Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 battre blanka !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime8/5/2010, 19:13

battre blanka !! Icon_surprised faut avoir de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime8/5/2010, 21:15

Bah c'est simple non ?

Spam hadoken, ou shoryuken... Sa passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime8/5/2010, 21:27

Ca dépend de ton perso après...

Moi les conseils que j'peux te donner c'est de lui faire pleins de trap'.

Pour qu'il ouvre sa garde (difficile contre les bons joueurs !)
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime10/5/2010, 16:52

tout dépend du blanka en face mais en règle générale de par mon expérience avec ryu battre blanka !! Icon_lol les ptits conseils basiques que je peux donner :

- stopper ses rolling horizontales avec le cr.mp (ou shoryu si tu le sens bien battre blanka !! Icon_smile ), la plupart des blanka saute d'ailleurs juste après pour faire un saut hk --> là c'est saut mp, ultra gratuit (non garanti) ou attendre et cr.HP

- tant qu'il n'a pas de barres d'ex tu zones aux hados à bonne distance de la glissade
- tu peux faire des hados du bout de l'écran quand blanka à du ex en stock, et punir par le cr.mp si la rolling n'est pas sorti assez vite

- si blanka est dans le coin (avec U1) et avec le bon timing, à la relevée tu feinte un cross up lk (tu fais juste un safe jump sans coup) : généralement les blanka font leur électricité (même sans être en corner) : si tu ne met pas de coup et tu restes en garde, ça ne te touche pas, et là tu fais cr.lk ou autres, tu places un gros combo quoi battre blanka !! Icon_surprised, sinon c'est ultra de blanka si U1(quand tu fake cross up) qui passe dans le mauvais sens et donc direct metsu hado

- tu peux avancer sur blanka tout en te baissant par à-coups pour tenter la bête à faire une glissade, dès que tu la bloque c'est punition
- à la relevée de blanka si il a du ex en stock, tu press au cac pour feinter des cr.lk : ça va permettre de forcer le blanka a balancer une ex rolling et vider sa barre de super, si il n'as rien c'est spam lk décalage choppe/combo/overhead

- pour contrer l'U1 piffé à la relevée de blanka ou pour le forcer à la lancer, tu t'approches assez près pour qu'il la lance et avant qu'il se relève tu recules assez loin (ou tu sautes juste derriere lui +tatsu), pour pouvoir bloquer le 1er hit (qui touche au sol si je me trompe pas donc garde basse) ensuite tu encaisses et après punition, attention quand même un bon blanka ne piffera pas si son ultra n'est pas garanti

- en regle générale si blanka te sautes dessus --> cr.HP !
- être attentif à ses sauts et garder dans la bonne direction battre blanka !! Icon_lol , être au taquet sur les déchoppes, faire attention à ne pas se prendre de balayette après l'électricité

- les rolling normales/ex qui arrivent par les airs, tu fais une focus pour encaisser le premier hit et punir ou si la focus est dans le bon sens tu charges lvl3 ça passe nickel
- le metsu shoryu sur une rolling horizontale en reflexe passe en punition

-un ex shoryu aura vite fait de te sortir d'un pressing/cross up de blanka

battre blanka !! Icon_study voila j'éspère que ça t'aidera dans ce versus qui devient vite chiant quand les 2 posent leurs tente
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime27/11/2010, 12:12

Pour compléter la copieuse réponse de mon voisin de dessus:
Tu peux mettre la super dans n'importe quelle rolling dans la garde.
Si blanka est dans le coin, que tu es assez proche sans être au corps à corps et qu'il t'envoie une rolling que tu garde, c'est ex hado et ultra.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime27/11/2010, 15:39

Je suis un bon joueur de Blanka.

Saches une chose, si Blanka est au sol, tu peux le choper à la relevé.

La chope bat l'eléctricité et les rollings.

La seule chose qu'il peut faire c'est une ex rolling vers le haut.

Donc si il est au sol, sans barre d'ex, tu te rapproches et tu le chopes ou tu le frappes avec low kick puis ce que tu veux derrière.

L'électricité et les rollings se font bouffer par une chope ou un coups en 3 frames.

Ensuite, si il bourre sa rolling ex, tu la manges, rien a foutre, tu fais dash avant balayette et ca le remet au sol.

Peut être simplement avant balayette dailleurs je sais plus si faut dasher.

Donc voila Blanka est au sol tu le colles a la relevé tu le chopes si il fait une ex rolling up tu le balayes a sa retombée meme si tu as encaissée la rolling et rebelotte sauf quil a perdu sa barre dex.



Pour le reste comme ils t'ont dit tu bourres de hadoken de loin, tu punis les sauts adverses au shoryuken ou bas HP, tu te protèges simplement en garde basse quand il te frappe tout en déchopant il a pas d'over head.


Si cest un Blanka un poil meilleur il fera des dash spé a travers toi, tu peux choper les dash spé durant le startup ou durant le recover.



Ne sautes pas.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime27/11/2010, 17:23

Tiens ca devrait déjà t'aider :
http://www.streetfighterfrance.com/videos-f12/oh-my-friend-t3034.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime27/11/2010, 20:44

Hey Taro, on s'est croisé en classement, tu m'as bien battu, t'avais l'air de gerer le versus.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime19/5/2011, 14:33

Zoning..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




battre blanka !! Empty
MessageSujet: Re: battre blanka !!   battre blanka !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

battre blanka !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Battre guile
» J'arrive pas à battre Seth en difficile :(
» Blanka
» Vs blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES