Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz Empty
MessageSujet: AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz   AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz I_icon_minitime28/4/2010, 11:25

Bonjour à tous, excusez moi si le topic ne concerne pas tout le monde mais je viens vous parler d'une association de gamers qui est logé à Briey près de Metz et qui souhaite s'implanter en ville.
Cette association a besoin de nous, Messins et joueurs des alentours. Si ça vous intéresse, lisez la suite. Smile

Il s'agit de l'AAFDP, l'Association Aux Frontières Du Pixel qui compte quelques membres motivés pour qu'une communauté puisse naître dans le Nord-Est de la France et pouvoir organiser des rencontres sympa entre gamers.

Je vous invite donc à venir faire un tour sur leur site et à vous inscrire sur le forum pour parler ensemble. N'hésitez pas à en parler si vous connaissez des joueurs sur Metz ou Nancy et qui sont prêt à faire le déplacement ou simplement prêt à aider l'association à se faire connaître. AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz Icon_wink

Le site http://www.aafdp.com | Le forum : http://www.aafdp.com/forum/

Merci à toutes et à tous ! AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz Herz
Revenir en haut Aller en bas
 

AAFDP : Assoc. de gamers sur Metz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamers Assembly
» Gamers-Arena.fr
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» salut les gamers moi c'est Thomiss
» [Tournoi][16-17/03] Printemps des gamers (Bordeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES