Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Supprimer un compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 14:12

Bonjour,

J’apprécie vraiment votre forum, il a plein de chose intéressant, et on n'en apprend tout les jours avec les topics disponible.

J'ai partager pas mal de connaissance de ryu Section Ryu, en ayant des retours, avec des conseils pour mieux faire certaine os (Merci sheva ect..), en tous cas, j'ai partager une veritable aventure avec ce forum..


Je voudrai qu'on supprime mon compte, car je m'entend pas avec certaine personne de ce forum (je donnerai pas les noms) qui se permette de parler de moi sur ce forum et rien me dire irl, et apparament les critiques des personnes est autoriser sur ce forum alors que les personnes concernant ne sont meme pas au courant du topic.

Merci a vous.

Ps : un petit clien d'oeil a la Rage Team Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 14:25

Supprimer un compte ? 4130617297_Check_done_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 14:38

de rien

tout le plaisir fut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 14:39

Pff vraiment dommage Mastik on se reverra irl .... Pour les gens qui t'on critiqué c'est pas genre a la ramené irl ... tchusss mecton
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 16:47

Pour ma part, on a essayé de régler ça apres 3-4 messages via le Live pour ensuite se faire 2-3 matchs infinis où il m'a torché avec son Ryu Il a meme failli me battre avec sa Cammy. Voilà, suite à une incompréhension et à une mauvaise interprétantation de ce que je considérait etre comme un "pif", j'ai fait partir Mastik du forum. Ca me servira de leçon... C'est là que j'ai encore des choses à apprendre...


Dernière édition par OST Visqueux le 28/9/2011, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 16:48

C'est qui mastik? (Bonjour je débarque)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 20:03

majuiiistick non?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 20:45

Ferdi95 a écrit:
majuiiistick non?


lkjh

C'est le cousin ou le frère d'Isho il joue Ryu.

Vica qui la ramène ou va le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 21:04

il m'a battu en solo au Bushido. RAS
ensuite il me bat aussi en Team avec Yuki. On se serre la main, il voit que je fais la moue; il me répond qu'il a fait un imblocable. Voilà, je n'ai pas jugé bon de savoir ce qu'est reellement. Je croyais qu'il plaisantait Yuki et moi on a parlé de pif et bourrage et voilà ou on en est Neutral
J'ai essayé de recoller les morceaux mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 21:17

C'est dommage que tu parte RnK_Mastik, tu aidais la communauté avec des vidéos des phases de ton Ryu et tout, j'espère que dans un futur proche tu nous donnera des nouvelles, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 22:09

OST Visqueux a écrit:
il m'a battu en solo au Bushido. RAS
ensuite il me bat aussi en Team avec Yuki. On se serre la main, il voit que je fais la moue; il me répond qu'il a fait un imblocable. Voilà, je n'ai pas jugé bon de savoir ce qu'est reellement. Je croyais qu'il plaisantait Yuki et moi on a parlé de pif et bourrage et voilà ou on en est Neutral
J'ai essayé de recoller les morceaux mais bon :/

Bah faut dire ce qui est : un pif de shoryu est un pif de shoryu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 22:53

Mat a écrit:

Bah faut dire ce qui est : un pif de shoryu est un pif de shoryu ...
Justement, vu ses vidéos, c'est pas du pif.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 23:12

Le debat n est meme pas là, si chaque membre supprimait son compte a chaque fois qu on l a complimenté d un pif...ou va le monde ? Suspect

Il donne raison a ses pseudos detracteurs, si s en est ?

Les absents ont toujours tort Sad

Come Buiiick, mastik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime28/9/2011, 23:21

aAa Dragoonhead a écrit:
Mat a écrit:

Bah faut dire ce qui est : un pif de shoryu est un pif de shoryu ...
Justement, vu ses vidéos, c'est pas du pif.

Peu importe ses vidéos, j'étais présent lors du combat, y pif un dragon à la relevé sa arrive à tout le monde je vois pas en quoi sa pose problème. Après dîtes moi si on ne parle pas du bon joueur ou du bon match.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 05:42

Bah franchement moi je trouve dommage de supprimer son compte parce qu'on s'entend pas avec quelques personnes.
On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais c'est pas une raison pour quitter SFF dans le cas présent, mais si ça aurait été à son taff qu'est ce qu'il aurait fait?
Je pense qu'à côté de ça, il y a pas mal de personnes avec qui tu t'entends Mastik, et à mon avis, tu prenais plaisir à nous faire partager tes découvertes avec Ryu. Donc voilà mec, bonne continuation, on se recroisera surement sur XBL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 05:47

Mat a écrit:
aAa Dragoonhead a écrit:
Mat a écrit:

Bah faut dire ce qui est : un pif de shoryu est un pif de shoryu ...
Justement, vu ses vidéos, c'est pas du pif.

Peu importe ses vidéos, j'étais présent lors du combat, y pif un dragon à la relevé sa arrive à tout le monde je vois pas en quoi sa pose problème. Après dîtes moi si on ne parle pas du bon joueur ou du bon match.

Justement, j'ai eu mastik au micro sur le live, il m'a dit que l'imbolcable était une phase sur cammy.
Et non un pif
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 06:27

Sérieusement qu'est ce qu'on en a foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 06:58

OST Pendrago a écrit:
Sérieusement qu'est ce qu'on en a foutre ?
This
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 09:41

non ! faut pas partir pour une fois qu'il y ai un ryu qui partage ce qu'il sait. moi je m'enfous pas quand moi je joue mon ryu sur le live. les gens dise souvent encore un ryu. ryu sa m'intéresse pas ! pourquoi ? parce que shoryu 3 frame ? on parle de blanka des campeur mais ryu i il y a des gens qui ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 10:30

@ Tyc : pas compris ton post mais je parlais du post de junior, non pas du départ de mastik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 10:36

DrD JuniorLeo a écrit:
Mat a écrit:
aAa Dragoonhead a écrit:
Mat a écrit:

Bah faut dire ce qui est : un pif de shoryu est un pif de shoryu ...
Justement, vu ses vidéos, c'est pas du pif.

Peu importe ses vidéos, j'étais présent lors du combat, y pif un dragon à la relevé sa arrive à tout le monde je vois pas en quoi sa pose problème. Après dîtes moi si on ne parle pas du bon joueur ou du bon match.

Justement, j'ai eu mastik au micro sur le live, il m'a dit que l'imbolcable était une phase sur cammy.
Et non un pif

Bah écoute Visqueux le presse, le met au sol, il tente un coup en meaty et c'est le dragon, donc oui c'est sur c'est imbloquable vu les frames d'invincibilité du dragon, mais si Visqueux ne tente pas le coup et qu'il garde, bah là on aurait pas ce "débat", bref ...
S'il quitte SSF juste parce que Visqueux a dit qu'il avait sortir un dragon au pif bah écoute c'est bien dommage, autant pour lui que pour ceux avec qui il partageait et discutait, comme tu le dis big dans la vraie vie si tu dois tout quitter au moindre désaccord tu vies plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 11:22

ah bah je pige plus rien alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 11:30

Mat a écrit:

Bah écoute Visqueux le presse, le met au sol, il tente un coup en meaty et c'est le dragon, donc oui c'est sur c'est imbloquable vu les frames d'invincibilité du dragon, mais si Visqueux ne tente pas le coup et qu'il garde, bah là on aurait pas ce "débat", bref ..
Si j'ai bien compris si la cammy tente un coup en meaty c'est un pif dragon de ryu et si elle met la garde c'est un mind game de cammy sur le dragon? Laughing

La "mentalité du pif à tout va" et sa "démocratisation" me fera toujours rire Laughing

Sinon d'accord sur le fait que supprimer un compte à cause des "commentaires" d'autrui... bon... help
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 11:39

Ils sont où les gifs? fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime29/9/2011, 11:42

Ce sujet ne mérite pas de gif Supprimer un compte ? Clipboard02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supprimer un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un compte ?   Supprimer un compte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer un compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A Supprimer svp]
» à supprimer
» Supprimer un replay
» rapport d'alertes supprimer
» suppression de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES