Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Matchmaking ou Championnat G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Matchmaking ou Championnat G1 Empty
MessageSujet: Matchmaking ou Championnat G1   Matchmaking ou Championnat G1 I_icon_minitime24/5/2010, 06:15

Bonjour les amis STREET FIGHTERS IV sur pc, je viens de connaitre ce site et je vois qu'en faites y pas mal de monde aussi sur la version pc ^^, justement je cherche des adversaires forts et cherche à m'améliorer!
Je joue beaucoup avec Sagat, Ryu, Ken, ensuite moins avec Guile, Balrog,
Sakura ... etc enfin je sais jouer avec tout le monde mais mes préfs sont les premiers cités ^^!
En ce moment je monte en G1 et je voudrais qu'il y est plus de monde, y pas assez de joueurs frenchs dessus et pas assez en matchmaking, ajoutez moi vous ne serez pas déçu ^^, je me débrouille bien je trouve, lest' go FIGHT!
P.S: au faites, mon gametag est " FuturSuperKyo " (respecter les maj ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Matchmaking ou Championnat G1 Empty
MessageSujet: Re: Matchmaking ou Championnat G1   Matchmaking ou Championnat G1 I_icon_minitime24/5/2010, 09:00

salut, je t'ajouterai si tu veux jouer contre boxer (les autres persos je les joue mais alors vraiment que pour le fun Matchmaking ou Championnat G1 Icon_lol )

ps: t'aurais dû poster dans le topic de présentation des nouveaux...peut être que ton post se déplacera par magie là bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Matchmaking ou Championnat G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking
» MatchMaking PS3
» Matchmaking 360
» Matchmaking : ONLY PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES