Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le devenir des tournois pc SF IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 18:16

Salut tout le monde,

Je poste ce message à l'intention des admins fightplay concernant le devenir des tournois SF IV pc.
En effet en en discutant avec les autres gamers pc de SF IV on avait remarqué que le dernier tournoi remontait a quasiment un mois et l'on se demandait si il était encore prévu d'organiser des tournois SF IV sur la plate forme pc.
J'encourage aussi tous les joueurs actifs sur SF IV pc et présent sur le fofo à venir donner leur avis et s'exprimer pour savoir si des gens sont encore motivés sur pc pour les tournois.
D'autre part si il y a moins de tournois par manque d'admin ou d'organisateur pour pc on peut très bien formuler une demande ou organiser une élection sur le fofo.

A vous la parole =)
Revenir en haut Aller en bas
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 18:53

ouais, on est motivé pour jouer les tournois pc
tout le monde n'a pas acheté (ou avait déja) une xboite pour la sortie du super quand même
on s'en fout, on attendra noel prochain si il le faut.
pour revenir aux tournois, effectivement, on a un peu peur de se faire délaisser.
pas mal de joueurs parlant de leur "dernier tournoi sf4 pc", les admins ont peut etre compris que ca vaudrait plus le coup.
ou alors comme on est la seule plateforme a n'avoir qu'un admin, celui-ci n'a pas le temps.
aux autres joueurs de se montrer et dire que vous etes chaud pour du dosage pc.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 19:01

Oui à la continuation des tournois Fightplay SFIV sur PC!! Gros +1, ne nous délaissez pas svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 19:30

Encore un +1 on rouille sec en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 20:24

+1000

J'adore la communauté PC, qu'on ne les oublie pas Le devenir des tournois pc SF IV Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 21:22

+1

meme si je suis passé sur xbox pour ssf4 je serais toujours present si dispo pour des tournois sur sf4.

d'ailleurs des que ssf4 sors sur PC je reviens direct.
Revenir en haut Aller en bas
DrK

DrK

Messages : 58
ID en ligne : DrKubiac (PC)
Perso : Feilong, Guile, Fuerte, Guy, Dudley

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime3/5/2010, 22:10

+1

On est encore nombreux à rester sur SF4 ! Le devenir des tournois pc SF IV Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 05:16

pareil toujours présent sur pc sachant aussi qu'il y a beaucoup de monde en dehors de sffrance qui sont là.
les tournois sur pc n'ont jamais été vide de monde même sans annonce sur forum
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 06:37

bande de conservateur! ah ba non en faite vous avez pas le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 06:57

J'ai passé le message a neo sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 07:30

oui je commence a croire que le pc est fortement laisser a l'abandon Le devenir des tournois pc SF IV Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 08:35

Moi aussi je suis toujours sur PC (pour le moment) mais je suis jamais là pour les tournois malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 08:46

idem! je fais le sac sur xbox aussi, donc dispo pour faire le sac sur pc ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 09:17

+1
Moi aussi je suis partant si je suis libre Le devenir des tournois pc SF IV Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 09:39

+1

Les Pcistes seront patient pour vous botter les fesses sur SSF IV Smile
Revenir en haut Aller en bas
BkM0

BkM0

Messages : 40
ID en ligne : PC et Xbox: BkM0
Perso : Honda

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 11:29

yep, je reste sur sf4 pc également et je suis toujours partant pour un nouveau tournoi. Tout comme L9R0s, j'ai aussi croisé d'autres joueurs pc non inscrit sur le forum qui s'impatientent comme nous Wink . SF4 sur pc est toujours vivant, et les tournois fightplay apportent vraiment une experience de jeu agreable et complementaire! Donc vivement le prochain tournoi Le devenir des tournois pc SF IV Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 23:02

Petit up de soutien!

J'vous lâche pas les mecs ^^ J'ai beau être passé sur PS3 pour Super Street, si il y a un tournoi SFIV pc, je serai là ne serai ce que pour revoir la communauté PCiste.
J'attends tout comme vous la version pc même si je prends un peu d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime4/5/2010, 23:09

Pareil, j'ai tjr mon jeux sur le disque dur Le devenir des tournois pc SF IV Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 00:04

De toute façon SSF4 c'est un peu SF4 en plus facile (dû au rééquilibrage des persos...) avec 9 persos en plus Le devenir des tournois pc SF IV Icon_tongue (non je ne suis pas rageux.. Le devenir des tournois pc SF IV Icon_razz )

Merci de votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 06:22

moi je suis rageu Le devenir des tournois pc SF IV Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 07:54

Bon néo doit être en pause PC

Je vais vite fait répondre Smile

Il n'a jamais été prévu de les arrêter

Le stop de SF4 avant la sortie de SSF4 était voulu.

Logiquement il y aura toujours des tournois PC mais faudra voir avec néo quand il verra sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
RUYZJ

RUYZJ

Messages : 19
ID en ligne : RUYZJ
Perso : Guile

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 08:48

Dsl je viens de migrer sur la PS3 pour ssf4 , guile overpowered hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 09:59

traitre Le devenir des tournois pc SF IV Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 10:00

Bon si Neo est absent on espère le revoir sous peu sinon oui peut être lui choisir un suppléant si le temps lui manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime5/5/2010, 10:03

ouais voila parce que neo squatte la version 360 donc sa ne lui laisse que peu de temp pour la version pc Le devenir des tournois pc SF IV Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le devenir des tournois pc SF IV Empty
MessageSujet: Re: Le devenir des tournois pc SF IV   Le devenir des tournois pc SF IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le devenir des tournois pc SF IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noob en devenir
» Tournois PC si possible ^^
» tournois psn
» Tournois 360 what else ?
» Tournois Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES