Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cosplay street fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 08:07

Clair, t'as jamais autant voulu être ce banc dans toute ta vie Cosplay street fighter - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 08:28

Ceux que je kiff bien
Cosplay street fighter - Page 2 Dha10
Cosplay street fighter - Page 2 Yun10
Cosplay street fighter - Page 2 Vip10
Cosplay street fighter - Page 2 Th10
Cosplay street fighter - Page 2 Sod10
Cosplay street fighter - Page 2 Sim10
Cosplay street fighter - Page 2 Ruf10
Cosplay street fighter - Page 2 Rmik10
Cosplay street fighter - Page 2 Mika10
Cosplay street fighter - Page 2 Ji10
Cosplay street fighter - Page 2 Ibuk10
Cosplay street fighter - Page 2 Ibu10
Cosplay street fighter - Page 2 Fue10
Cosplay street fighter - Page 2 Fgg10
Cosplay street fighter - Page 2 Fff10
Cosplay street fighter - Page 2 Fd10
Cosplay street fighter - Page 2 Dan10
Cosplay street fighter - Page 2 Bl10
Cosplay street fighter - Page 2 Bison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 09:43

nemesis_divina a écrit:
Horvath a écrit:
Putain vous voyez un ou deux bons cosplays portés par des meufs jolies vous vous sentez plus bander. Z'avez qu'à prendre une poupée de Viper et de faire une branlette collective au clair de lune tant qu'à faire.

Ya que les grands qu'ont le droit de parler comme ça, allez dodo

Venant d'un fanboy de 8 ans ça m'a fait bien rire.

Citation :
Ca va allez mec ta frustration doit pas empecher les autre de bander sur
des cosplay

Ahem je vois pas ou tu vois que je suis frustré enfin si rien qu'en photos vous êtes carrément dingues, j'imagine pas en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 10:01

Cosplay street fighter - Page 2 Ours019178
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 10:45

Horvath a écrit:
Ahem je vois pas ou tu vois que je suis frustré enfin si rien qu'en photos vous êtes carrément dingues, j'imagine pas en vrai...
Ahem je vois pas ou tu vois qu'ils "bandent" enfin si rien que sur quelques remarques bonnes enfants de gente masculine tu es carrément devin, j'imagine pas en vrai...

Allez Allez
Cosplay street fighter - Page 2 F535eda7e4c8172ae5a730873febb
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 10:48

Horvath a écrit:
nemesis_divina a écrit:
Horvath a écrit:
Putain vous voyez un ou deux bons cosplays portés par des meufs jolies vous vous sentez plus bander. Z'avez qu'à prendre une poupée de Viper et de faire une branlette collective au clair de lune tant qu'à faire.

Ya que les grands qu'ont le droit de parler comme ça, allez dodo

Venant d'un fanboy de 8 ans ça m'a fait bien rire.

Citation :
Ca va allez mec ta frustration doit pas empecher les autre de bander sur
des cosplay

Ahem je vois pas ou tu vois que je suis frustré enfin si rien qu'en photos vous êtes carrément dingues, j'imagine pas en vrai...

Mais enfin, reste souple Horvath !

Ce que les autres essayent de te dire, c'est qu'ici, tu te trouve dans la partie du forum propice aux délirs.
Si c'est pas ta came, rendez-vous sur d'autres parties du fofo qui abordent la partie technique de Street Fighter.

La communauté SFFrance, c'est un mélange de sérieux et de déconne (y compris axé sur le cul... Encore que j'ai connu plus violent ailleurs).
Street est un jeu (eh oui!) et SFFrance un espace de dialogue autour de ce jeu. Forcément, si tu t'attendais à du BH Lévy ou à du Freud pour aborder la thématique du sexe, tu t'es trompé de boutique. Ici nous sommes dans l'exutoire à son état le plus sommaire.
Brider les gens dans cet espace de liberté, c'est perçu comme carrément péremptoire de la part d'un nouveau venu!

(Putain les gars chuis carrément chaud pour repasser mon bac de philo là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 10:53

Shield a écrit:


(Putain les gars chuis carrément chaud pour repasser mon bac de philo là !!!)

Si tu veux tu peux passer mon bac de philo à ma place Cosplay street fighter - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 11:21

Shield a écrit:
(y compris axé sur le cul... Encore que j'ai connu plus violent ailleurs)

Ca c paske t'as jamais participéà une Muiiiirl lol

Et +1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 11:30

Citation :
Ici nous sommes dans l'exutoire à son état le
plus sommaire.
Brider les gens dans cet espace de liberté, c'est
perçu comme carrément péremptoire de la part d'un nouveau venu!

C'est beau... Cosplay street fighter - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 11:42

J'en pleure Shield je t'aime Cosplay street fighter - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 12:06

Clair Shield Platon, moi j'aime l'ouverture d'esprit ça fait avancer le monde et des fois les premiers à s'offusquer comme ça sont les premiers à se branler, un doigt dans le cul, dans les sous vêtements de leur mère (attention c'est une généralité en aucun cas ciblée sur toi Horvath),

Sérieusement t'as vraiment cru que tous les mecs qui avait posté des conneries avaient sorti leurs queues pour s'astiquer comme des porcs devant ça en gueulant oh oui sale p#### de Viper tu la sens hein ? t'aime ça ? Non je peux pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 12:39

je te kiff mon phonk énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 18:18

phonkymuiii a écrit:


Sérieusement t'as vraiment cru que tous les mecs qui avait posté des conneries avaient sorti leurs queues pour s'astiquer comme des porcs devant ça en gueulant oh oui sale p#### de Viper tu la sens hein ? t'aime ça ? Non je peux pas le croire...

"Parle encore comme ça de ma p'tite Vip ,et tu comprendras vite ta douleur ,et sa sera toi ma petite salop Cosplay street fighter - Page 2 Icon_surprised "

Autrement,+1 ne pas comprendre le 1er et le 2nd degres voir le 3eme ,il y a un soucis quelque part Cosplay street fighter - Page 2 Icon_scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 18:47

Il est chaud mon phonky ce soir c bon ça Cosplay street fighter - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 19:00

phonkymuiii a écrit:
Clair Shield Platon, moi j'aime l'ouverture d'esprit ça fait avancer le monde et des fois les premiers à s'offusquer comme ça sont les premiers à se branler, un doigt dans le cul, dans les sous vêtements de leur mère (attention c'est une généralité en aucun cas ciblée sur toi Horvath),

Sérieusement t'as vraiment cru que tous les mecs qui avait posté des conneries avaient sorti leurs queues pour s'astiquer comme des porcs devant ça en gueulant oh oui sale p#### de Viper tu la sens hein ? t'aime ça ? Non je peux pas le croire...

Putain les punchlines de dingue que tu viens de nous taper!!! Excellent Cosplay street fighter - Page 2 Icon_lol Cosplay street fighter - Page 2 Icon_lol Cosplay street fighter - Page 2 Icon_lol

"les premiers à se branler, un doigt dans le cul, dans les sous vêtements
de leur mère
"

Celle là est juste mythique.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 19:11

phonkymuiii a écrit:

"les premiers à se branler, un doigt dans le cul, dans les sous vêtements
de leur mère
"
Cosplay street fighter - Page 2 52iydorpjm5
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 19:16

my new sign epic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 19:22

Phonky t passer en mode Muiii on avait dit pas sur sff déjà qu il nous trouve étrange c bon t cataloguer mais enorme ton mess si tu te calme pas je balance mon mess sur socom de jv.com

muiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 19:44

Allez Nosh tu en as trop dit sort ton mess sur socom please !!!! Cosplay street fighter - Page 2 Icon_twisted Cosplay street fighter - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 20:32

1ermess

A ceux qui se prenne pas la tête , juste pour le fun!! On joue pas nos vie !!!on cherche a faire une team sympa pour se faire plaisir!! On est deux ami noshmuiii et phonkymuiii. A très bientôt !! noshmuiii

2ème

Le fun sa attire pas les foules on dirait donc je recommence pour les relou qui veulent jouer leurs vie!!!recrute tueur d oiseau balle dans le oeil , fan du film sniper tireur d élite " bien visé 1h28 et 38s du film !!! Nous remunerons tout champion : - balle dans la tête 0,5€ - 2 tuer 2€ et bon d achat chez " flinge ton pote" shop de renomé!!! - point de controls >7 offre roumaine très gentille et exfiltration VIP et parti gagner 100€ en espèce ou en bon de crédit pour RMISTE pour pas déclarer trop et pour continu a être le numéro 1 des tueurs haut X bas B, L, ,Y, R, A. A très bientôt sur le reseau !!! Ps tout suicide provoquera un exclusion immédiate avec mot sur carnet de liaison lettré au parent et ouverte d un casier grand tueur de socom au tendance suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 21:05

nosh a écrit:
haut X bas B, L, ,Y, R, A.

C'est pas un vieux code pour Dragon Ball Z sur Super Nintendo ca? Cosplay street fighter - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 21:22

Yeah connaisseur c dbz ou sf2 mais je crois que c dbz a90% une folie secjeu a l époque
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 21:30

Trop fort mon Nosh ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 22:15

Phonky là tu m'as tué un truc de fou Cosplay street fighter - Page 2 Icon_cheers

Go en signature pour le coup Cosplay street fighter - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 23:38

Enorme le socom message mon ami, gros muiii

Mon Men et Belmungs c'est un honneur de figurer sur vos signatures

@ Odb : c'est plus fort que moi ta viper m'excite quand elle écarte les cuisses pour faire des burning kicks (déboite ton avatar, vinyl > all)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosplay street fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay street fighter   Cosplay street fighter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cosplay street fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» B.O. Street Fighter II
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Video délire
» Bug sur street fighter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES