Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAC PLAYERS [multi platform]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 11:57

Je m'inscris mais je tiens à préciser que je suis sur la ps3 Smile euhh je joue Ryu et fei long SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
tanseiken

tanseiken

Messages : 17
ID en ligne : XBox360 = tanseiken
Perso : Dee Jay, Ibuki

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 12:04

je m'inscrit mais j'ai peur d'avoir un peu trop de bp (dans les 450) je joue Deejay (d+) et Claw (d pas encore jouer)
Je suis Xboite
sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 18:01

cherche sac pour doser contre mon Rufus des enfers du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 18:22

t'as déjà essayer de jouer moins de 200kg et plus de 30kg (dhalsim xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime4/5/2010, 23:16

Re de la session avec Bari et son Rufus du paradis.

Dans l'ensemble c'était plutôt serré. Ton Rufus utilise bien les normals moves et j'ai vu quelques combo sympa de ci de la. T'as piffé un peu mais je me prenait tout donc c'est bien vu. Faut que j'essai d'être moins con avec Hakan, je fais pas ça avec Gief. Les Dive kick de l'infini mon bien embêté sans vrai reversal. T'as plutôt bien fait gaffe à mon ultra 2 et j'avais pas trop les opportunités pour la placer. Attention au maniement des saving par contre, t'as pas l'habitude de les dash canceler et j'ai pu plusieurs fois punir tranquille.


Pour ma part j'ai perdu un nombre incalculable de rounds bêtement, genre en foirant une nième glissade pour grater - > choppe dans le vent - > contre à l'ultra.


Mais c'était quand même vachement sympa. Au plaisir de te rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 06:01

Personne pour une session de sac aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 07:55

On peu pas changer un peu les règles ? J'aimerai bien venir mais j'suis plus que D SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 08:12

Osef, du rang. Etre un sac, c'est un concept, un état d'esprit. Les frontières tel que le rang ou les BP ne representent rien devant la puissance du sac spirit. SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_rr

Sinon, chui dispo pour une petite session au cas où quelqu'un voudrait se fighter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 08:15

Ajoute moi Chelsea je vais me connecter d'ici une petite heure on se fera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 08:20

Le roi des sacs devrait être dispo dans l'après midi (soit début soit fin) alors tenez vous près...

@Neme: t là cette aprem?

@Chelsea: faut qu'on se joue

@Cornak: c vrai que sac c un état d'esprit mais tu sais bien que tu peux en faire partie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 08:27

Ca va dépendre des plans de ma chère et tendre, mais ptet que je pourrai co un peu ouais
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 08:28

So good alors!je vais me coucher pet à tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 08:37

Sac des Sacs au rapport;

Dispo today .

Sac un jour ,sac toujours ,
Vive les gros sacs SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 13:11

Je crois que je réunis bien les conditions.
Niveau à chier, je sais même pas quel perso choisir, et je suis le roi du pif.
J'ai bien envie de progresser, mais pas trop non plus.
Donc si vous voulez pleurer de rire en me voyant combattre, ajoutez-moi SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_lol.

ID: Aior-SSF4
Perso: pas encore d'idée précise, je mettrai à jour le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 08:24

6h de co depuis le 26avril qui dit mieu c la loose sac casual noob muiiiiii putin j ai envi de fight muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 08:59

nosh a écrit:
6h de co depuis le 26avril qui dit mieu c la loose sac casual noob muiiiiii putin j ai envi de fight muiiii

Sérieux 6h à SSF4? Tu mérites pas, va revendre direct, ils reprennent à Intermarché si t'as gardé le ticket. J'ai claqué les 100 heures ce week end d'ailleurs haha mais bon sac un jour sac toujours
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 09:03

nosh a écrit:
6h de co depuis le 26avril qui dit mieu c la loose sac casual noob muiiiiii putin j ai envi de fight muiiii

Vas y achète une ds avec léa passion travaux sérieux
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 10:11

Merci de votre soutiens je viens plus soirée en faite je joue hors ligne a Alex kid in shinobi world car j zi des grosse couille
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 21:21

Trop laid ce topic vous avez pas honte de revendiquer d'étre des sacs bande de looser j'ai honte de vous connaitre !!!

Mickael Vendetta Inside me
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 21:54

Menviellinho a écrit:
Trop laid ce topic vous avez pas honte de revendiquer d'étre des sacs bande de looser j'ai honte de vous connaitre !!!

Mickael Vendetta Inside me

T'inquiètes pas vieux tu es le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime11/5/2010, 22:12

nemesis_divina a écrit:
Menviellinho a écrit:
Trop laid ce topic vous avez pas honte de revendiquer d'étre des sacs bande de looser j'ai honte de vous connaitre !!!

Mickael Vendetta Inside me

T'inquiètes pas vieux tu es le bienvenu parmi nous !

T'auras ptet même l'honneur de jouer contre nous SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_razz SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_razz SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Icon_razz

On t'aime reviens sur Ps3 faire le sac de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime12/5/2010, 05:41

Si vous m'offrez SSF4 sur ps3 je serai present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime12/5/2010, 06:25

Bon se soir je suis chaud Smile venez tous ajoutez mon psn id Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAC PLAYERS [multi platform]   SAC PLAYERS [multi platform] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAC PLAYERS [multi platform]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [PS3]MULTI PLAYERS - DIMANCHE à 14h30
» SF4 Cross-platform ?!
» Top Players
» Yo les players !
» PS3 TOP PLAYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES