Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime1/5/2010, 23:47

Bonjour à tous,
Afin d'atteindre le niveau 360, j'organise des sessions TOP PLAYERS assez régulièrement que ce soit infini ou en team battle
Afin d'y participer, 2 critères d'admissions:
-Avoir un classement bp minimum (seuil variable) :pour le moment B
-Faire partie des 3 meilleur bp/pp de son perso
-pp minimum: 3000

Voici la liste actuel des conviés:
ryu sunny-sensei richiro74 nyak94
ken killichigo miska-sama mh_27
chun li gilgapsy hokkyokuzaru guardian_heero
honda king-crimson-93 aymeric1975 wisemask
blanka bukaki mrtroley mountaz mentalyann
zangief agent-mahone68 leshaolin tombig67
guile qarc93 laortega psychicsoldier
dhalsim killamimi93 shawn93600 mickaelkicker
balrog ulquio-sama driss3008 le-couz-11
vega k1t4n0 sensx azul597
sagat gilz808 source34
m bison gagapa rogerfgint doss_95 foutudlatete solid-snake-33
c viper ssj-man7 kza_06 pone77
rufus sihor
el fuerte hekiat
abel georges95 k-nagan
seth male8300
akuma nilugeator mistawani belmungs
gouken shin_fighter
cammy taorchestra kefk
fei long yamor
sakura thanhou
rose ptt-axl
gen
dan
t hawk talyson guerrier-novice
deejay kitt94laos
guy el-mektoub
cody
ibuki cyberneko2010 hitsubankai
makoto dex-pts mourinho
dudley kimokoan marsspower mihawk-ittoryu
adon
hakan newastrocity
juri la-cle fadoo-sama lucius-sama yoshifoniq


Ces VS sont ouverts à tout le monde du moment que les 2 critères soient respectés, cela vous demande donc un minimum d'investissement pour être le meilleur afin d'être selectionné, néanmoins 2 places sont réservés a chaque session pour tout ceux qui souhaitent les rencontrer et augmenter son niveau (2 sur 8 ), il suffit de me demander et jinviterai automatiquement

Lobjectif est de progresser et c'est avec les meilleurs qu'on devient l'un des meilleurs, la liste sera mise a jour très très régulierement, le classement bp est une premiere impression du niveau, de toute façon en infinie si vous voulez jouer et donc beat byer va falloir mériter ses BP donc GO training et jespere en voir beaucoup parmis vous monter dans les stats

Bon courage


Dernière édition par gagapa le 3/6/2010, 14:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 00:03

autant dire qu'il y aura très peu d'élu si tu te fie uniquement au BP , sinon moi je mettrai belmungs dans ta liste , je trouve son gouki vraiment pal mal surtout face aux shoto

en tout cas c'est vraiment bien d'avoir laisser 2 place pour les "noob" PS3 TOP PLAYERS Icon_biggrin

ces sessions que tu va faire ca sera en début de soirée , en fin de soiré etc.. ou t'es libre tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 00:46

en plus le top playeur ne joue pas forcement en bp,il y a beaucoup de personne qui joue que en infini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 00:48

lol gagapa je suis d'accord avec zangief si tu te fi au bp les match sa va etre pas jolie a voir^^ deja le guile jai un replay ou il se mange deux percect le pauvre enfin voila tu devrai etre bien placer pour savoir que les top plaer joue pas en bp et d'ici kelke temp les liste von vite changer
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 00:50

Ca veut dire quoi "faire partie des 3 meilleurs bp de son perso" ?

Etre dans les trois premiers de son perso dans le classement general ?
Si c'est ça c'est vachement restrictif quand même PS3 TOP PLAYERS Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 02:44

Laissez le faire ce qu'il veut quand même :p.
Même si comme vous le dites c'est pas vrai dans tous les cas , les BP restent plus au moins représentatifs de l'investissement du mec dans le jeu.
Par contre je trouve que les PP représentent beaucoup plus le niveau des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 09:15

ZANGIEF_38 a écrit:
autant dire qu'il y aura très peu d'élu si tu te fie uniquement au BP

+1 j'ai vu des loque a 5000bp et des tueur a 100
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 09:18

L'idée de faire des sessions top players est, je trouve, très bonne.
Par contre se fait aux bp et je trouve complètement stupide, par exemple hier, je suis tombées sur 3 à 5000 bp ou presque, un rufus, un ryu et une makoto.
Là je me suis dis "cool , des bons adversaires", et bien non,les trois je les ai broyés sans difficultés, alors que je n'avais qu'environ 2000 bp.
Donc bon, tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle, se fiait aux bp est, je trouve, totalement inutile PS3 TOP PLAYERS Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 09:58

Fie toi plutot aux PP

Les BP sa veut rien dire, sa monte tout seul suffit de jouer, vu le peu qu'on perd après une défaite, ya aucune difficulté

Et moi je peux avec claw si je suis rang B sur xbox, et que je viens de temps en temps?
(parce que sur PS3 le classement je vais le faire avec dudley et non claw)
Revenir en haut Aller en bas
deoking RDC

deoking RDC

Messages : 78
ID en ligne : GT : deoking RDC / PSN : deoking
Perso : Gouki, Oni...

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 11:26

Au fait quelqu'un peut me dire la difference entre BP et PP. Surtout ce que represente les PP... PS3 TOP PLAYERS Icon_question
Pour ce qui est du concept, comme beaucoup l'ont dit, c'est vraiment bien... mais pour ce qui est d'acceder sous ces deux conditions, je trouve ca pas necessaire... PS3 TOP PLAYERS Icon_twisted
Je sais pas comment tu pourrais t'organiser pour choisir tes top player... peut etre par vote ou que sais je... mais surtout pas par rapport au nombre de BP (la plupart du temps, ce n'est pas representatif...)

PS3 TOP PLAYERS Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 11:36

C'est vrai que c'est des critères assez restrictif ..
J'aimerais bien faire partie de cette liste , d'ailleurs vû le peu de sagat qu'il y a sur le psn , je suis sûrement dans les 5 premiers en europe lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 12:14

Les PP c'est le niveau général, tous persos confondus

BP c'est juste le perso que tu joues, donc si tu changes de perso il sera a 0 pour ce perso

Mais les bp montent très facile et descendent encore moins donc c'est easy alors que les PP tu perds 80 facile et tu montes par 30 au mieux
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 13:35

Qui a dit élitisme ?

Si tout les joueurs faisaient pareil j'aurai bien aimé voir l'état général de la communauté FR.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 13:36

sephiyo a écrit:
Mais les bp montent très facile et descendent encore moins donc c'est easy alors que les PP tu perds 80 facile et tu montes par 30 au mieux

ezact, mais méme les PP c'est du vent, quand tu joue contre un mec qui as pas de cerveau tu va essaye de minder mais etant donner qu'il reflechis pas tu peu facilement perde contre les pire merde qu'on puissent trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 14:26

Faut pas abuser nonplus, les PP c'est quand même bien représentatif...

Un mec à 3000pp il pif pas et fais pas n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 14:31

Obsy a écrit:
Faut pas abuser nonplus, les PP c'est quand même bien représentatif...

Un mec à 3000pp il pif pas et fais pas n'imp

T'imagines même pas à quel point t'as tord x) Des gros piffeurs à 3000 pp j'en ai affronté plus d'un PS3 TOP PLAYERS Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 15:48

Ah zut j'ai plus de PPs que Hokuto Roubaix mais moins de BPs je peux pas venir hahaha.

Je peux monter les BPs les doigts dans le nez en écrasant des gens de bas niveaux on gagne quand meme des points.

Mais pour monter les PPs faut jouer un mec avec beaucoup de PPs et ça c'est une autre paire de manche.

Je crois que les Bps montre le temps passé en jeu comme les Gps avant mais ça n'ai en rien représentatif du niveau, puisqu'il y a une majorité de joueurs de bas niveau sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 16:29

Jsais bien qui faut être fier de voir son pseudo dans les 10 premiers, l'idée est bien mais totalement hs avec les points


un club bar reservé à l'élite dans street fighter j'aime pas trop enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 16:33

Je demande a tout ceux qui veulent participer de monter en bp, POINT, les fort a bas BP ne mintéresse pas et leur replay ne seront pas regarder par la communauté et ces domages, je pense sincerement que tout le monde devrai faire son meilleur pour monter au classement et ainsi elever le niveau général

Avec le temps, les bp et pp seront de + en + représentatifs du niveau d'ou la mise a jour réguliere
pour monter ces bp a un certain niveau, il faut battre des mecs au moin aussi bon que soit, un rééquilibrage se fera naturelment

Par consékent il est improbable qu'un nul est un très fort bp dans lavenir, logique pur du systeme de perte de point et gagner 1bp contres les débutant naident vraiment pas Wink

Je fais ainsi pour inciter la communauté ps3 a faire ressortir les meilleur d'entre eux, ce n'est pas une obligation loin de la et comme expliquer, certaine place seront ouvert a qui veut progresser

Mais dire qu'il yaura des noob Maitre, c'est juste impossible d'après le systeme de calcul de BP et la valeur du seuil minimuym requis augmentera proportionelement au niveau de la ps3

Le but est d'avoir au moins 2 représentants pour chaque perso, 3 sont ouverts, a vous si vuos en avez l'envie de nous montrer que vous pouvez nous apprendre des phases de votre perso, voila l'objectif

Bon courage et j'espere que plusieurs d'entre vous seront intéressés a y participer

Mrtroley: tu sera dans la liste quand tu aura monter classe B ce qui ne devrais pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 17:50

Obsy a écrit:
Faut pas abuser nonplus, les PP c'est quand même bien représentatif...

Un mec à 3000pp il pif pas et fais pas n'imp

pile au moment ou j'lis ton post jtombe sur un adon du pif mortelle a 4900pp haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 17:54

oui et la question est:
4900 représente til sont niveau réel (max) ou un seuil?
plutot que de se dire, tain il merite pas ses bp, dis toi pluto que toi tu as un niveau bien supérieur a 4900, lui par contre pour monter +, il va en chier grave vu quil va devoir gagner face plus fort que lui

tu vois, tu tarete a une vue trop rapide, au jap en arcade, bcp bcp bcp de mec avait aussi 4900 bp dès le début, mais now seu lels meilleurs ont un niveau bien mieu, le meilleur exemple est masastugu ou sont level a été ratrapé au point quil a été rétrogradé, voila ski va se passer sur ps3 également Wink

Les PP s'est la fausse bonne idée:
jai un dicta de 6000 bp, corect pour la majorité actuel
jai 3300 pp
quand je joue viper, tout le monde voit que jai 3300 pp, mais ma viper est elle au même niveau? biensur que non
au point que jai perdu 3 match et bam 400 Pp en moins :s ce n'est pas juste car mon niveau PP de mon dicta est lui inchancé théorikment puiske je ne perd pas avec

Dou limportance dès bp et non des pp, sof ke les bp seront représentatif a 10 000 voir 20 000 donc dici kelke moi
les pp eux sont globaux, si ont veut classer un new perso on sera pénaliser faussant son niveau réel
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 18:31

nan mais j'suis d'accord mais dans ce cas la va falloir attendre un bon mois pour que les vrai top player aparaisse

perso j'vais essayer d'me glisser dans le top 10 juri mais va falloir que j'arréte les team battle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 18:43

oui je changerai les pseudo au fur et a mesure, ça na rien de figer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime2/5/2010, 19:17

Je suis d'accord avec toi Gagapa mais pour le moment les PPs sont représentatifs, du moins un mec avec beaucoups de PPs EST fort.

Après je viens de jouer un très très bon Ryu qui s'en tape du classement et ne joue qu'en amis il a 10 gp et 10 pp.

Enfin, je pense que la meilleur sélection c'est l'affrontement, tu joues un mec tu vois si il est bon ou non.

Mais ya pas de soucis c'est très bien de faire ton truc et je suis d'accord qu'a terme les Bps auront une valeur

Pour le moment je m'endore a massacrer des gens (120 victoires écrasantes et 3 défaites) j'avais le même niveau a O Bp. J'ai l'impression de farmer des réputations a Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime3/5/2010, 08:42

Très bonne session jusqu'à 4h du mat et très bon Dictator et tjrs partant pour progresser et prendre du plaisir.

(édit du 15/07 : @Gapapa où vois-tu que ce système est bien ?)


Dernière édition par Zit_100 le 15/7/2010, 07:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 TOP PLAYERS Empty
MessageSujet: Re: PS3 TOP PLAYERS   PS3 TOP PLAYERS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 TOP PLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Top Players
» Yo les players !
» Videos Top Players
» SAC PLAYERS [multi platform]
» Bonjour a tout les SF players :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES