Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frame Data de SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime1/5/2010, 23:16

Voilà je crée un petit topic pour poster un site où il est possible d'avoir l'intégralité des frame data de SSFIV (manque juste les hit et blockstun :/ ) et discuter autour:
http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/ssf4_intro.php
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime2/5/2010, 02:25

Grand merci Very Happy


Pour le hitstun et blockstun, tu les obtiens en faisant l'opération suivante :

hitstun = (Active -1) + Recovery + Hit Advantage

blockstun = (Active -1) + Recovery + Block Advantage

(puisqu'au final, le Frame Advantage, qui est la seule valeur absente des frame data en codée, est calculée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime2/5/2010, 09:03

Ah effectivement merci pour le calcul eM, le pire ce que je le savais XD
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime2/5/2010, 09:14

j'y connais pas grand chose dans ce langage, quelqu'un pourrais m'expliquer ce que sa signifie et en quoi sa consiste ? merci

''action", "execution'', "active", "recovery", "block advantage", "hit advantage"
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime2/5/2010, 09:20

Un grand merci tyc Frame Data de SSFIV Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime2/5/2010, 10:42

Citation :
j'y connais pas grand chose dans ce langage, quelqu'un pourrais m'expliquer ce que sa signifie et en quoi sa consiste ? merci

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frame Data de SSFIV Empty
MessageSujet: Re: Frame Data de SSFIV   Frame Data de SSFIV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frame Data de SSFIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions sur utilisation frame data pour frame trap
» Déduire un frame trap de la frame data
» Frame Data * Guy
» Frame Data * Yun
» Frame Data * Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES