Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Video délire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime3/6/2010, 15:38

Mdr pas mal, dans le chan du Dan y avait sa :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime3/6/2010, 20:01

Mdr après comment tu veux garder ton serieux contre un Dan XD

tytreza - Tes vidéos du belge j'en revient toujours pas c'est cultissime il faut l'encourager Video délire - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime4/6/2010, 06:58

Chibi_chun a écrit:
tytreza - Tes vidéos du belge j'en revient toujours pas c'est cultissime il faut l'encourager Video délire - Page 4 Icon_lol

Je guette! me suis abonné a sa chaine, j'espère aussi qu'il en remettra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime4/6/2010, 11:07

ol'dirty bastard a écrit:
J'ai trop kiffé ce moment là ,trop classe ,trop WIN Video délire - Page 4 Icon_bounce


Haha ca c'est la classe !!

EDIT :

Celle là est excellente aussi XD

Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 12:39

Dn@ a écrit:


EDIT :

Celle là est excellente aussi XD


Video délire - Page 4 Icon_lol excellent Video délire - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 14:22

loool J'adore ce topic ^^

mais la super taunt en final de round, un gars me l'a déjà fait car il croyait que je jouais un fuerte spameur je pense.. (c'est vrai que je ne faisais que de la merde à ce moment là...) c'était marrant Video délire - Page 4 Icon_biggrin
Résultat : perfect au second round + déco ce dernier.. conclusion : il aurait dû garder ses barres de super Video délire - Page 4 Icon_razz

Edit : sinon +1 pour le ken, je crois que c'était fait exprès car c'est le même tag que celui qui joue dan.. il voulait ptet imiter le noob par excellence ^^ mais bon son adversaire devait flipper j'ai l'impression, du genre : "mais il est taré le gars ac ses pifs à l'infini" Video délire - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 15:50

Fueeerte a écrit:
(...) Résultat : perfect au second round + déco ce dernier.. conclusion : il aurait dû garder ses barres de super Video délire - Page 4 Icon_razz (...)
Il est de notoriété publique de laisser dérouler la super Taunt de Dan (depuis SF4 déjà). Donc ça peut être très mal pris. Après ya laisser passer la taunt et laisser passer le cancel en Ultra aussi, c'est une autre histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 17:39

WeakBob a écrit:
Fueeerte a écrit:
(...) Résultat : perfect au second round + déco ce dernier.. conclusion : il aurait dû garder ses barres de super Video délire - Page 4 Icon_razz (...)
Il est de notoriété publique de laisser dérouler la super Taunt de Dan (depuis SF4 déjà). Donc ça peut être très mal pris. Après ya laisser passer la taunt et laisser passer le cancel en Ultra aussi, c'est une autre histoire. Laughing

Moi ça me fait toujours délire les gens qui prennent dan Video délire - Page 4 Bom Mais la super taunt en final de round c'est la pire humiliation donc faut forcément s'attendre à un réveil de l'adversaire ^^ pour ma part ce n'est pas méchant, mais je joue rarement sérieux sur le live donc ça surprend quand je deviens agressif Video délire - Page 4 Icon_wink
En tout cas, le super cancel to ultra, on ne me l'a jamais faite Video délire - Page 4 Icon_rolleyes j'applaudis celui qui me l'a rentre Video délire - Page 4 Icon_cheers

Aussi, dans mes débuts, j'ai aussi croisé un ryu qui s'amusait en fin de round à canceller son hadoken pour juste faire un taunt avant le KO... c'était batard mais classe (pas autant que Dan biensur) Video délire - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime12/6/2010, 18:56



Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime12/6/2010, 19:00

mdrrrrrrr je me suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime12/6/2010, 19:07

trop fort Video délire - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime12/6/2010, 19:09

Surtout le full parry a la fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn

Messages : 35
Perso : Abel

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime12/6/2010, 19:11

Le parry à la fin m'y attendais pas xDVideo délire - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Video délire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video délire   Video délire - Page 4 I_icon_minitime12/6/2010, 21:20

Sakio a écrit:
Mdr pas mal, dans le chan du Dan y avait sa :