Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime16/3/2010, 20:35

@Kryllis:

Ne t'inquiètes surtout pas pour ça mon ami à ce tarif là y'a une bonne partie du forum qu'il l'est, dyslexique... !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_biggrin !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_biggrin !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_biggrin

Et puis si on jugeait là dessus on pourrait revoir les fondements de ce forum!!!

Au fait n'oublies pas de faire ta demande d'appartenance au groupe de ta console ou PC.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime16/3/2010, 21:20

Bienvenue, n'hésites pas à m'ajouter aussi
Revenir en haut Aller en bas
ryucef

ryucef

Messages : 28
ID en ligne : ryucef
Perso : Blanka / Dee Jay

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime18/3/2010, 15:58

Menviellinho a écrit:
Bienvenu a tout les nouveaux !!!

PS:Ryucef il me semble que tu doses pas mal avec Jago qui est pour moi un Guile magnifique et spectaculaire j'ai vu pas mal de vos videos
PS2 : Sud Ouest en force Wink

Oui Menviellinho, je dose pas mal avec jago on s'entraine régulièrement ensemble ( ou avec d'autre gamer de la salle néo arcadia et assoc swga sur Toulouse, on es pas encore au top niveau mais on s'entraine dur et un jour peut être... lol )! dailleur il m'a parler de toi et ton guile en bien bien sur !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_biggrin j'espère qu'on pourra bientôt doser tous ensemble !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_razz ( nottement via fightplay depuis le temps que je le dis, arf ) au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime18/3/2010, 16:53

Salut à tous !!

Moi c Mourad !!! Fan INCONDITIONNEL DE SF !!!! ( jai encore la dreamcast pour jouer à SFIII : Third Strike !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_razz )

Mon perso : KEN ( mais je prends aussi Ryu, Akuma,Gouken )

Voila j espére rencontrer des joueurs sur le PSN et faire des tournois !!!!

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime18/3/2010, 19:19

Welcome !

la version dreamcast est pas mal elle change beaucoup au niveau de la bande son, celle de dudley est dix mille fois mieux sur dreamcast mais celle de Urien est largement meilleur sur arcade !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime19/3/2010, 11:17

yop moi je m'appelle Maxime je vis sur paris je connait street depuis la 2 mais ne n'y joue sérieusement que depuis le 3.3.

Je joue akuma et je joue sur une manette pc (pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime19/3/2010, 11:19

Welcome aux nouveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime19/3/2010, 11:24

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime19/3/2010, 17:15

Bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime20/3/2010, 07:51

lucius, 18pige, montpellier, joueur de gouki/viper a mes heure ( prochainement juri ou makoto maybe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime20/3/2010, 08:59

Bienvenue!

Lucius tu joues sur quel support? !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime20/3/2010, 09:56

ps3

et je commence a bidouiller ggpo
par contre sur 360 tant que j'ai pas de stick c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime20/3/2010, 23:34

Hey bienvenue lucius Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime21/3/2010, 00:05

tnks Smile
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime21/3/2010, 09:19

MESSAAAAAATTTTTSSSSSSSSSSSSu bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime21/3/2010, 11:04

Bienvenue aux derniers arrivants !

@ Lucius

Bon sang, encore un Montpellierain ! C'est nettement la ville avec le plus de joueur de SF4 au m² dans le Sud de la France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 02:33

passioné de street fighter je m'inscris humblement sur ce site du meme nom, en éspérant y trouver un acceuil chaleureu et convivial dans la joie et la bonne humeur!

Console préféré : Arcade (sur PC bien sur !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_razz )
perso préféré : Adon (Street Fighter Alpha 2), Urien (Street Fighter III), mais aussi sur Street 4 Vega (griffes), Balrog (Gants de Boxe), et je dose aussi un peu Sagat !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_king . Dan Kof jaime bien shingo et dans Guilty Sol Bad Boy. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 02:47

bienvenue a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 06:11

Welcome a tous les nouveaux du forum =)
Si il y a des joueurs PC et PS3 qui veulent tatter du gief, qu'ils n'hésite pas a m'ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 12:41

Acide76 a écrit:
Welcome a tous les nouveaux du forum =)
Si il y a des joueurs PC et PS3 qui veulent tatter du gief, qu'ils n'hésite pas a m'ajouté =)

sa m'interesse, j'ai besoin de travailler mon match up contre le capitaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 12:46

Lucius a écrit:
contre le capitaliste ^^
Oo
Taunt?


Dernière édition par OsBoNe le 22/3/2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 15:55

salut à tous
nouveau dans les jeux de baston (je m'y suis mis sérieusement avec Soul Calibur 4 puis SF4), je suis maintenant bien accroc.
Je vous rejoint avec l'espoir de pouvoir rencontrer quelques bon sensei!
Je suis pour les vrais sessions à l'anciennes avec chips, petits gateaux et jus de fruit plutot que pour le réseau, donc si ya des amateurs vers chez moi colombes (92) faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 16:06

!!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_cheers !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_cheers

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 18:31

Salut a tous, mon ID est Yapitox.
En relité j'mappelle J.Pierre, 26 ans, marié tout jeune papa et j'habite dans la région de montpellier.
J'connais pas grand chose a ce forum que j'ai decouvert ce week end (et oui, y a des retardataire xD)
J'espere faire de nombreux combats avec de bons joueurs pour apprendre, aprpendre, encore apprendre pour m'amelioré ^^

/kiss all !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime22/3/2010, 18:55

Bienvenue au récent inscrit, vous êtes ici chez vous désormais !!! Présentations Des nouveaux !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» presentations
» présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES