Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Montpellier in game - 19 et 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:04

Pareil je pense y être à l'ouverture, j'espère qu'il y aura de bonnes surprises. Lol Lipido je sens que tu vas être discret avec ton stick tandis qu'avec mon pad tout le monde me verra arriver Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:10

Mon fightpad Guile répondra présent!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:11

Le plus classe des Fightpaf assurement Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:31

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:37

Fightpad Dhalsim : HIGH PUNCH

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Bouton-usb-panic2
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:42

mais lol en plus hier j'ai fini le mode arcade en maitre avec sim en utilisant vraiment le HP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:46

question technique:

on doit briser la glace à chaque fois pour l'activer? Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Icon_razz

pas à dire c'est un gameplay particulier le Sim
Yogaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:50

Fifzor a écrit:
Fightpad Dhalsim : HIGH PUNCH

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Bouton-usb-panic2

Fonctionne également pour Hawk, remplacer HP par PPP et en avant toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 15:56

"on doit briser la glace à chaque fois pour l'activer? "

Non, note, tu peux la relever, comme ça tu peux aussi jouer avec le front
Revenir en haut Aller en bas
Ceramique

Ceramique

Messages : 436
ID en ligne : XBox: Ceramique PS3: AuraVyseR
Perso : Guile - Dee Jay - Adon

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 16:16

Mais si tu joues avec le front attention les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 16:36

j'y serais a l'ouverture avec mon ptit cahier et mon ptit stylo histoire de faire un compte rendu sur mon blog (hop auto pub au passage).

Pour le tournoi on verras si c'est pas au même moment qu'une conférence qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 16:46

Mais Duke, on peut pas jouer à Street avec un stylo ! !!!

Edit > Duke : Mario ?


Dernière édition par WeakBob le 14/6/2010, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 16:53

mais si suffit de prendre un perso monotouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 18:20

ou craqué Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime14/6/2010, 21:40

Le tournoi SF4 a disparu de la liste, espérons que c'est juste pour mettre à jour et qu'il va bientôt de nouveau apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lipido

MaD Lipido

Messages : 107
ID en ligne : MaD LipidO
Perso : Boxer

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime15/6/2010, 11:52

Ca sent pas bon cette affaire... Je sens que vas rien avoir du tout sur SSF4 et on vas se retrouver en plein milieu d'un tournoi PES... mais lol ... je supporte pas les jeux de foot

Heureusement qu'on est des fous on vas s'organiser ça, perso je ramene une bouteille de get... sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime15/6/2010, 12:06

Non mais l'orga on l'a vu ce week
Toute facon c'est un tournoi pour le fun Wink

Et oui samedi soir IRL vu que j'ai shield et ponyo chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime15/6/2010, 12:14

IRL Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Icon_biggrin
Moi j'ai la maison dispo tout le WE, si besoin Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Icon_wink
C'est un peu plus grand que chez Yo si on est nombreux
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime15/6/2010, 12:22

Ben on va aller chez toi, tu peux déja compter moi/shield/ponyo/lipido
Ptet adri mais pas sur

(plutot post dans le topic IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 17:34

Yep les gens !

Bon, je reviens balancer les quelques infos que j'ai pu obtenir concernant le MIG.

Premier point : certains commençaient à s'en douter, le tournoi SSFIV est annulé. Je pense que l'étape de la PES League et les différentes conférences de japs influents ont bouffé pas mal de temps et de ressource à l'organisation, qui à mon avis sous-estime un peu la popularité grandissante du vs fighting (et l'organisation en question va entendre parler de moi à ce sujet, je vais lui manger le cerveau tout le week-end pour avoir un beau tournoi en bonne et due forme l'année prochaine, vous pouvez compter sur moi).

Second point : Le stand du site WootGaming accueillera un tournoi Street Fighter 2 sur SNES (voir ici). A mon avis tout est dans le titre, ça sera du street 2 brut de décoffrage, premier du nom, et forcément à la manette Snes.

J'espère sincèrement que l'annulation du tournoi SFIV ne vous démotivera pas et que vous passerez ce week-end. C'est une belle chose qu'un event pareil s'organise à Montpellier, et au delà du Vs fighting, il y a aussi, et surtout, le jeu vidéo. C'est une première édition et la pérennité du truc se décidera grandement sur la fréquentation du public. Perso j'y serais, dans le staff, et j'espère croiser ceux d'entre vous que j'ai rencontré la semaine dernière, et surtout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 17:44

Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 17:58

Pas grave je passerai faire un tour quand même, j'espère que le salon sera sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 17:59

Ouais nous on passera, mais perso les conférences sa m'intéresse pas vraiment, donc a part sa j'espère y aura des trucs sympas

(sf2 a la manette snes, non merci xD)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 19:53

'tain fait chier quoi !

Je m'étais vraiment organisé, j'avais fait une croix sur plein de trucs (Fête des Pères, etc.), j'en avais décalé plein d'autres... et tout ça pour que dalle !

Ceux qui avaient mal senti ce event dès le départ avaient bien raison. J'suis vraiment gâché !
C'est quoi déjà la compensation ? Un freeplay sur SF2 à la manette ? Non mais vous êtes sérieux, là !

Le Glode, si ton intuition est fondée et que c'est uniquement le fait d'avoir sous-estimé l'engouement pour le VS Fighting qui justifie cette annulation, eh bien les organisateurs feraient bien de se câbler rapidement sur la "Planète Jeux Vidéos", sinon je donne pas cher de ce festival dans la durée !
Mais comment passer à côté des succès de la WGC (Cannes), du Stunfest (Rennes) et, j'anticipe un peu, de la partie jeux vidéos à la Japan Expo (Villepinte) rien que cette année ???

Heureusement, je sais qu'on peut compter sur nos comparses montpelliérains et leurs IRL enflammées pour faire de ce week-end un moment génial !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime17/6/2010, 20:17

Après il faut voir que le but du salon c'est de ramener des professionnels du jeu vidéo pour arriver a un salon du niveau de la game convention de leipzig.

La ça ratisse large pour ramener du monde avec du pes et du guitar hero ou du cosplay, mais ça m'étonnerais que le but ce soit de faire du stunfest ou un wcg.

Bref moi j'y serais pour les jeux vidéos, ce seras surement pas mirobolant pour une première année mais c'est gratuit on vas pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier in game - 19 et 20 juin   Montpellier in game - 19 et 20 juin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Montpellier in game - 19 et 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier
» Montpellier In Game 2012 [17/18 novembre 2012]
» Passage a Montpellier
» IRL montpellier
» IRL montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES