, 16:11

Oué en gros il faut battre son propre record de point de championnat pour pouvoir enregistrer. Et comme le record de points est une stat à part entière d'un profil, c'est mort pour pouvoir magouiller un truc.

Dommage et tant pis.
Vivement le nouveau street Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supprimer un replay Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un replay   Supprimer un replay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer un replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A Supprimer svp]
» à supprimer
» Supprimer un compte ?
» canal replay
» Un site de replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES