Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 11:04

C'EST NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous avez pu le voir les changements pour certain perso sont deja donné voici ceux de blanka (source eventhubs)

• Each Rolling Attack (Beast Roll) gets an extra 10 in damage, so Light Punch 110, Medium Punch 120, Hard Punch 130, EX 120.

• For Hard Punch and EX Ball, if it hits on the second frame (same frame where Focus Attack cancel is possible), it causes a knock down. Will be easier to follow-up EX Ball with additional hits if Focus Attack Dash Cancelled.

• Charged Rock Crusher gives Blanka a +5 frame advantage, so he can do Rock Crusher, c.MK, Hard Punch Rolling Attack as a combo.

EVENTHUBS LINK

VOila moi perso je driais ENORME je kiffe j'en attendais pas tant a vrai dire j'aurais pas cru qu'il bufferais notre bestiole! mais serieux la ca tue !!!!

allez peace

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 11:19

Pour Blanka faut voir pour la mise au sol après une roll au corps à corps (en combo quoi) car l'électricité fait la même chose en étant safe en garde et en faisant plus mal. En revanche elle envoie l'adversaire trop loin pour établir une réelle pression à la relevé, si les rolls n'ont pas ce défaut ça va être terrible. Mais ça veut surtout dire qu'on aura enfin des rolls safe en hit si elles sont placées en combo!! De même pour l'overhead, mais j'espère qu'il parle bien de l'overhead non chargé, sinon c'est complètement inutile.

On ne peut qu'être heureux dans tous les cas, attendons de voir si les changements sont confirmés, avec d'autres surprises peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 11:22

logiquement c'est le chargé (charged rock crusher) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 11:26

Rien que la rolling dans les combo sans risquer la punition je trouve ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 11:38

Spirit Yeousuji a écrit:
Rien que la rolling dans les combo sans risquer la punition je trouve ça énorme.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 11:56

Shaka a écrit:
Pour Blanka faut voir pour la mise au sol après une roll au corps à corps (en combo quoi) car l'électricité fait la même chose en étant safe en garde et en faisant plus mal.
Mais l’électricité en combo est chara-spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 12:10

Elle pas sur une grande partie du cast, c'est le mp lp électricité HP qui whiff souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime23/8/2011, 16:44

Ne soyez pas trop joyeux les bêtes vertes. ^^

Il faudra taper dans les deux premières frames actives, avec le nerf de la hitbox de la Roll HP, ça va être assez aléatoire avec les différentes hitbox adverses et le moment ou la rolling va toucher, enfin, c'est encore flou tout ça, attendons d'en savoir plus.

Pour le rock crusher, ça concerne bien la version chargée, espérons qu'ils penseront à réduire l'énorme recul du truc et à faire en sorte que le hitstun/blockstun soit le même sur un mec debout ou accroupi (+4 sur un adversaire debout/+2 sur un adversaire accroupi et passe sur une minorité de personnages comme Blanka, Chun etc... sur AE), ça pourrait rendre le coup intéressant avec un bon risk/reward dans ce cas avec +5 (setup d'ultra ou de confirm intéressant).

Plus de dégâts pour les rollings, c'est cool aussi.

Bref, attendons d'en savoir plus, de tout façon, Blanka ne pourra pas être pire. ^^

Je suis intrigué par la possibilité de juggle après une rolling Ex.
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 16:00

Sérieux... réfléchissons 1 mn. Ils donnent plus de dégâts au coup unsafe on hit contre la moitié du cast. Je m'en fous qu'on pense que je suis jamais content, encore une fois on se fout de notre gueule. Alors quoi? on devra user d'un barre d'EX pour être sur de pas être punit si on réussit son combo? trop bien la roll Ex qui fait tomber mais... attention, que si c'est la seconde frame, parce que si c'est a troisième tu pourras toujours être punit par les deux tiers du cast!

A coté de ça tous les class A/B ont été uppé sauf akuma (et fei parce que god tier). Oui, je compare. Un équilibrage? ça? En fait, concrètement, capcom ne veux pas équilibrer, bien au contraire...

Je continuerai de jouer blanka de toute façon parce que c'est mon perso depuis SFII, mais je vais pas être content pour des up à la limite de l'inutilité connaissant le nombre de changements cohérents et surtout équitable qui auraient pu être fait.

Alors moi j'attends de voir, je fais pas confiance à des developpers qui s'acharnent à nerfer un perso de versions en versions et qui, sous des faux airs de vouloir le buffer enfin, donnent des caractéristiques à un coup spécial selon la frame du hit.



Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 16:11

Tout reste en suspend, si effectivement comme vous le dites taper dans les deux frames est infaisable la plupart du temps c'est effectivement un faux buff, mais si c'est viable je ne vois pas de quoi tu te plains, lis il y a bien marqué rolling ex ET hard punch. Pas besoin d'utiliser une barre d'ex pour être safe et mettre à terre. Par contre l'overhead effectivement c'est inutile d'après moi, mais bon sur un adversaire qui est allé pisser peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 17:45

J'avais pas vu pour la HP roll, mais ça ne change pas grand chose. Selon le combo choisit, la roll HP ou Ex ne tombera pas forcément sur la frame 2. Ce dont je me plains c'est d'être punissable alors que j'ai touché mon adversaire.

Le plus marrant c'est que dans les défis de blanka tu dois passer des stages dont les combos terminent par des up ball ou hori ball alors que c'est punissable! ça prouve bien à quel point ce fait est absurde. Pourtant ça reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 17:52

Top Tiers !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 19:11

dejam0rt, je comprend ton point de vu mais cela ne changera jamais.

Les développeurs ont voulu faire de la rolling plus un outil de déplacement qu'autre chose, Blanka a d'autres choses pour punir quand la rolling n'est pas safe : balayette, glissade, Ultra, électricité de près par exemple.

Bref, ça ne changera jamais, Blanka restera Blanka, soit tu l'acceptes, soit tu joues un personnage safe en hit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 19:20

Au fait, je pense que vous pouvez déjà testé dans quels combos les hp/ex rolling feront tomber, puisque c'est les même frames où elles peuvent être FADC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 19:23

Gamgab a écrit:
Au fait, je pense que vous pouvez déjà testé dans quels combos les hp/ex rolling feront tomber, puisque c'est les même frames où elles peuvent être FADC
Exact, c'est bien les deux premières frames actives, j'ai un peu testé en training, c'est loin d'être négligeable quand même comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 19:29

c'est ce qu'il me semblait

HOOOOHOOO BLANKA TOP TIER FAUT LE NERFER LA C'EST ABUSE !!! WAAAAIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 19:51

PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTT AAAAAAAAAAAA TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime24/8/2011, 21:39

J'ai du mal a comprendre pourquoi tant de monde continue a se plaindre, pkoi tout le monde parle de ses 2 frame la?????? on dirais que personne n'as jamais joué blanka et n'as jamais cancel une rolling ! c'est un super buff! la roll fait tomber! punition non possible en hit sur "quasiment" tout les combo, + possibilité de setup derrière (enfin c'est fort probable) et apparement une possibilité de "follow up" si roll EX FADC! SERIEUX ????

apres tout ca n'est pas encore fais et reste a éclaircir mais la serieux voila ! moi je dis merci capcom en attendant cette mise a jour!

pour les autres j'en sais rien! ya 39 perso! ya le choix ! Blanka c'est blanka ! les gens ont demandé des roll safe c'est apperement fais ! faut juste pa rever les roll seront pas safe depuis l'autre bout de l’écran !!!!!!!!!!!!

peacee!
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 06:50

VaD En3Ru Sama a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi tant de monde continue a se plaindre, pkoi tout le monde parle de ses 2 frame la?????? on dirais que personne n'as jamais joué blanka et n'as jamais cancel une rolling ! c'est un super buff! la roll fait tomber! punition non possible en hit sur "quasiment" tout les combo, + possibilité de setup derrière (enfin c'est fort probable) et apparement une possibilité de "follow up" si roll EX FADC! SERIEUX ????

apres tout ca n'est pas encore fais et reste a éclaircir mais la serieux voila ! moi je dis merci capcom en attendant cette mise a jour!

pour les autres j'en sais rien! ya 39 perso! ya le choix ! Blanka c'est blanka ! les gens ont demandé des roll safe c'est apperement fais ! faut juste pa rever les roll seront pas safe depuis l'autre bout de l’écran !!!!!!!!!!!!

peacee!

NON, c'est faux... la roll ne fait pas tomber. Seule la roll qui termine un combo de 4 hits maximum fait tomber. Cite moi un autre perso qui a cette caractéristique millimétrée. Est-ce que tu te rends compte que le buff sur le rock crusher pourra permettre de le faire suivre par un cr.MK to roll, alors que la distance sera surement trop grande pour que la rolling HP hit avant la deuxieme frame! Est-ce que tu réalises à quel point capcom se fout de ta gueule? Possibilité de "follow up", genre avec quoi? une chope ou une glissade. Super! Comme tu dis ça reste à éclaircir, donc avant de dire merci à capcom, je me marre très fort en pensant au terme "rééquilibrage"...

C'est quand même un truc de malade qu'il faille "rêver" pour de simples rolls safe on hit! Encore une fois, ça confirme que capcom ne cherche pas à équilibrer. Au contraire ça veut des classes de perso bien délimitées selon la popularité des persos.

Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 09:10

dejam0rt a écrit:
VaD En3Ru Sama a écrit:
J'ai du mal a comprendre pourquoi tant de monde continue a se plaindre, pkoi tout le monde parle de ses 2 frame la?????? on dirais que personne n'as jamais joué blanka et n'as jamais cancel une rolling ! c'est un super buff! la roll fait tomber! punition non possible en hit sur "quasiment" tout les combo, + possibilité de setup derrière (enfin c'est fort probable) et apparement une possibilité de "follow up" si roll EX FADC! SERIEUX ????

apres tout ca n'est pas encore fais et reste a éclaircir mais la serieux voila ! moi je dis merci capcom en attendant cette mise a jour!

pour les autres j'en sais rien! ya 39 perso! ya le choix ! Blanka c'est blanka ! les gens ont demandé des roll safe c'est apperement fais ! faut juste pa rever les roll seront pas safe depuis l'autre bout de l’écran !!!!!!!!!!!!

peacee!

NON, c'est faux... la roll ne fait pas tomber. Seule la roll qui termine un combo de 4 hits maximum fait tomber. Cite moi un autre perso qui a cette caractéristique millimétrée. Est-ce que tu te rends compte que le buff sur le rock crusher pourra permettre de le faire suivre par un cr.MK to roll, alors que la distance sera surement trop grande pour que la rolling HP hit avant la deuxieme frame! Est-ce que tu réalises à quel point capcom se fout de ta gueule? Possibilité de "follow up", genre avec quoi? une chope ou une glissade. Super! Comme tu dis ça reste à éclaircir, donc avant de dire merci à capcom, je me marre très fort en pensant au terme "rééquilibrage"...

C'est quand même un truc de malade qu'il faille "rêver" pour de simples rolls safe on hit! Encore une fois, ça confirme que capcom ne cherche pas à équilibrer. Au contraire ça veut des classes de perso bien délimitées selon la popularité des persos.



loooool je suis mdrrrrrrrrrrrr ! mais ou ta vu qu'il fallai mettre 4 hit minimum???? c'est ecrit que la roll HP et EX fait tomber a sa 2eme frame active (LA OU LA ROLL EST FOCUS CANCELLABLE, C'EST EXACTEMENT CE QUI EST ECRIS!) c'est francais ca no????? ou peut etre n'as tu jamais cancel de roll????? tu peux pas faire crouch mk > Roll hp>FADC ??????? non ? c'est pas possible??? si ca l'est! et ca fais deux hit no??

serieux mec arrette blanka ! ou au moins essaye de comprendre avant de t'enerver! et quand les gens parle sans s'enerver, toi evite de t'enerver ou pire de te foutre de leur gueule et si tu le fais reflechis y un peu avant :
tu parle de "follow up" par une choppe mais si la roll ex fai tomber le perso est donc en l'air no? comment tu va juggle un mec en l'air avec une choppe! arrette toi tout de suite tu dis nimporte quoi ! ton msg c nimp du debut a la fin j'ai l'impression que ta jamais joué blanka de ta vie et honnetement c relou de te voir tjs arriver et gueuler ! t'aime pas blanka a ce point, tout te derange chez lui! ben tu change de perso point!

ou alors lis les choses comme elle sont ecrite et essaye de les comprendre simplement! et si tu les comprend pas demande mais fais pas de conclusion comme ca en petant les plombs! et si toi tu te marre, moi je dis merci en attendant de voir si on aura vraiment ca, ils ont fais un reel effort pour regler le seul probleme de blanka, sa roll pas safe en hit! et en plus les roll font plus mal! je vois pas comment on peux dire que capcom se fout de notre gueule! moi je pense qu'il font un reel effort pour reequilibrer le jeu apres chacun son avis ! si il est constructif!!!
allez peace
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 09:40

Gros +1 pour VaD En3Ru Sama!

Par contre je crois que tu as mal lu, il me semble que la rolling HP ne fera pas tomber, ce sera soit le rolling EX soit le stand HP. Après si je me trompe et qu'on m'apporte la preuve que c'est une rolling HP là j’arrête tout et je cours embrasser le cul d'un ours...!





Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 10:07

Spirit Yeousuji a écrit:
Gros +1 pour VaD En3Ru Sama!

Par contre je crois que tu as mal lu, il me semble que la rolling HP ne fera pas tomber, ce sera soit le rolling EX soit le stand HP. Après si je me trompe et qu'on m'apporte la preuve que c'est une rolling HP là j’arrête tout et je cours embrasser le cul d'un ours...!





Surprised

Smile hihi!

pour ce qui est de la roll hp voici la traduction anglaise du blog japonais :

"For Hard Punch and EX Ball"

et voici la traduction du francais a l'anglais par hitcombo :

"Si la rolling HP ou l’EX rolling touchent pendant leur 2ème frame (soit la même frame à partir de laquelle il est possible de faire un Focus Attack cancel), cela entraînera un knockdown"

LIENS SOURCE HITCOMBO

bon ta plus qu'a te trouver un bon vieil ours!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 10:15

J'ai vraiment un doute sur cette traduction, c'est ambigüe.

Ils auraient mis BallS si c'est roll HP et roll EX, non?

Moi je lis: "pour le gros poing et la boule EX..."
Donc stand HP.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 10:52

Spirit Yeousuji a écrit:
J'ai vraiment un doute sur cette traduction, c'est ambigüe.

Ils auraient mis BallS si c'est roll HP et roll EX, non?

Moi je lis: "pour le gros poing et la boule EX..."
Donc stand HP.

no c'est comme si tu disais " la rollin EX et HP" en faite !

et je vois pas quel HP pourrais faire tomber! timagine! hihi

nono aucun doute sur cette trad !

Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime25/8/2011, 10:55

purée, t'as fait ma journée la! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes Empty
MessageSujet: Re: Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes   Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» Blanka
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES