Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime6/4/2011, 20:32

je vais me lancer dans les commentaire de MvC3, allor je suis pas bon mai je vais m'entrainer !!

voila ma 1er video sur le FT10 andre vs marn

http://www.elive.pro/en/watch/pgACw3hspRk3

si vous saver ou je peu choper des video cool je veux bien !! (peu etre fightplay)

je veux des video et des critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime6/4/2011, 22:01

J'ai écouté 2 secondes: "Bienvenue dans ce commentaire de Capcom vs Marvel 3"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime7/4/2011, 06:31



Bon, plus précisément ce qui ne va absolument pas, c'est la sono et le ton que tu utilises.

Autant chez Frionel, le ton posé peut fonctionner du fait qu'il décrit TOUT ce qui se passe in game, là c'est faussement posé avec un accent faussement bourge. Résultat, c'est extrêmement lourd à l'audition, voire inaudible, en plus du fait que le son sature assez régulièrement. Imagine un peu, dès que tu dois te laisser emporter par la hype ou autre, ça serait juste pas possible quoi.

Ensuite niveau renseignements sur le jeu, c'est vraiment pas assez. Genre un voit combo, tu commentes à la mister obvious, "Ha il fait un combo." Non, quitte à faire mister obvious, tu pètes un cable genre "AWAH LE COMBO DE MAGNETO QUI EST UN JUIF EN SLIP TAVU TMTC" (je carricature, mais GET HYPE quoi) et tu essayes de décrire un minimum ce qui se passe. Genre comment Marn fait son combo avec Zero quoi ^^
Et les fois où tu expliques, tu restes trop longtemps là-dessus, on zappe trop d'éléments du jeu comme l'overhead d'Akuma cancellable au tatsu.

Bon, c'est un premier essai, on est d'accord, ça vient pas "par magie", mais je te conseille d'abord de préparer un petit quelque chose avant de commenter en live. Là je n'ai pas pu suivre plus de 5 minutes, j'ai zappé à 10, puis 20, puis la fin. Idem, regarde pour un micro de meilleure facture.
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime7/4/2011, 08:33

Oki doki je vais esiller de travailler ca, mai je pense que je vais metre mes autre essai aussi sur elive, jdutement pour avoir des critique pour m'aider a évoluer !

bon parcontre il me faux des video (et des truk plus "cool" que timi vs jimi sur xboxlive en simple mode)


Dernière édition par krillys le 7/4/2011, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime7/4/2011, 08:45

Cherche un peu sur eventhubs, c'est bondé. On va pas te faire le taff non plus lol, et n'essaye pas ce que je t'ai dis: fais-le. ^^
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime7/4/2011, 09:08

C'est un peu "vieux" mai je vais fair les marvel madness je pense ^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime7/4/2011, 14:41

j'tien juste a preciser que c'est sa premiére tentative et qu'il suffit d'aller voir les debut de ken bogard pour s'apercevoir qu'il faisait pas tellement mieu.

ouai fin c'est vrai qu'au moin lui ne prenait pas des ton de voix aussi chelou je vous l'accorde Razz
mais bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime8/4/2011, 21:49

Je suis grosso modo d'accord avec le post de Baron83, ce serait cool d'en apprendre plus sur les combos etc... Mais moi j'ai tout regardé, et j'ai pas vu le temps passé. Smile

En + il y avait mon petit Wesker dans la vidéo que je chéris presque autant que mon petit Blanka. (Hey ! Y a même pas de smiley "coeur" pour conclure ma phrase ! Razz ).

Bon en fait mon message sert un peu à rien, parce que j'amène aucune critique qui pourrait te servir... Mais c'est parce que je ne vois rien à ajouter et que de base ça m'a bien plu. Smile

Je t'encourage à continuer !

Et aussi j'adore le "capcom vs marvel". C'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime9/4/2011, 21:10

merci pour les encouragement !

ps y'a des nouvelle video si sa vous interess ( 8h en gro)
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime23/4/2011, 19:37

https://www.youtube.com/watch?v=RgnyoWk7fkc&feature=player_embedded

u may die Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime24/4/2011, 23:30

Ce combo final ! Plus de 7 000 000 de dégâts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 20:34

Ultimate Marvel vs Capcom 3!!!

Franchement: 12 news persos
nouveaux stages
changement sur les persos (surement léger)
x factor en l'air
affichage différent
mode spectateur
netcode amélioré
petit prix


dont PHOENIX WRIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ici la flemme:
http://www.hitcombo.com/1news/ultimate-marvel-vs-capcom-3-annonce-pour-novembre-les-premieres-images/
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 20:44

Il me le faut ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 20:49

et la machine à fric de Capcom est encore une fois en route...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 20:53

DrD HollyBull a écrit:
et la machine à fric de Capcom est encore une fois en route...

C'est sûr, si tu regardes le trailer en plus, il y a encore Jill et Shuma à acheter, ils les ont même pas inclus ! Et il y a des costumes de prévu encore ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 21:20

osef ya phoenix wright Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 21:32

MaD Sephiyo a écrit:
osef ya phoenix wright Smile

Vergil > Phoenix Wright Le débat n'est même pas à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/7/2011, 21:38

Le premier m'a plu mais la qualité du online m'a vite fait lâché le jeu ...
Si le netcode est amélioré ça peut le faire mais bon pas trop chaud pour repayer.

Phoeniw Wright énorme j'ai hâte de voir son gameplay. Le reste du caste par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime21/7/2011, 02:31

cheers ALLELUIAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime21/7/2011, 02:34

http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/20/early-impressions-floe-others-umvc3-dhc-glitch-gone/
Et un streaming là : http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/20/capcom-streaming-comic-con-umvc3-gameplay/
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime21/7/2011, 10:38

Ils annoncent le jeu " à petit prix ", alors pourquoi pas après tout, si j'arrive à revendre le 1er 15€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime21/7/2011, 10:39

OST-Yukimura a écrit:
Ils annoncent le jeu " à petit prix ", alors pourquoi pas après tout, si j'arrive à revendre le 1er 15€ Very Happy

Petit prix = 40€ pour Capcom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime21/7/2011, 11:59

jai revendu le 1 au bout de 1 semaine a cause du online pourrie et sans mode spectator lail on coriger les deux plus gros default ( pour moi]

je le reprends direct ]
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime21/7/2011, 12:27

Les retours day 1 sur le jeu au San Diego Comin Con:

http://shoryuken.com/2011/07/21/floes-sdcc-ultimate-mvc3-impressions-and-notes/

Les changements me font penser à ce qu'on peut voir dans Blazblue: changement du système de jeu en lui même, nouveaux coups pour tout le monde et changements au dela de la frame data pour les coups déjà existants.

On va surement devoir taffer de tous nouveaux combos/phases à la sortie du jeu comme c'est le cas pour les Blazblue, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Vente umvc3    Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime20/5/2013, 13:29

Salut les gars,

Si quelqu'un est intéressé par UMVC3 je le vend 20 € !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !   Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds ! - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd
» Ultimate Marvel vs Capcom 3
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» [VDS] Hori V3 SA artwork marvel vs capcom 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES