Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime30/4/2009, 18:51

Bon bah j'me suis fait quelques match avec Cornak et Kicker et j'me suis bien fait dérouiller lol.

Je vais m'entrainer pour être moins nul mais (sans vouloir donner d'excuses ect) y'a pas mal de coups que je rate à cause de cette ****** de manette je sort un choppe en l'air à chaque fois au lieu de faire celle de face.

Bref métro boulo dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 00:45

Oui j'ai vu tes choppe en l'air^^ moi aussi je joue à la manette note...mais tu n'est pas mauvais du tout...tu devrai faire plus de pressing et des variations dans le"change of direction" et pour Kicker ben juste bravo tu me rend fou avec ton Dalshim
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 00:51

Thx, ton Gen est excellent aussi, un vrai mur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 09:43

Des courbettes dans un monde de brutes, que sommes nous devenu les amis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 10:00

Bha Chun-Li qui se courbe c'est pas si mal....(Gen est toujours vigoureux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 10:21

En effet KickEurz joue super bien son Dalsim et quand à Cornak t'as un super Gen.

Ensuite pour les variations dans change of direction j'en fais jamais tout simplement à cause de mon XP sur le PSN, le normal passe toujours mdr.

Enfin bon j'vais essayer de travailler sur les cross-up et les défences de cross-up c'est mon méga point faible.. (les choppes aussi j'en fais pas assez et j'me fais tout le temps avoir Evil or Very Mad ).

Et puis c'est en jouant contre plus fort que soit qu'on apprend Very Happy ca aurait été nul de jouer contre plus faible maintenant j'i un objectif c'est de vous battre.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 10:38

Bon esprit en tout cas! UN dernier conseil (même si je suis pas caler en tant que joueur d'abel) tu peux faire des Marseille roll toute petite avec X et ensuite en enchainer une autre plus grande ou encore mettre un Kick retourné en générale sa déstabilise...à toi de voir^^ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 10:41

Ouép je le fais parfois, y'a aussi la petit marseillaise roll qui va juste derrière l'adversaire et que t'agrémentes d'une choppe ça surprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime1/5/2009, 11:01

oublier pas de bien regarder le forum de discussions présents sur le site avant de poster. histoire de mettre les bons sujets aux bons endroits. Wink
je déplace ici donc.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 21:15

Bien sympa cette petite séance en matchmaking avec toi Kenji,ton Boxer est redoutable les matchs étaient très interessants meme si j'ai quasiment tout perdu lol,pourtant j'avais commencé fort avec 3 rounds gagné avec l'ultra mais tu devais etre froid^^

...au moins j'ai bien appris sur le jeu de Balrog^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 21:24

ouaip super séance 8-2 matchs pour moi ^^ quasiment toujours 2-0.
mon boxer te plait ? Razz Wink on se le refera
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 21:25

Il me plait pas quand je prends des headbuts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 21:27

Moi aussi je suis partant pour me battre contre ton boxeur . J'ai pas encore chopper le timing pour le punir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 21:28

bin rajoute moi dans tes contacts quand on seras connecter ensemble on se ferra un training.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 21:31

Pour ceux qui jouent Blanka ou Bison ajoutez moi j'aimerais bien m'entrainer contre eux ils font partis de mes bêtes noires et j'aimerais les affonter en toute sérénité en championnat^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 22:13

kenji a écrit:
ouaip super séance 8-2 matchs pour moi ^^ quasiment toujours 2-0.
mon boxer te plait ? Razz Wink on se le refera
Genre ! Ça se fait pas de taper sur les nouveaux Razz
Attends un peu que j'ai le temps de rejouer, je vais lui casser les dents à ton top tier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 22:15

Oh l'autre !

tu t'es pas géner pour me casser les miennes mdr No
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 22:17

C'est tellement rare les joueurs d'Abel Wink Je voulais voir ça de mes propres yeux ^^
Et puis j'ai été sympa après quand même Smile Je crois que tu m'aurais maudit si j'avais pris Dhalsim 10 matchs de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime3/5/2009, 22:23

Citation :
Genre ! Ça se fait pas de taper sur les nouveaux Razz
Attends un peu que j'ai le temps de rejouer, je vais lui casser les dents à ton top tier. ^^

roooo je rigoule Razz
pi c'est pas souvent que ça arrive ça fait plaisir a l'égo. Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime4/5/2009, 01:21

Je suis toujours dispo si vous avez envie d'affronter un Gen...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime4/5/2009, 06:55

Ne t'inquiete pas il m'a tapé mais je l'ai tapé aussi^^

sauf que Boxer fait mal sur Gouki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime4/5/2009, 07:27

Ouais je connais ça lol
Déjà que Dhalsim il a une constitution de crevette. Gouki c'est encore pire ^^


Dernière édition par Kicker le 5/5/2009, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime4/5/2009, 07:51

Ouais Dhalsim aussi oui,vie en papier...mais c'est tellement bon d'avoir la panoplie de coups de ce Gouki démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime4/5/2009, 13:35

Je joue Blanka si ca te dit YiaZmaT , je t'ajoute dans l'aprem on se fait quelques match si tu est la, un bon gouki ca fait tres mal et c'est pas evident a s'en défaire quand il te fou la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime4/5/2009, 13:58

Ecoute pas de souci mais pas avant ce soir la je peux pas...mais je te préviens contre Blanka je suis vite déboussolé donc malgré le fait que je maitrise plutot bien Gouki il va me falloir un temps d'adaptation au jeu de Blanka mais je pense pouvoir t'entrainer largement contre Gouki et inversement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MatchMaking PS3 Empty
MessageSujet: Re: MatchMaking PS3   MatchMaking PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MatchMaking PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matchmaking
» Matchmaking : ONLY PS3
» Matchmaking ou championnat G1 sur PC ^^!
» Matchmaking 360
» Matchmaking PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES